Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker Online : WSOP.com et GGPoker main dans la main

Messages recommandés

News

Les World Series Of Poker Online se poursuivent sur un rythme effréné sur WSOP.com et GGPoker. Roberto Romanello fait partie des derniers joueurs titrés à la faveur d'un 1 500 $ NLHE. Un Français s'est d'ailleurs illustré en table finale de ce même tournoi : Thomas Cazayous, champion du 3 000 $ NLHE Six-Handed l'an dernier.

[...] Lire la suite…




(crédit : partypoker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Kristen Bicknell décroche son troisième bracelet WSOP au terme du 2 500 $ NLHE Six-Handed de GGPoker. Mais dans les rangs tricolores, on retiendra surtout de ce tournoi une nouvelle performance française de choix : la sixième place de Jérôme Finck pour un gain de 75 000 $.

[...] Lire la suite…




(crédit : Joe Giron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait un compte pour les wsop sur ggpoker depuis un pays reguler en étant basé en France car habitant à côté de Monaco, puis-je moi aussi en créer un, en louant une chambre d'hôtel ou rbnb ?? Si quelqu'un c'est les modalités à fournir à ggpoker pour l'ouverture du compte depuis monaco en étant résident français, sa m'intéresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Pierre Merlin est passé à deux doigts de décrocher son premier bracelet en s'inclinant en deuxième place du $500 Turbo Deepstack de GGPoker. Sur le même tournoi, l'autre Français, Jimmy Guerrero, termine neuvième.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Neuvième de l'Event 49 dimanche, Jimmy Guerrero a une nouvelle fois atteint la table finale ce jeudi, sur l'Event 52 à 1 000 $. Il termine huitième et empoche 30 263 $.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Arrivé chipleader en table finale, l'ancien footballeur Sébastien Grax termine troisième du $1,500 GGMasters WSOP Edition [High Roller] pour 236 188 $. Son compatriote Clement "Sea View" Tripodi arrive lui huitième.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le Français Alexandre "STAY_HUNGRY" Reard a terminé quatrième de l'Event 60 des WSOP Online, un $525 Bounty No Limit Hold'em 6-Handed. Grâce à ce résultat, il empoche 56 475 $.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les joueurs français continuent de tirer leur épingle du jeu sur les World Series Of Poker Online de GGPoker. Après Sébastien Grax puis Alexandre Réard ces derniers jours, c'est ainsi au tour d'Arnaud Enselme et Michael Schwartz d'échouer à quelques marches seulement du bracelet.

[...] Lire la suite…




Et un titre pour Arnaud Enselme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les WSOP Online continuent leur petit bonhomme de chemin, les problèmes techniques affectant GGPoker ayant le bon goût de se focaliser sur d'autres tournois. Le festival a notamment souri aux joueurs chinois ce week-end, avec des bracelets pour Anson Tsang et son compatriote Huahuan Feng.

[...] Lire la suite…




(crédit : WSOP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une question m'occupe l'esprit du coup je demande ici mais le WSOP 77 en ligne (main event, 25M garanti, 5k€ l'entrée) ne risque pas d'avoir énormément de dead money ? Je vois environ 100 personnes par day 1 et y a 20 day 1 je crois. Ca fait seulement 2000 entrées à 5k soit 10M. Hors il y a 25M de garanti oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Après 14 jours 1 disputés sur les 22 au programme, l'hypothèse d'un overlay se dessine pour le Main Event des WSOP Online de GGPoker. L'affluence moyenne de ces rendez-vous quotidiens devrait plus que doubler pour combler la dotation garantie de 25 millions de dollars.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garantie dépassée .... et portée à 27 559 500 $ pour un total de 5802 entrées.

128 joueurs left au moment de ce post

 

Arthur "MeiiYunqi" Conan 72BB...

 

 

ME WSOP 27M.JPG

ME frenchy.JPG

Arthur conan.JPG

Modifié par Frips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×