Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker Online : WSOP.com et GGPoker main dans la main

Messages recommandés

il y a 27 minutes, SuperCaddy a écrit :

large.5f070641df7a3_AlanGoehring.jpg.939

Très content pour lui bien sûr mais honnêtement quand tu es un joueur d’avant les internet que ça fait plus de 20 ans que tu coures après un bracelet même si c’est un accomplissement (je prendrais bien sûr ce titre avec plaisir), ship un bracelet online et faire la photo de ta win avec ta femme et ton chien devant ton PC ça m’étonnerait que ça ait la même saveur.... surtout pour un type qui a commencé le poker à l’époque  de légendes comme stu ungar par exemple. 
Je trouve ça triste d’assimiler ces bracelets au même niveau que ceux live. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, uwotmate a écrit :

C’est quoi la structure de payement? 3K de Ko sur un 800 ko?

Les WSOP sont restés à l'époque des KO fixes qui semblent être de 200$ sur ce tournoi étant donné que tous les ko de la TF sont des multiples de 200. 

Comme sur wina il y a encore  5ans  où les ko étaient de 20% du buy in 

Modifié par LeGrandBl0nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, salette a écrit :

Très content pour lui bien sûr mais honnêtement quand tu es un joueur d’avant les internet que ça fait plus de 20 ans que tu coures après un bracelet même si c’est un accomplissement (je prendrais bien sûr ce titre avec plaisir), ship un bracelet online et faire la photo de ta win avec ta femme et ton chien devant ton PC ça m’étonnerait que ça ait la même saveur.... surtout pour un type qui a commencé le poker à l’époque  de légendes comme stu ungar par exemple. 
Je trouve ça triste d’assimiler ces bracelets au même niveau que ceux live. 

Je pense qu'à l'avenir ces bracelets auront cette distinction auprès des joueurs et seront appelés "Bracelets WSOP Online" et pas simplement Bracelets WSOP.

Il faudrait voir ce que donnerait la victoire d'un joueur ayant déjà un bracelet WSOP, est-ce qu'on dira de lui qu'il a 2 bracelets WSOP ou 1 bracelet WSOP et 1 online ?

 

Pas la première année que les WSOP font des épreuves online, même si c'est très spécial cette année, les détenteurs de bracelets online passés sont-ils considérés comme les autres par la communauté poker, là encore pas certain.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, salette a écrit :

ship un bracelet online et faire la photo de ta win avec ta femme et ton chien devant ton PC ça m’étonnerait que ça ait la même saveur.... 

 

il y a 3 minutes, SuperCaddy a écrit :

 

CQFD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2020 à 15:30, uwotmate a écrit :

C’est quoi la structure de payement? 3K de Ko sur un 800 ko?

C'était probablement un KO et non un PKO, c'est-à-dire que chaque élimination vaut un montant fixe, peu importe le moment du tournoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Après Michael Lech la veille, Joe McKeehen s'est illustré sur WSOP.com en remportant le 3 200 $ High Roller pour un gain de 352 985 $. Le champion du Main Event 2015 en profite pour porter à trois unités sa collection de bracelets.

[...] Lire la suite…




C'est vrai que ça avait plus de gueule en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McKeehen la dernière fois que je l’ai croisé au Rio il avait l’air tellement défoncé que je pensais qu’il passerait pas l’année : je crois que c’est le pire zombie que j’ai jamais vu dans les couloirs du Rio (et pourtant y’en a des addicts de toutes sortes). Sur certains streams où il apparaissait les dernières années (peut être c’est mieux maintenant ?) on avait l’impression que c’était un robot qui jouait sérieux il faisait peur, je crains pour lui je ne pense pas qu’il vivra vieux. 
Entre les défoncés, les bots, les ghosts, la collusion, les mecs qui jouent à plusieurs avec des outils Sino-russes et les mecs qui ont Pio à la place du cerveau vous y croyez vraiment aux gros titres online ? 
BTW y’a pas quelques développeurs Russes ou Chinois sur le thread, j’aurais besoin d’un petit logiciel, faire proposition par MP.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bug sur GG aujourd'hui ... j'étais en course dans l'event 32, les serveurs ont planté...

https://twitter.com/GGPokerOfficial

impossible de se log encore à l'heure ou j'écris (il y avait 110K joueurs connectés au moment du bug)

le day 2 est reporté à la semaine prochaine et les 3600 joueurs encore en course sont refund... 

obligé d'attendre 1 semaine du coup pour récupérer ma breloque 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Si la première fournée de ces World Series Of Poker Online a été livrée sans encombre sur WSOP.com, la seconde n'a pas connu pareille fortune sur GGPoker. Les premiers tournois proposés par le site, les events #32 et #33, ont ainsi été affectés par un bug qui a pour conséquence de remettre leurs dénouements à plus tard.

[...] Lire la suite…




Pat Lyons (crédit : WSOP/PokerNews)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les pros sont de sortie ! Juha Helppi a remporté hier le 5 000 $ PLO Championship de GGPoker pour un gain de 290 000 $. Tony Dunst lui emboîte le pas ce matin en dominant le 777 $ NLHE Six-Handed de WSOP.com. Les deux hommes avaient déjà eu l'occasion de briller sur la scène WSOP ces dernières années.

[...] Lire la suite…




Souvenir de 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2020 à 16:41, salette a écrit :

McKeehen la dernière fois que je l’ai croisé au Rio il avait l’air tellement défoncé que je pensais qu’il passerait pas l’année : je crois que c’est le pire zombie que j’ai jamais vu dans les couloirs du Rio (et pourtant y’en a des addicts de toutes sortes). Sur certains streams où il apparaissait les dernières années (peut être c’est mieux maintenant ?) on avait l’impression que c’était un robot qui jouait sérieux il faisait peur, je crains pour lui je ne pense pas qu’il vivra vieux. 

 

Défoncé à quoi ? En pleine période de WSOP ?! :o 

Weed, Coke, ou plus médocs type Aderall (comme éééénormément de joueurs pro de call of duty par exemple) 

Le GIF de @mitara32illustre bien le "zombie", mais pour avoir déja essayé qques trucs (:ph34r:), j'ai jamais "réagi" comme tel... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, fojAA a écrit :

Défoncé à quoi ? En pleine période de WSOP ?! :o 

Weed, Coke, ou plus médocs type Aderall (comme éééénormément de joueurs pro de call of duty par exemple) 

Le GIF de @mitara32illustre bien le "zombie", mais pour avoir déja essayé qques trucs (:ph34r:), j'ai jamais "réagi" comme tel... 

j'ai bien pensé à lui demander un échantillon d'urine mais  j'ai pas osé :D:D aucune idée, sûrement pas weed ni alcool mais pour le reste j'en sais rien. En tout cas un air halluciné, regard un peu vide et gestes automatiques genre je marche comme un robot. J'ai vraiment eu peur. Comme je disais plus haut je l'avais vu aussi dans un stream (TF d'un WPT ? je sais plus) et il faisait vraiment vraiment peur, on aurait dit qu'il allait s'endormir à chaque main, tous ses gestes étaient très lents bref je sais pas à quoi il tourne mais s'il n'arrête pas il va mal finir car il en prend trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fojAA a écrit :

Après, visiblement, ça ne l'empeche pas de perf...! Il a gagné le 3K2 "high roller" la semaine derniere pour genre 350k environ. 

Je veux bien prendre ce qu'il prend juste une semaine, si je peux perf comme lui aussi... :ninja:

Bah stu ungar perfait il en est mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×