Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

On avance,

suite au post du 22 juin proposant d'acheter les assistances informatiques de VictoriaMo et Twopandas, les deux balinais de Gili Trawagan m'ont contacté en message privé pour participer à un projet pokeristique innovant.

Ils proposent, non pas de vendre leur logiciel, mais de créer un cartel de joueurs motivés s'engageant à faire 6000 parties par mois en 50, 100 ou 200€ qui, grâce à une amélioration de l'assistance de base, ne se joueront pas entre eux.

Il y aura donc trois niveaux d'adhésion (50, 100, 200) à ce cartel de joueurs d'Expresso qui portera le joli nom de SpinBotsElite.

50 places par niveaux sont réservées. Ceux qui participeront à ce projet n'auront pas grand chose à faire puisque tout sera piloté depuis Bali. Il suffira juste de fournir l'accès à son compte Winamax et à avancer l'argent pour acheter les ordis qui tourneront sur place 6 heures par jour, 5 jours sur 7 (avance amortie dés le premier mois).

Chaque membre du cartel se verra prélever 40% de son profit par les deux balinais, profit garanti à 22 000€ par mois en 200€. SpinBotsElite garantit donc un revenu de 13 200€ net par mois à chaque joueur qui participera au cartel de 50 joueurs jouant en 200€.

Les 150 heureux élus devront s'inscrire sur une liste d'attente en adressant un ticket 5€, 10€, ou 20€* sur le compte Winamax "JoBaker" selon que vous vouliez jouer en 50, 100 ou 200 €.

Dans chaque catégorie les premiers arrivés seront les premiers servis. L'ouverture des inscriptions commence dés la publication de ce post.

SpinBotsElite: "Poker moderne, poker de l'IA"

* Dans les cas où le nombre de 150 joueurs ne serait pas réuni, que Towpandas et VictoriaMo se foutent de nous, ou que Winamax prenne des mesures anti assistances, les tickets ne seraient pas remboursés par JoBaker (il a lui aussi le droit de gagner de l'argent sans rien foutre).

Edited by JoBaker

failli pisser dans mon froc de rire, merci JoBaker ;)

Il y a 18 heures, boudinji a écrit :

( je travaille pas en dessous de 3 zeros ) , trouve moi le bot qui te fera plaisir , et parions cette somme :)

A mon avis me faudra pas plus qu'une heure ( mais dans le doute ,  je ne mettrai pas ce critere dans le pari ) .

Je t'offre 0,001€ -tu n'as pas précisé où devaient être les zéros- pour défier killallpandas (il existe toujours ce bot la?). C'est quoi tes pseudo poker?

A l'instant petite série de 5 expressos :

2 fois AA dans deux parties différentes = 2 fois craqué par des champions avec 5 7 et J 8 alors que je touche brelan floppé.

Dans une autre partie un joueur touche une quinte flush hauteur K.

WINAMAX c'est magique!

Mais ce site n'est pas pipé..bien sûr que non voyons.

Franchement Kev Adams WIPT, je trouve que c'est un très bon coup de comm', sachant qu'il a la cote auprès de la toute jeune génération à même de venir remplir le pool de nouveaux joueurs . Et dans le fond c'est aussi ce qui importe pour nous autres joueurs, affûtés ou pas. Alors sur ce coup là, je leur dis GG. 

Mais quelle enquête?  :)

T'as sous entendu qu'ils venaient dans vos locaux, maintenant faut continuer à nous informer la dessus. Ils viennent ou pas?

Mon petit doigt me dit que s'ils avaient prévu de venir tu nous tiendrais au courant..

Edited by Bobi

Aux vu de l'opacité de l 'enquète le communiqué prouvera quoi ??? Et va satisfaire qui????

Petite précision de ma pensée...

Je suis en tilt complet de constater que des types viennent en toute détente t'expliquer qu'ils utilisent un bot tranquillou billou et en prime te glisse une groooooosse pastille en t'expliquant que "son pote" fait tourner un bot OKLM en ce moment même à priori.

Tout ça dans un petit message anodin comme si tout était normal, circuler y'a rien à voir...

Il y a 9 heures, guignol a écrit :

Nous communiquerons les résultats de l'enquête d'ici la fin du mois. 

Guignol, tu sais tenir les cartes, du coup j'espère que tu t'investiras sur ce sujet et que les résultats de l'enquête ne se résumeront pas à des % d'itm, des cEv et comparaison avec d'autres regs (qui ont de meilleurs résultats en jouant un jeu plus pensé et moins robotisé).

Ces joueurs se sont illustrés par une tendance à jouer GTO (y compris contre les fishs) qui semble inhumaine à la communauté, ce qui alimente les soupçons d'assistance par des bots.
Du coup, ce que les joueurs attendent pour que votre réponse soit crédible, c'est que ces 2 joueurs viennent chez vous, et que vous compariez leur façon de jouer sur les 6 derniers mois avec leur façon de jouer lors de la session chez vous, et de comparer à quel point ils s'écartent du GTO sur les 2 échantillons.

Edited by vingte