Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ilares a écrit :

salut, revenant de voyages j'ai pas tout suivi le thread, juste lu le premier post et les news de la page d'accueil , est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide des 87 pages? merci d'avance!

T'as 2 minutes ? 

tenor (5).gif

Z'êtes en forme les gars! ;)

Il y a 3 heures, Linfirmier62 a écrit :

Elles disent toutes ça :ph34r: 

je n'avais jamais vu de traduction adéquate à "that's what she said" (Wayne's World pour les connaisseurs... Schwing!) auparavant, GG Sir!

Il y a 7 heures, fredydruger a écrit :

@ilares

(selon les dires de wina sous 15 jours mais bizarrement l'historique des challenges à disparu c'est pratique tiens) et une "enveloppe" d'un montant gardé secret sera utilisée pour, il semblerait, refund quelques buy ins aux joueurs qui l'ont joué.

c'est le cas pour les challenges PM aussi, on ne peut plus accéder aux classements précédant le 6 juillet (peu probable qu'il y ait des bots tout de même... quoique? certains joueurs ne répondent jamais dans le chat et font beaucoup de tournois, j'ai surnommé l'un d'eux "luffybot" :p)

Edited by khutzpah
chapiteau!

Bonjour khutzpah,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Car je suis concerné comme beaucoup de joueurs par ce scandale concernant les expressos.

J'ai demandé à Winamax de me fournir l'historique des expressos joués depuis 2 ans contre twopandas et victoriamo.

Pas de réponse à ce sujet. C'est très dommageable car cela alimente les rumeurs... 

Juste un mail précisant ceci :

"Bonjour Guillaume,

Nous appliquons la politique de compensation la plus équitable possible entre l'ensemble des joueurs lésés lors du calcul des dédommagements que nous versons.

Nous devrions procéder au versement de ses compensations sur le compte des joueurs lésés la semaine prochaine.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien cordialement,

Charles Morini
Fraude & Sécurité
Winamax.fr"

Ils ont répondu ceci car j'ai demandé comment ils comptaient dédommager les joueurs lésés.

Je précise que j'ai joué plusieurs centaines, voir milliers d'expressos contre ces deux joueurs.

Ils parlent en effet d'une enveloppe dédiée aux joueurs lésés.

Et le recalcul des challenges...

Je sens que la réponse définitive apportée par Winamax ainsi que le dédommagement ne va pas me plaire...

J'attends cela avec impatience.

il y a 16 minutes, Le Chiffre M a écrit :

J'ai demandé à Winamax de me fournir l'historique des expressos joués depuis 2 ans contre twopandas et victoriamo.

[...]

Je précise que j'ai joué plusieurs centaines, voir milliers d'expressos contre ces deux joueurs.

Pour seulement un des 2 joueurs il y aura des compensations, TwoPandas

VictoriaMo a été "semi-blanchi" et a pu repartir avec sa roll mais avec l'interdiction de rejouer sur Winamax.

Citation

Je sens que la réponse définitive apportée par Winamax ainsi que le dédommagement ne va pas me plaire...

En conséquences on peut déjà annoncer que oui la réponse ne va pas te plaire si tu espères un dédommagement pour les 2 joueurs.

Edited by Holalahola

Oui pour Victoriamo je suis au courant.

Même si pour ma part, si ce joueur s'est rendu dans les locaux de Winamax et a joué 400 expressos, et que Winamax n'a rien trouvé de suspect, pourquoi son compte a été fermé?

Ceci est complètement incohérent. Ou il n'a rien fait et il est blanchi, ou alors il est fautif et on ferme son compte + confiscation de sa br...

En tout état de cause, il n'en reste pas moins que j'ai joué un très grand nombre d'expressos contre twopandas.

Je pense qu'ils font cela pour ne pas perdre la face complètement et en même temps ne pas indemniser aussi les joueurs lésés par Victoriamo.

Car là ca aurait été encore plus énorme pour eux...

On verra donc le dédommagement prévu...

Après, je pense que le minimum serait de rembourser les expressos joués contre twopandas.

Peut être que je prends mes désirs pour des réalités, mais je trouve que ce ne serait que justice.

Et quid des x10 et plus perdus contre lui...

En tout cas, en fonction du signal qu'ils vont envoyer aux joueurs de leur room, je pense stopper complètement les expressos.

Ca changera pas leur vie c'est sur.

il y a 20 minutes, Le Chiffre M a écrit :

Même si pour ma part, si ce joueur s'est rendu dans les locaux de Winamax et a joué 400 expressos, et que Winamax n'a rien trouvé de suspect, pourquoi son compte a été fermé?

Ceci est complètement incohérent. Ou il n'a rien fait et il est blanchi, ou alors il est fautif et on ferme son compte + confiscation de sa br...

En tout état de cause, il n'en reste pas moins que j'ai joué un très grand nombre d'expressos contre twopandas.

Si tu relis les pages précédentes dans ce fil de discussion, pas mal de membres du forum pensent la même chose.

Vous nous tiendrez au courant, toi et les autres qui jouent ces limites et qui ont joué contre TwoPandas de ce qu'il en est des remboursements par Winamax, mais aussi des éventuelles différences avec vos estimations perso (même si c'est à la louche)

Etant donné que Winamax ne m'a pas répondu sur ma demande d'historique des expressos sur 2 ans contre ce joueur, il est difficile pour moi de me faire une idée précise.

Mais imaginons qu'ils remboursent les buy in engagés.

Si tu joues 100 expressos à 100e contre lui. Vont-ils rembourser 10 000€? Sur 2 ans j'en jouais 150 par jour en moyenne... Les sommes engagées sont donc folles.

Cela me parait peu probable même si c'est la réponse que j'attends. Car en excluant ce joueur et en confisquant sa br, Winamax avoue qu'il y a eu triche.

En conséquence, le minimum serait de rembourser tous les expressos joués contre lui.

Je posterai un message ici dès lors que Winamax aura procédé au dédommagement.

Il y a 15 heures, khutzpah a écrit :

certains joueurs ne répondent jamais dans le chat et font beaucoup de tournois, j'ai surnommé l'un d'eux "luffybot" :p)

Si on se croise aux tables sur wina et que tu t'adresses à moi c'est pas dit du tout que j'te réponde.J'préfère le dire avant histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.

Après libre à toi de me rebaptiser "Batbot" si ça te fait plaisir.:)

il y a 8 minutes, Le Chiffre M a écrit :

Etant donné que Winamax ne m'a pas répondu sur ma demande d'historique des expressos sur 2 ans contre ce joueur, il est difficile pour moi de me faire une idée précise.

Mais imaginons qu'ils remboursent les buy in engagés.

Si tu joues 100 expressos à 100e contre lui. Vont-ils rembourser 10 000€? Sur 2 ans j'en jouais 150 par jour en moyenne... Les sommes engagées sont donc folles.

Cela me parait peu probable même si c'est la réponse que j'attends. Car en excluant ce joueur et en confisquant sa br, Winamax avoue qu'il y a eu triche.

En conséquence, le minimum serait de rembourser tous les expressos joués contre lui.

Je posterai un message ici dès lors que Winamax aura procédé au dédommagement.

Je pense qu'ils vont rembourser les parties gagnées par lui et les challenges, ou au moins une partie de ça que contient l'enveloppe, mais pas tous les buy-ins de tous ceux qui ont joué contre ou effectivement ce serait une somme folle.

Je ne crois pas que ce soit ça qui soit prévu.

Edited by Holalahola

Mi aussi la carotte je la sens venir @Le Chiffre M, en effet vu qu'on a joué des centaine / milliers expresos  contre eux, si ils devaient rembourser à coût de 100 e de buy in ça serait indécent jamais ils vont faire ça.

On va se trouver avec  1 K d'euro pour fermer nos gueules, un porte-clef, un requin en peluche déstressant et le dernier album de P14B dédicacé ..

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

Je pense qu'ils vont rembourser les parties gagnées par lui et les challenges, ou au moins une partie de ça que contient l'enveloppe, mais pas tous les buy-ins de tous ceux qui ont joué contre ou effectivement ce serait une somme folle.

Je ne crois pas que ce soit ça qui soit prévu.

Vu les stats qu'il avait en expresso, cela va tout de même faire un très grand nombre de parties gagnées contre nous.

Immanquablement, cela fera des sommes importantes.

Même si je pense qu'à partir du moment où il nous a éliminé, même sans gagner l'expresso, on est tout de même lésé.

Attendons...

il y a 1 minute, Dconan a écrit :

Mi aussi la carotte je la sens venir @Le Chiffre M, en effet vu qu'on a joué des centaine / milliers expresos  contre eux, si ils devaient rembourser à coût de 100 e de buy in ça serait indécent jamais ils vont faire ça.

On va se trouver avec  1 K d'euro pour fermer nos gueules, un porte-clef, un requin en peluche déstressant et le dernier album de P14B dédicacé ..

Je sais bien Dconan, mais l'espoir fait vivre.

Comment Winamax compte se relever d'un tel scandale sans rembourser de manière équitable tous les joueurs lésés par ce tricheur?

Personnellement, si ils me virent 1k € ca me fera pas fermer ma gueule ;) et encore moins une peluche déstressante lol.

Ils m'ont envoyé plusieurs cadeaux avec mon statut vip (peignoir...). C'est juste marrant...

il y a 3 minutes, Le Chiffre M a écrit :

Vu les stats qu'il avait en expresso, cela va tout de même faire un très grand nombre de parties gagnées contre nous.

Immanquablement, cela fera des sommes importantes.

Même si je pense qu'à partir du moment où il nous a éliminé, même sans gagner l'expresso, on est tout de même lésé.

Attendons...

La question n'est pas que Twopandas ait gagné ou pas, le simple fait qu'il ait pu prendre place à une table vous a lésé.

Il vous prend des jetons sans vous bust, le 3e joueur vous couvre et vous bust -> vous avez été lésé.
Il vous bust -> vous avez été lésé
Le 3e joueur prend des jetons à Twopandas puis vous bust -> vous avez été lésé

Les sommes engagées sont effectivement délirantes.

Je ne comprends pas qu ils ne communiquent pas sur la méthode de remboursement, ils sont responsable de la sécurité de la room... les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

Les joueurs lésés méritent au moins qu on leur explique la méthode de remboursement utilisée, la c'est trop opaque et effectivement oui ca sent la carotte

à l’instant, Laviepastrèsclaire a écrit :

La question n'est pas que Twopandas ait gagné ou pas, le simple fait qu'il ait pu prendre place à une table vous a lésé.

Il vous prend des jetons sans vous bust, le 3e joueur vous couvre et vous bust -> vous avez été lésé.
Il vous bust -> vous avez été lésé
Le 3e joueur prend des jetons à Twopandas puis vous bust -> vous avez été lésé

Les sommes engagées sont effectivement délirantes.

Je suis bien d'accord avec toi.

il y a 2 minutes, lebrecheur a écrit :

Je ne comprends pas qu ils ne communiquent pas sur la méthode de remboursement, ils sont responsable de la sécurité de la room... les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

Les joueurs lésés méritent au moins qu on leur explique la méthode de remboursement utilisée, la c'est trop opaque et effectivement oui ca sent la carotte

Oui, je suis bien d'accord avec ton commentaire.

Le minimum est de nous expliquer comment ils comptent nous rembourser.

Mais ils ne le font pas....

Comme tu dis, cela rend opaque leur communication et donc des suspicions de tout genre émergent...

La carotte, on risque de la manger.

Mais eux risquent de perdre gros en voyant s’arrêter de jouer les joueurs hautes limites en expresso.

Ça a bien ralenti déjà...

Ils ont plus à perdre en indemnisant petit...

car de toute façon, ils savent très bien que les dedommagements seront rejoués en partie...

@Dconantu veux la manip pour avoir tes résultats exacts vs twopandas? Ca prend 5mn max avec pt4. L'historique des mains est déjà sur vos ordis ou alors vous pouvez le request sur winamax. Ensuite tu l'importe dans pt4, comme joueur tu selectionne twopandas et hop t'as tout ton historique de parties contre lui : buy in total, prizepool total, résultats réels etc.. Ca me parait ouf qu'on puisse faire 150g / jour ce qui est juste énorme en high stakes et avoir aucune idée de comment fonctionne des hand history, un tracker, ou meme la room winamax :>'

à l’instant, fredydruger a écrit :

@Dconantu veux la manip pour avoir tes résultats exacts vs twopandas? Ca prend 5mn max avec pt4. L'historique des mains est déjà sur vos ordis ou alors vous pouvez le request sur winamax. Ensuite tu l'importe dans pt4, comme joueur tu selectionne twopandas et hop t'as tout ton historique de parties contre lui : buy in total, prizepool total, résultats réels etc.. Ca me parait ouf qu'on puisse faire 150g / jour ce qui est juste énorme en high stakes et avoir aucune idée de comment fonctionne des hand history, un tracker, ou meme la room winamax :>'

Çà te parait fou mais c'est comme ça... 

à l’instant, fredydruger a écrit :

Vivement que je joue les 100€ alors :D

Sur les expressos, les coups improbables sortent souvent...

Tu as beau t'armer de trackers, et autres, quand un gars te call avec 3-5 et finit en quinte ou full, quand toi tu as les K ou les A....

Et contre VictoriaMo et 2pandas ca été ca très souvent....