Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

il y a 46 minutes, callmoilsac a écrit :

il suffit de rembourser les buy in  , puisque il y avait triche ,

à tous les joueurs qui les ont affronté .

Je trouve pas cela très logique.

Il y a pas vraiment de préjudice financier direct sur le panel rassemblant les joueurs ayant joué les bots.

Voir même certains qui avouent avoir progressés....

En fait cette même triche serait EV- sans le tiers winamax (sans rake)

Voila pourquoi je me pose cette question.

Edited by yoyop

il y a une heure, yoyop a écrit :

D'ailleurs comment calculer un éventuel remboursement vu qu'ils sont perdants aux tables hors rakeback ?

A priori je dirais qu'il n'y a rien a calculer si tu réponds pas 

pour rappel un minimum de 3 affaires en cours :

1. les bots (réponse rien)

2. Spin Elite (réponse rien)

3. Limitation des mises des paris sportifs (réponse rien)

Problème : 0

Edited by Janken

Ce thread aurait du rester dans "actualité du poker" , il y avait toute sa place ...

En le déplacant ici le CP aide Winamax a étouffer l'affaire...

Je propose de remettre le thread a sa place d'origine et de le up régulièrement jusqu'a ce que nous puissions avoir une réponse de Winamax sur les 2 zouaves incriminés...

«Le plus important au poker, ce ne sont pas les sales affaires, c’est ce que vous en faites !»

On est tous des FDP qui se font queneller pépouze mais on est en quart bordel ! allez les bleus ! 

oui je pense aussi, mais je pense aussi que ce thread peut être moteur d'actions concrètes par OP&ceux qui sont lésés directement et fédérer les non lésés mais inquiets comme moi.

Donc je pense qu'il faut un capitaine de "mutinerie" pour initier une action groupée et fédérer les non lésés/concernés directement comme moi (je joue que du MTT 98% du temps), pour, par exemple, donner un ultimatum et appeler à ne plus jouer sur la room du tout (CG,MTT,SNG,Expresso …) tant que Wina fait pas un retour concret et engageant de leur part.

C'est une idée mais sans ça je pense que nous sommes dans la quenelle glissante un peu plus jour après jour … 

Il y a 5 heures, AKovitch a écrit :

oui je pense aussi, mais je pense aussi que ce thread peut être moteur d'actions concrètes par OP&ceux qui sont lésés directement et fédérer les non lésés mais inquiets comme moi.

Donc je pense qu'il faut un capitaine de "mutinerie" pour initier une action groupée et fédérer les non lésés/concernés directement comme moi (je joue que du MTT 98% du temps), pour, par exemple, donner un ultimatum et appeler à ne plus jouer sur la room du tout (CG,MTT,SNG,Expresso …) tant que Wina fait pas un retour concret et engageant de leur part.

C'est une idée mais sans ça je pense que nous sommes dans la quenelle glissante un peu plus jour après jour … 

le gros gros problème c'est que si tu compares le nombre de joueur sur winamax et le nombre le lecteur de ce thread , il doit bien y avoir un coefficient X1000 . un ultimatum serait aussi efficace qu'une menace de grève de la faim de la part de melja.

Normalement l'arjel est obligé de s'occuper de ce genre de problème , et il est la le gros soucis , c'est que même si on le savait deja , on réalise avec cette affaire qu'ils ne servent à rien . Dans un monde parfait un simple mail à ces enc**és suffirait à régler l'affaire , peut être pas dans la minute , mais au moins dans le mois ... La y'a aucun signe de vie de personne ...

J'ai envoyer 2 mail à winamax le premier y à 1 mois de ça, le 2ème y à une semaine aucune réponse. Pareil pour  L' arjel y à maintenant 2 semaine et toujours pas de nouvelle... y à que sur Facebook qui réponde ( si on peut appelé ça une réponse ) 

Bonjour Valentin,

Des enquêtes sur les joueurs incriminés sont actuellement en cours. 

Je ne suis pas en mesure de te donner plus d'informations à ce sujet.

Bien à toi,
Benoît

De plus ça n'a rien à voir avec le sujet met se site part vraiment en gonades.. je me connecter hier je regarde met miles. 5000 miles super ticket à 50 ect. Aujourd'hui je me connect et surprise -4800 je les contact sur Facebook pour savoir c'est quoi se bordel et voilà la reponse.

Bonjour Valentin,

Je t'informe que nous avons rencontré un incident concernant les miles.

Tu as disposé temporairement de miles en plus, que tu as utilisé pour des achats dans la boutique VIP.

La situation ayant été régularisée, c'est la raison pour laquelle ton solde de miles est négatif.

Benoît

C'est eux qui se trompe et en plus il me baise.......

Screenshot_20180704-081826_1.jpg

Il y a 16 heures, Pussy Magnet a écrit :

Les nouveaux ont l’air fragiles, ça va pas tenir longtemps, 30 mains et des explications moisies c’est 3 jours ici.

Crazy Phil tu manques.

Pour ta gouverne, on peut choper les mots de passes pour vos tournois "exclusifs" facilement ailleurs, la raison pour laquelle je m'étais inscrit.

Il te manque tant que ça le philou? parce que je trouve qu'il t'avait méchamment mouché avec son constat que tu es un gros no-life et même pas bon au poker, et que donc, la bave du crapaud...

Le sample c'est pour montrer les tirages improbables impossibles, j'en ai à tire-larigot des exemples dans le genre, mais c'est sûr que c'est plus facile de me mettre un -1 que d'utiliser sa cervelle ou me montrer tes beaux échantillons de 10 000 000 000 000 de mains montrant que tu gagnes 50.000001% de tes 50/50, 69.999999999997% de tes 70/30, etc.

Si tu n'as rien de constructif à répondre, ne t'adresses plus à moi, même indirectement. "Put up or shut up" comme disent les anglophones.

Il y a 16 heures, Cruhell a écrit :

Merci de ne pas détourner le sujet, lequel concerne des bots agissant sur expressos en un random "complot". 

Si ces gars, suspectés d'être assistés, se connaissent et s'évitent, il y a complot. On peut aussi envisager plus que de la simple incompétence de la part de wina.

Il y a 14 heures, vienna1984 a écrit :

qui dit que meme eux deux ne vont pas revenir d'ici 3semaines ou 3 mois, et refaire un carton, en jouant moins , plus prudemment, plus "intelligemment" quitte a faire moins de bénéfs?...quelles sont les solutions des sites a ce probleme qui risque a court terme de tuer le poker en ligne? peut etre que c'est ca le + important a mon sens. qu'ils communiquent au moins la dessus ce serait déja bien.

Bonne journee a tous:)

compliqué si c'est juste quelques mecs avec des bonnes compétences en programmation. Il faut une autre identité, adresse, compte bancaire valide...

Edited by khutzpah

Il y a 5 heures, Val95 a écrit :

Bonjour Valentin,

Tu as disposé temporairement de miles en plus, que tu as utilisé pour des achats dans la boutique VIP.

La situation ayant été régularisée, c'est la raison pour laquelle ton solde de miles est négatif.

Benoît

C'est eux qui se trompe et en plus il me baise.......

mais lol quoi, vu ton nombre de miles tu leur as sacrément rapporté en plus. Espérons que le préposé fessebouc benêt euh pardon Benoît soit juste incompétent, mais j'ai peu d'espoir que tu retrouves tes miles. Tu étais à combien précédemment de façon certaine?

Il y a 12 heures, Fractalien a écrit :

C clair.

Je pense qu'il ne faut surtout pas être conciliant vis à vis de cette room.

La solution la plus efficace serait le depot de plainte collective.

Il existe un site totalement dédié à ce type d'action.

je vais t'envoyer un MP, on va faire raquer Patriiiick :P

Il y a 11 heures, Val95 a écrit :

Ca va si mal que ça winamax pour mettre un solde de miles en négatif...

Il y a 13 heures, Val95 a écrit :

J'ai envoyer 2 mail à winamax le premier y à 1 mois de ça, le 2ème y à une semaine aucune réponse. Pareil pour  L' arjel y à maintenant 2 semaine et toujours pas de nouvelle... y à que sur Facebook qui réponde ( si on peut appelé ça une réponse ) 

Bonjour Valentin,

Des enquêtes sur les joueurs incriminés sont actuellement en cours. 

Je ne suis pas en mesure de te donner plus d'informations à ce sujet.

Bien à toi,
Benoît

Vous avez eu une histoire ensemble ou quoi?

Avant j'avais un petit doute que tu puisse etre le programmeur/revendeur du logiciel/script GTO , depuis ton message c'est devenu un GROS doute . Car qui plus qu'eux  ( ou toi  ) a beneficie de cette histoire ?

Ca fait plus de 10 ans que des joueurs de poker sur internet peuvent utiliser des aides a la decision , des programmes qui leurs permettent d'avoir statistiquement le meilleur coup a faire et de toute facon aucune room de poker peut faire quelque chose contre ca ( comment peut on dire si c'est un humain ou un logiciel qui fait que cette personne a miser 1567 jetons a ce moment precis .... ? .

Dans ce pays on est presumé innocent avant d'etre juge coupable ! Ca signifie que cette histoire ne vous regarde pas tant que les " fraudeurs " n'ont pas été reconnus coupables !

Et pour ceux qui espèrent une compensation et en supposant que ces dires sont vrais vous méritez bien un GROS 0 pour ne pas pouvoir battre un bot .

Edited by Holalahola
édit modération : mise en page

il y a 46 minutes, Sn8ke a écrit :

Qui mérite un 0, celui qui ne peut pas battre un bot imbattable ou celui qui ne peut pas faire un quote correctement ?

En esperant que tu sois comprehensif tu m'en mettra qu'un petit 0 :)

C'est pas parce qu'on t'a dit qu'un bot était imbattable qu'il l'est !

A moins que tu ne sois pas joueur ( je suppose que tu l'es vu que t'es sur un site de poker ) et que t'en soit convaincu (ne pas battre un bot imbattable au poker ! ) ! et bien propose moi une somme ( je travaille pas en dessous de 3 zeros ) , trouve moi le bot qui te fera plaisir , et parions cette somme :)

A mon avis me faudra pas plus qu'une heure ( mais dans le doute ,  je ne mettrai pas ce critere dans le pari ) .

On avance,

suite au post du 22 juin proposant d'acheter les assistances informatiques de VictoriaMo et Twopandas, les deux balinais de Gili Trawagan m'ont contacté en message privé pour participer à un projet pokeristique innovant.

Ils proposent, non pas de vendre leur logiciel, mais de créer un cartel de joueurs motivés s'engageant à faire 6000 parties par mois en 50, 100 ou 200€ qui, grâce à une amélioration de l'assistance de base, ne se joueront pas entre eux.

Il y aura donc trois niveaux d'adhésion (50, 100, 200) à ce cartel de joueurs d'Expresso qui portera le joli nom de SpinBotsElite.

50 places par niveaux sont réservées. Ceux qui participeront à ce projet n'auront pas grand chose à faire puisque tout sera piloté depuis Bali. Il suffira juste de fournir l'accès à son compte Winamax et à avancer l'argent pour acheter les ordis qui tourneront sur place 6 heures par jour, 5 jours sur 7 (avance amortie dés le premier mois).

Chaque membre du cartel se verra prélever 40% de son profit par les deux balinais, profit garanti à 22 000€ par mois en 200€. SpinBotsElite garantit donc un revenu de 13 200€ net par mois à chaque joueur qui participera au cartel de 50 joueurs jouant en 200€.

Les 150 heureux élus devront s'inscrire sur une liste d'attente en adressant un ticket 5€, 10€, ou 20€* sur le compte Winamax "JoBaker" selon que vous vouliez jouer en 50, 100 ou 200 €.

Dans chaque catégorie les premiers arrivés seront les premiers servis. L'ouverture des inscriptions commence dés la publication de ce post.

SpinBotsElite: "Poker moderne, poker de l'IA"

* Dans les cas où le nombre de 150 joueurs ne serait pas réuni, que Towpandas et VictoriaMo se foutent de nous, ou que Winamax prenne des mesures anti assistances, les tickets ne seraient pas remboursés par JoBaker (il a lui aussi le droit de gagner de l'argent sans rien foutre).

Edited by JoBaker

failli pisser dans mon froc de rire, merci JoBaker ;)

Il y a 18 heures, boudinji a écrit :

( je travaille pas en dessous de 3 zeros ) , trouve moi le bot qui te fera plaisir , et parions cette somme :)

A mon avis me faudra pas plus qu'une heure ( mais dans le doute ,  je ne mettrai pas ce critere dans le pari ) .

Je t'offre 0,001€ -tu n'as pas précisé où devaient être les zéros- pour défier killallpandas (il existe toujours ce bot la?). C'est quoi tes pseudo poker?