Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

2 hours ago, lekter said:

What?! Ok, donc on reprend. Y'a un pool d'argent qui correspond à la BR de tous les joueurs. Ce pool grandit avec les dépôts, se réduit avec les retraits. On est d'accord.
En plus de ça, il y a une "fuite" effectivement, qui est le rake. Une partie du rake va à l'état, une partie du rake est la ponction de Winamax et correspond, j'imagine au plus gros de leur rentrées d'argent (ils se font probablement un peu de blé avec le taux de change, peut-être placent-ils l'argent du pool et en dégagent aussi un bénéfice? je ne sais pas).

Mais dans tous les cas, le rake est financé par les joueurs (à part peut-être certaines situations en CG avec le no flop no drop ? là encore, je ne suis pas sûr, mais globalement, le rake payé par les joueurs est largement supérieur au rake que paye wina à l'état).
Donc, oui, si personne ne dépose, les joueurs perdants vont se broke, lse joueurs gagnants vont se retrouver entre eux, les moins bons / moins chanceux vont se broke et il ne restera plus de parties et donc plus de rake, plus de revenus pour Winamax. Mais n'empêche que c'est le rake qui finance la room.
Si tout le monde dépose de l'argent mais personne ne joue, il n'y a pas de rake non plus.

3 hours ago, lekter said:

Le 2eme effet kisscool, c'est que les gens qui paient le plus de rake ( les gros regs) pensent souvent devoir être privilégié parce que je cite " avec ce que je rake la room devrait me lêcher les gonades", alors qu'en fait, ces regs représentes les plus grosses évacuations, et donc par conséquent accélère la vidange de la cuve..

Ces regs représentent la plus grosse évacuation... vers les comptes de Winamax (et de l'état).
Maintenant, si un reg rake 100 fois plus qu'un récréatif, mais qu'au final, ils ne représentent que 0.1% du volume total, je comprends que les rooms favorisent les récréatifs que que les regs. Mais n'empêche qu'individuellement un reg rapporte BCP plus à la room qu'un récréatif.

@lektertu comprends pas, évidemment si personne ne dépose il n'y a plus de cuve à vider, mais quel rapport tu vois avec les bots ? je veux dire dans ton exemple y'a pas de différence entre un reg gagnant et un bot , les deux "évacuent" plus qu'ils ne "déposent" donc ce que tu expliques c'est juste le fonctionnement du poker, y'en a qui perdent, d'autres qui gagnent, et le croupier qui gratte au passage. Mais le joueur lambda peux pas différencier les bots des regs gagnants, c'est de ça qu'on parle ! :D 

Et la question est, est-ce que Winamax a intérêt à virer les bots sachant que ça leur coûterait $$$ ?

Edited by JujuElDoud

il y a 23 minutes, JujuElDoud a écrit :

@lektertu comprends pas, évidemment si personne ne dépose il n'y a plus de cuve à vider, mais quel rapport tu vois avec les bots ?

Il n'y a pas de différence entre un reg gagnant et un bot... J'ai juste employé le terme "bot" parce que c'etait le sujet..

Enfin si il y en a une, un bot qui joue un jeu GTO est inexploitable donc, il gagne de l'argent sur les récréatifs mais aussi sur les Reg gagnants, donc potentiellement il sors encore plus d'argent que n'importe quel reg compétent, et d'autant plus vite qu'il est capable d'effectuer un volume de mutant... Donc si les dépots n'augmentent pas également dans la même période il se crée un déséquilibre et le réservoir se vide.

Les rooms n'ont a priori même pas besoin d'avoir un pool de joueur réguliers pour faire tourner les tables, y'a qu'a voir l’évolution de pokerstar ces derniers temps qui chie dans la bouche de ses reguliers pour qu'ils se barre jouer ailleurs.

il y a 23 minutes, JujuElDoud a écrit :

Et la question est, est-ce que Winamax a intérêt à virer les bots sachant que ça leur coûterait $$$ ?

Et du coup la réponse et à priori oui, sinon les bots sont susceptible de flinguer leur écosystème.

il y a 28 minutes, Piconzaz a écrit :

Donc, oui, si personne ne dépose, les joueurs perdants vont se broke, lse joueurs gagnants vont se retrouver entre eux, les moins bons / moins chanceux vont se broke et il ne restera plus de parties et donc plus de rake, plus de revenus pour Winamax. Mais n'empêche que c'est le rake qui finance la room.
Si tout le monde dépose de l'argent mais personne ne joue, il n'y a pas de rake non plus.

Tu explique bien la situation.. mais tu tombes faut à la fin. C'est bien les joueurs déposants qui font gagner de l'argent à Winamax, par le biais du rake.

Le rake est le moyen, pas la source. 

Edited by lekter

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

Aucun intérêt ! Sauf si un mec comme batmax se pointe avec des éléments concordants et compromettants...

Le rake n'est que le fruit du travail de la  prestation de services que propose Winamax.

La prestation de services étant de faire jouer des gens au poker et pour cela il utilise des logiciels, des serveurs, des gens pour faire tourner tout cela etc etc.

L'argent des dépôts et retrait est basculé de joueur en joueur moins le rake.

n'oubliez pas, et cela a été dit plus haut déjà, qu'un bot va raser un recréa beaucoup beaucoup plus lentement qu'un bon reg. Ajoutez à cela que le bot rake enormement étant donné son volume de jeu, on peut légitimement s'imaginer que les bots c'est la nuts pour la room lol

mais ne serait-ce que pour des raisons d'image cela reste largement ev- pour eux et c'est meme pas close tant ce genre de boite fonctionnent a l'image

Il y a 13 heures, yoyop a écrit :

Aucun intérêt ! Sauf si un mec comme batmax se pointe avec des éléments concordants et compromettants...

Je crois que tu as tout dit, concrètement dans les faits c'est à  nous joueurs de repérer et de débusquer les bot

Edit : ça me fait pas plaisir hein

Edited by JujuElDoud

c'est clairement un random qu'a record cette vidéo. Pk le mec mettrait un énorme réverb sur sa voix et une musique epic suspens tout ca pour rien montrer a part la page a laquelle n'importe qui a accès (et on peut rajouter le pseudo qu'on veut, le nombre de miles et d'€ avec la fonction inspecter élement). 

à l’instant, fredydruger a écrit :

c'est clairement un random qu'a record cette vidéo. Pk le mec mettrait un énorme réverb sur sa voix et une musique epic suspens tout ca pour rien montrer a part la page a laquelle n'importe qui a accès (et on peut rajouter le pseudo qu'on veut, le nombre de miles et d'€ avec la fonction inspecter élement). 

J'ai pensé comme toi à la fonction inspecter élément mais il aurait fait comment pour les guns and glory .. c'est écrit genre ancré dans la page sur les images 

tu peux toi meme aller voir la page g&g de n'importe qui. Il suffit juste de changer pseudo, miles, euros, statut et cest réglé. S'il voulait prouver que c'était lui twopandas il se serait connecté sur le lobby puis de toute manière ca prouverait rien puisqu'il est accusé d'utiliser un soft d'aide

Le 22/06/2018 à 11:23, benetkak a écrit :

Perso, cette histoire m'a calmé, je relancerais des expressos quand on y verra un peu plus clair....

C'est marrant, y a un type qui utilise le même pseudo que toi sur le forum warbot :

image.png.9594a4afad3fe54ea3854bea3c16c270.png

Et apparemment il est ban de Wina pour utilisation du bot. Sacrée coïncidence ! 

image.png.f94afbed6fdb40b569181c94551e0a08.png

Yo inspecteur!

Jlai effectivement teste sur un mois ou 2  il y a environ 1 an...sans succés, avec un ban de wina yep 

Les profils "commerciaux"ne sont pas gagnants, ils faut s'y connaitre en programmation pour arriver a un truc qui tiens la route.

Edited by benetkak

Nan mais...Tu te plains des bots et tu te plains aussi que le tien était pas assez fort O.o

Dans l'échelle de fils-de-puterie t'es en train de rattraper certains fondateurs SpinElite.

Edited by GeneralM

il y a une heure, benetkak a écrit :

Yo inspecteur!

Jlai effectivement teste sur un mois ou 2  il y a environ 1 an...sans succés, avec un ban de wina yep 

Les profils "commerciaux"ne sont pas gagnants, ils faut s'y connaitre en programmation pour arriver a un truc qui tiens la route.

Gagnant ou pas tu fais preuve d'un sacré culot pour venir faire ta vierge effarouchée sur ce thread alors que tu es toi même un tricheur. Un tricheur raté certes, mais n'est ce pas l'intention qui compte ?