Jump to content
This Topic
FREDNOBLUF

[PT4] twister betclic help

Recommended Posts

Bonjour,je fait appel à une ame charitable qui pourrai bien m'aider car j'ai un soucis avec pt4 et betclic.3 jours que je suis dessus et impossible à trouver la solution à mon probleme.Je jouai dernierement en cash game et etant un peu lassé je retourne en sit and go jackpot en décidant de faire un test à 2e pour voir s'il m'etait possible d'arriver a jouer sur 4 tables simultané (avant je jouer 2 tables),bref...Mon souci est qu'il me manque plein de games sur mon tracker alors que les fichier son bien importer dans le dossier pt4-prossed-ipoker.En cash je n'avais aucun souci.Les seules pistes à mon probleme que j'ai pu trouver sont sur les photos ci joint.

Merci de bien vouloir essayer de m'aider.

Capture.PNG

Capture2.PNG

Il y a 16 heures, FREDNOBLUF a écrit :

Salut,

Je n'ai pas la réponse à ton problème mais pour essayer de faire avancer, tu aurais regardé si les Twister qui ne sont pas comptabilisés correspondraient à des multis différents de x2 ?

C'est à dire qu'en gros ton problème viendrait que Betclic aurait des erreurs dans leurs fichiers txt concernant les multi >2 et pas avec les autres (ou inversement)

Ou selon ta position finale, si tu termines 1er, 2ème et 3ème et que ces Twister là seraient impactés dans leur fichier HH.

Sinon il existe toujours la solution de modifier les fichiers txt manuellement (en recopiant la partie de ceux qui ne posent pas ce problème) et de les réimporter, mais bon, si tu fais du volume ça va prendre du temps.

Autre solution, mais ne jouant pas sur Betclic je ne sais pas si ça existe, faire une demande de fichiers HH, peut-être que ceux directement demandés à la room n'auront pas le même problème que ceux générés par le soft.

Merci pour ta reponse rapide,je viens de verifier et les position ne sont pas impacter ni les prize.J'ai essayer de jouer qu'une table, de rematch que par la fenetre du soft mais le probleme est toujours la.Par contre quand je met dans le tracker tout les buy in confondu d'ou le 0 $ j'arrive quand meme a avoir mon ev qui est juste et c'est le plus important.

Je verrai avec eux pour les fichier hh si ça peu changer les choses.

Bizarre qu'il y a pas d'autres personnes qui ont ce probleme,j'ai fait le tours des forum et j'ai rien trouver de semblable.

Merci encore...:towel: