Jump to content
This Topic
progaddict

[Winamax] Multitabling, c'est le bazar...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après près de 10 ans sans poker, je suis revenu sur Winamax pendant le confinement histoire de retâter un peu du jeu.

Je multitable, avec 8 sng répartis sur deux écrans.

Le souci, c'est que, une fois la 1re table ouverte, quand les autres apparaissent, elles se mettent n'importe comment, "chassant" parfois les autres, se mettant par dessus, etc. Et quand je clique pour tout réarranger sur l'icône dédiée en haut à droite, je n'ai plus du tout mes tables dans l'ordre, du coup, je dois tout bien remettre tout en jouant, ce qui n’est guère pratique. J'ai loupé quelque chose dans les options ?

Merci

Moi ça m'arrive "3" fois par mois depuis des années. Le fait d'essayer différents formats peut faire bugger le système de sauvegarde mais c'est très dur de savoir pourquoi ça se passe. C'est très important de s'assurer que ça marche avant de commencer la session si tu joues avec un HUD aussi non ça peut être la catastrophe (perte du HUD sur toutes les tables et de temps).

C'est un des très nombreux bugs que l'on peut rencontrer de nos jours sur Winamax. J'en ai compté une bonne dizaine ce mois-ci (le record absolu sur un mois). Mais bon quand le maximum nombre de tables que je peux jouer est atteint;  je reconnais que c'est quasi parfait de jouer la session (après avoir "détilté" sur le fait qu'il y a un bug sur la liste d'attente; expliqué dans l'autre thread).

Je n'ai qu'un seul problème énormissime qui m'affecte vraiment et que je n'arrive pas à résoudre : problème de pop-up d'une nouvelle table en mode pile.  Souvent je n'ai pas le temps de clicker sur la recave automatique et de confirmer (donc 2 clicks) car une autre table de poker pop-up sous mes yeux. C'est un vrai calvaire, spécialement depuis que je ne peux plus utiliser WAMHotkey et ses raccourcis claviers: activer table précédente et suivante, ainsi que find table needing action (Pas de problème sur Pokerstars). c'est tellement facile de résoudre ce problème pour un programmeur confirmé; que Dieu m'entende.