Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

Cette com de mutant chez winamax!! Encore mieux que mesmer, en 2 post guignol à endormit tout le monde dans 1 moi il viendra nous dire qu ils n ont pas encore réussi à fixer une date avec R2D2 et pendant ce temps toute la communauté est déjà passé à autre chose sans même avoir aperçu un signe de l  arjel et voilà aux oubliette le problème.

GG winamax 

ouais enfin en attendant les comptes sont suspendus c'est la seule et unique avancée qu'il y a eu dans cette histoire qui dure depuis plus d'un an. C'est pas optimal c'est clair mais c'est déjà mieux que rien non?

Si j'étais chez wina j'aurais snap build une team de sécurité au top et j'aurais communiqué dessus mais bon ils ont l'air d'avoir d'autres priorités en ce moment c'est pas une affaire a 600k qui concerne (directement) seulement quelques regs de highstakes qui va détourner leur attention des millions qu'ils vont se faire sur les parieurs sportifs pendant la cdm

Edited by fredydruger

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, désolé, et je ne sais pas si l'hypothèse que je vais émettre à déjà été évoqué, mais, il est également possible que winamax soit à l'origine des deux bots qui auraient été identifiés.

Cela pourrait expliquer leur manque de contrôle et leur réponse qui ne satisfait personne.

D'autre part, je trouve certains "clients" de winamax bien indulgents.

Si il y a triche, ils doivent payer !

Les excuses ne suffisent pas, surtout à ce niveau, financier et sécuritaire.

Une entreprise qui trompent ses clients .... c'est réparation financière, amendes et prison, non ?

Vivement la suite ....

Salutations à tous, amis et passionnés du jeu !

Je me sens obligé d’intervenir à ce débat emflammé car étant régulier des expressos 5 et 10€, je suis directement confronté aux bots.

Il y en a un que je croise tous les jours et dont j’ai pourtant signalé les agissements à @Winamax - Support mais qui visiblement n’a toujours pas établi le caractère BOT du joueur (ou à fait la sourde oreille car le rake d’un joueur comme cela ça rapporte énormément - laissons leur le bénéfice du doute...) 

Je n’aime pas faire cela en public mais là j’y suis contraint donc je vais le citer : asdfghjk

Le caractère de BOT est assurément évident pour moi.

j'ai remarqué beaucoup d'anomalies :

des mises rapides et précises sachant que la personne joue 8-12 tables en même temps

-des hero call douteux avec des hauteurs DIX, As

-un volume de jeux impressionnant en si peu de temps

Je rejoins @batmaxdans sa démarche car il a eu le courage de dénoncer ce genre d’agissements qui nuisent à l’équité du jeu.

J’attends également les résultats de l’investigation menée par @Winamax - Supportconcernant ce joueur. Vous n’êtes pas obligé de les fournir, je le conçois, c’est votre liberté. En tout cas, je prendrai mes responsabilités et j’irais voir si l’herbe est plus verte ailleurs...

Le 19/06/2018 à 21:10, gr1desable a écrit :

Je viens de lancer un expresso sur mon téléphone: mes cartes privatives étaient cachées, il y a une zone dans laquelle cliquer pour les apercevoir momentanément, même système en cash-game. 

C'est probablement une adaptation pour lutter contre le screen scraping.

J'ai pas eu l'occasion de tester sur PC, c'est pareil pour vous ? Des infos ? 

Étonné de ne voir aucune réaction à ce sujet, je n'ai trouvé aucune info ni sur CP ni sur WAM concernant cette mise à jour logiciel (androïd). 

La valeur de la main (combinaisons avec les cartes du board) n'est plus affichée non plus ; il faut bien se concentrer pour être sûr d'avoir rentré sa str8...

Les cartes privatives ne sont visibles sans action du joueur que sur le bandeau multitable à gauche de l'écran.

J'imagine qu'il doit s'agir d'une mesure (en test ?) pour contrarier les bots ou les vilains (très) assistés par logiciels. 

Bizarre dans ce cas de le faire sur androïd... 

... par contre si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette modification, ben ça ferait plaisir, merci 😅

Screenshot_20180626-161042.png

il y a 51 minutes, gr1desable a écrit :

La valeur de la main (combinaisons avec les cartes du board) n'est plus affichée non plus

Ce qui semble confirmer que c'est bien une volonté, puisque cacher les cartes et laisser la combinaison n'aurait pas de sens, c'est soit aucun soit les 2.

Par contre je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec une lutte anti-bot, encore moins sur Android ou comme toi je ne vois pas l'intérêt.

C'est pareil sur iOS ? (pour ceux qui peuvent tester)

Le seul truc qui aurait du sens sur ce changement, c'est pour des parties "en public" ou dans un cas ou l'un des joueurs à la table est lui aussi connecté et à coté de toi, en dehors du moment ou tu regardes ta main, il ne peut pas avoir les infos via ton écran (ni les cartes privatives, ni combinaison).

Ça aurait un grand interêt pour une compétition online en live (sur tablette), comme Winamax avait fait un Event HU, je crois à Dublin.

@Winamax - Support, @guignol, une info sur cette nouveauté stp ?

Edited by Holalahola

Vous avez élu BRUEL, personne la plus influente dans le poker, propriétaire de  winamax et ses bots

il devrait venir s'expliquer...non ?

Actuellement, ça communique à fond, sur son huile d'olive, c'est bon ça .... pour les salades

Gardez espoir... son pote DSK, est passé de :  "presque président.... à violeur!"

88.PNG

Il y a 7 heures, TheBalance a écrit :

Salutations à tous, amis et passionnés du jeu !

Je me sens obligé d’intervenir à ce débat emflammé car étant régulier des expressos 5 et 10€, je suis directement confronté aux bots.

Il y en a un que je croise tous les jours et dont j’ai pourtant signalé les agissements à @Winamax - Support mais qui visiblement n’a toujours pas établi le caractère BOT du joueur (ou à fait la sourde oreille car le rake d’un joueur comme cela ça rapporte énormément - laissons leur le bénéfice du doute...) 

Je n’aime pas faire cela en public mais là j’y suis contraint donc je vais le citer : asdfghjk

Le caractère de BOT est assurément évident pour moi.

j'ai remarqué beaucoup d'anomalies :

des mises rapides et précises sachant que la personne joue 8-12 tables en même temps

-des hero call douteux avec des hauteurs DIX, As

-un volume de jeux impressionnant en si peu de temps

Je rejoins @batmaxdans sa démarche car il a eu le courage de dénoncer ce genre d’agissements qui nuisent à l’équité du jeu.

J’attends également les résultats de l’investigation menée par @Winamax - Supportconcernant ce joueur. Vous n’êtes pas obligé de les fournir, je le conçois, c’est votre liberté. En tout cas, je prendrai mes responsabilités et j’irais voir si l’herbe est plus verte ailleurs...

Pour etre tombé sur ses tables en 5€, je le trouve assez simple à jouer, je ne maitrise pas assez le GTO mais vu ses différents fonctionnement pour moi c'est juste un joueur qui joue bcp et qui fait beaucoup d'erreurs

Pour info :

Cela fait 2 heures que je suis en attente d'un Expresso à 25 € en PLO et... je suis seul...

Il n'y a pas l'air d'avoir un gros trafic !

Edit : Bon... le but de ce message (visiblement pas clair !) était de poser une question : Y-a-t-il une baisse de trafic sur Winamax ?

Edited by FrédéricB

Il y a 3 heures, gr1desable a écrit :

Étonné de ne voir aucune réaction à ce sujet, je n'ai trouvé aucune info ni sur CP ni sur WAM concernant cette mise à jour logiciel (androïd). 

La valeur de la main (combinaisons avec les cartes du board) n'est plus affichée non plus ; il faut bien se concentrer pour être sûr d'avoir rentré sa str8...

Les cartes privatives ne sont visibles sans action du joueur que sur le bandeau multitable à gauche de l'écran.

J'imagine qu'il doit s'agir d'une mesure (en test ?) pour contrarier les bots ou les vilains (très) assistés par logiciels. 

Bizarre dans ce cas de le faire sur androïd... 

... par contre si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette modification, ben ça ferait plaisir, merci 😅

Screenshot_20180626-161042.png

J'ai déjà eu cette option lors de tournois live de HU sur ipad. Ca permet d'éviter que les spectateurs derrière toi voient tes cartes. Aucun rapport avec la lutte anti bots, à mon avis tu as juste activé une option par erreur.

Edited by Pad

Il y a 3 heures, Pad a écrit :

J'ai déjà eu cette option lors de tournois live de HU sur ipad. Ca permet d'éviter que les spectateurs derrière toi voient tes cartes. Aucun rapport avec la lutte anti bots, à mon avis tu as juste activé une option par erreur.

Effectivement ! L'option "Cartes privatives faces cachées" était activée ^^

Merci Pad