Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

World Series Of Poker Online : WSOP.com et GGPoker main dans la main

Messages recommandés

Bon et puis le principal : pour les gonzesses champion du monde de poker à Las Vegas ça claque un poil plus que "je joue au poker en ligne dans la cave de chez ma mère".

Enfin  un argument qui fait sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'annonce de World Series Of Poker Online sur wsop.com et GGPoker a suscité le débat dans la communauté poker. Elle a aussi réveillé le parieur qui sommeille en Daniel Negreanu. Le Canadien est une fois de plus décidé à miser gros sur sa capacité à remporter un bracelet cette année. Connor Drinan et Ali Imsirovic ont déjà décidé de relever le gant.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie de croire que Daniel Negreanu aurait trouvé que d'attribuer près de 100 bracelets via des tournois online (qui plus est accessibles à une minorité de joueurs sur la planète) était nul à chi** si c'était pas son sponsor qui organisait. Là forcément, il a 100% intérêt à animer le truc et à faire comme si c'était une année normale.... Quelle année de m**de quand même (et quel mois de juin chiant, pas de poker, pas de sport, obligés de se taper des discours creux de Macron au lieu de mater des stream de  TF WSOP ou des matches de foot de l'Euro... sick sick sick)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien l interet. Deja on va avoir des nom totalement inconnus sur les final donc ca ou un pseudo ... Ensuite le changement en TF va forcer les joueurs a faire une gymnastique mental pour se rappeler que tout ce qu'il ont vu durant le tournoi sur tel pseudo est maintenant applicable a tel joueur (ca aurait eu plus de sens de faire jouer le tournoi entier sans pseudo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit :

je ne comprends pas bien l interet. Deja on va avoir des nom totalement inconnus sur les final donc ca ou un pseudo ... Ensuite le changement en TF va forcer les joueurs a faire une gymnastique mental pour se rappeler que tout ce qu'il ont vu durant le tournoi sur tel pseudo est maintenant applicable a tel joueur (ca aurait eu plus de sens de faire jouer le tournoi entier sans pseudo)

 

Perso mater une TF online avec "gronaze247" "MetsLaMoiToute25cm" et "RolandeEtRaymond" ça m'excite assez moyennement. J'ai besoin d'un affect et de reconnaitre des joueurs et de savoir que "gronaze247" c'est Phil Hellmuth et "MetsLaMoiToute25cm" c'est Kristen Bicknell.

Btw j'ai un peu maté la TF de Arnaud Enselme, c'est pas mal avec les cards up, le seul reproche c'est qu'elles apparaissent toutes au début de la main, ce serait plus sympa qu'on les découvre au moment où chaque joueur doit agir. Un autre truc pas mal c'est leur time bank. Ils ont une grosse time bank genre de 6 minutes (j'ai pas vu si ça démarrait dès le début du tournoi ou remis à zéro en TF) mais par contre ils ont très peu de temps pour agir avant que la TB entre en jeu, du coup si tu prends 20s à chaque main pour fold comme on le voit parfois chez quelques relous ben t'es pénalisé car ça grignote ta time bank à chaque fois.

On va pas pouvoir jouer sur GGpoker par contre on pourra voir les TF live cards up je pense, ça sera mieux que rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, salette a écrit :

Kristen Bicknell.

 

Le choix du pseudo :-) 

evidemment si c est des joueurs "connus" c est plus marrant mais normalement c est full random un TF WSOP surtout sur les petits BI au field massif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Vous connaissiez déjà le programme des 31 tournois qui se tiendront sur WSOP.com à partir de mercredi. GGPoker et les World Series Of Poker ont dévoilé en début de week-end les 54 autres rendez-vous qui seront synonymes de bracelets pour leurs champions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la room a vu grand.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Vachement bien fait le Negreanu en image de synthèse! 

Modifié par Pipa44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Sacré Phil Hellmuth ! Dès le premier tournoi des World Series Of Poker Online sur WSOP.com, l'Américain s'est signalé par un deep run conclu en 11e position. Encore mieux, Tony Dunst a lui fait durer le suspense jusqu'à la troisième place. C'est finalement un joueur un peu moins réputé, le dénommé Jonathan Dokler, qui a eu le bonheur de mettre la main sur ce premier bracelet.

[...] Lire la suite…




Petit souvenir du Borgata en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Y a t'il des joueurs du forum qui jouent sur le site ggpoker et qui connaissent l'heure de fin de ces deux sunday majeurs du site que sont le ggmaster 150$ 500kgtd de 19h & le bounty hunters me 210$ 250kgtd de 19h30? D'avance merci pour votre aide (& gl aux tables). ;)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! Je voulais savoir comment participer au wsop sur internet , WSOP.COM??? le truc est trop bizare , je m'attendais à un accueil avec les tournois , un caissier , et que ça soit un peu la config de tout les sites que je connais , pokerstars ou wina ... mais j'y comprend rien , quelqu'un peu m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, ENJEUX&DEMONS a écrit :

BONJOUR ! Je voulais savoir comment participer au wsop sur internet , WSOP.COM??? le truc est trop bizare , je m'attendais à un accueil avec les tournois , un caissier , et que ça soit un peu la config de tout les sites que je connais , pokerstars ou wina ... mais j'y comprend rien , quelqu'un peu m'éclairer ?

 

Le 30/06/2020 à 10:56, 27as a écrit :

Tu ne peux pas y jouer depuis la France si c'est ta question.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La liste des champions de WSOP.com s'allonge chaque jour un peu plus. Après Jonathan Dokler lors de l'épreuve inaugurale, quatre autres joueurs ont eu le bonheur de mettre la main sur un bracelet sans même quitter leur canapé : Louis Lynch, Robert Kuhn, Matt Bode et enfin Allen Chang la nuit dernière.

[...] Lire la suite…




(crédit : WSOP/PokerNews)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2020 à 18:30, ENJEUX&DEMONS a écrit :

BONJOUR ! Je voulais savoir comment participer au wsop sur internet , WSOP.COM??? le truc est trop bizare , je m'attendais à un accueil avec les tournois , un caissier , et que ça soit un peu la config de tout les sites que je connais , pokerstars ou wina ... mais j'y comprend rien , quelqu'un peu m'éclairer ?

mmmhhh Merci de ta réponse , suis deg .. a bientôt et goodchAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×