Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

il y a une heure, TroisPandas a écrit :

Et pendant ce temps là un mec fait 2ème au Golden Boy en plaçant plus de 50 000 bets en une semaine.

lien: https://www.winamax.fr/paris-sportifs_golden-boy_classement-hebdomadaire?start=2018-06-15

Et ce qu'il va venir dans vos bureaux pour vous montrer comment placer 50 000 bets que vous étudiez cela ?

Ou bien est-ce qu'il y aurait des bots en paris sportifs également ? 

IMG_5344.PNG

Rofl s'il bet 24/24 7/7 ça fait 168h pour miser soit 325 bets/h soit 1 bet toutes les 11 secondes, toutes les 4 secondes s'il joue que 8h/J j'aimerais pas avoir sa vie

les 30k de gains, c'est bien 30k de benef ?

Je suis assez étonné qu'on puisse être gagnant en envoyant autant de volume vu que globalement les cotes sont faites pour être EV- :o

Edited by Pad

Il me semblait bien qu'on avait déjà parlé de lui ici il y a quelques jours.

Citation

les 30k de gains, c'est bien 30k de benef ?

Je suis assez étonné qu'on puisse être gagnant en envoyant autant de volume vu que globalement les cotes sont faites pour être EV- :o

Dans le challenge Golden Boy, oui on parle bien de benefs.

Edited by Holalahola

Ou peut-être que c'est simplement une petite erreur.

Sinon il m'est arrivé de bet la D2 suédoise, mais lui il est archi chaud... :x

Coupe Davis - Gr. III Afrique - Alexis Klegou - Ernest Habiyambere 

Votre pari :   Nombre de jeux : Moins de 19,5 jeux  [2,05] 
21/06/2018 10h40 500,00 2,05 0,00 € 1 025,00 €

Le 22/06/2018 à 22:36, Cokaaa a écrit :

Ou peut-être que c'est simplement une petite erreur.

Sinon il m'est arrivé de bet la D2 suédoise, mais lui il est archi chaud... :x

Coupe Davis - Gr. III Afrique - Alexis Klegou - Ernest Habiyambere 

Votre pari :   Nombre de jeux : Moins de 19,5 jeux  [2,05] 
21/06/2018 10h40 500,00 2,05 0,00 € 1 025,00 €

Edit : compris après les explications ci-dessous !

Edited by FrédéricB

put**n,

22K€ par mois en Expresso (en étant break even!) et maintenant 30K€ en paris sportifs. Je suis trop con, il est temps d'agir.

Vu la rapidité de Winamax à se réveiller, il y a objectivement une opportunité pour les deux mois qui viennent à se faire au moins deux fois 50K€.

Je cherche donc:

1) à acheter les assistances informatiques de Twopandas et Cayenne (j'attends vos offres),

2) un bon forum sur l'intelligence artificielle (j'y connais rien mais je suis prêt à faire de gros efforts:  j'ai déjà acheté le HS de Libération pour commencer).

3) à participer à la construction d'un groupe de travail au sein du CP sur le thème enjoy "Bots poker et paris sportifs" .

Edited by JoBaker

Du calme

1/ C'est pas un bot. Il a juste validé quelques paris système.

Par exemple si tu choisis 12 matchs et fait un combi 6/12 (cad tu joues toutes les combinaisons de 6 matchs possible) ça te fait déjà 924 paris en 2 clics.

2/ C'est clairement pas un joueur gagnant non plus. Il a juste chatté un de ces paris systèmes en début de semaine et il bleed sa roll depuis (il a drop déjà 20k environ depuis son "peak")

il y a 17 minutes, Simple_Jack a écrit :

Du calme

Par exemple si tu choisis 12 matchs et fait un combi 6/12 (cad tu joues toutes les combinaisons de 6 matchs possible) ça te fait déjà 924 paris en 2 clics.

2/ C'est clairement pas un joueur gagnant non plus. Il a juste chatté un de ces paris systèmes en début de semaine et il bleed sa roll depuis (il a drop déjà 20k environ depuis son "peak")

Ah ok, merci de l'éclaircissement, ça paraît déjà plus humain comme ça

Le 21/06/2018 à 20:59, kevar69 a écrit :

Leurs com. Est top et tout es entrain de s’essouffler GG à eux d’ailleurs .

Maintenant question à nous joueurs . Qui a changer ses habitudes sur wina ? Qui a cash out ? 

compte fermé, adios madoffamax

Comme je suis sur les 5€ en ce moment, j'ai ouvert les 8 tables de Delaneddi pour voir. Par moment il a 6 HU et il snap toutes ces décisions. J'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être un humain qui joue...

il y a une heure, Arkachou a écrit :

Comme je suis sur les 5€ en ce moment, j'ai ouvert les 8 tables de Delaneddi pour voir. Par moment il a 6 HU et il snap toutes ces décisions. J'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être un humain qui joue...

Salut, je peux te garantir à 100% que de Delaneddi n'est pas un bot au vue de son niveau de jeu :)

Le 23/06/2018 à 03:20, blavov a écrit :

compte fermé, adios madoffamax

z'ont pas filé mon bonus de 2€ cette semaine, la fin des haricots? Je vais cashout mes 120€ (que du positif, je n'y ai jamais mis un sou), on sait jamais...

Le 22/06/2018 à 18:28, TroisPandas a écrit :

Et pendant ce temps là un mec fait 2ème au Golden Boy en plaçant plus de 50 000 bets en une semaine.

lien: https://www.winamax.fr/paris-sportifs_golden-boy_classement-hebdomadaire?start=2018-06-15

Et ce qu'il va venir dans vos bureaux pour vous montrer comment placer 50 000 bets que vous étudiez cela ?

Ou bien est-ce qu'il y aurait des bots en paris sportifs également ? 

IMG_5344.PNG

Hello TroisPandas,

Comme certains l'ont déjà deviné, ce joueur effectue des paris système ce qui augmente aisément et considérablement le volume de ses mises.

Bonne journée.

Bonjour @Winamax - Support, peut-on avoir des nouvelles de l'avancement de l'affaire des deux présumé bot ?
Celui ayant répondu à l'appel pour venir à Paris, une date a t'elle été fixé ?
Quant à l'autre, y a t'il du nouveau ?

Merci de nous tenir au courant.

il y a 41 minutes, InkredSkies a écrit :

54k BETS WTF ! xD 

Même avec des bets systeme, ça en fait un paquet O.o

Le 22/06/2018 à 23:01, Simple_Jack a écrit :

Cours de math ouvert !

Sauf si je me trompe totalement, le mec ne doit pas faire que des 6/12 et en comptant à la louche qu'il doit faire d'autres systèmes plus bas aussi, il doit en placé une centaine ou plus pour faire 55k bets en gros..

e/ HS avec le thread mais comme un abruti je viens de me faire avoir en répondant ici one time :engueule:... Faites en autant en revenant à l'essentiel pour l'intérêt, la qualité et la visibilité de ce topic, merci.

Edited by Skalou