Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

Il y a 4 heures, blavov a écrit :

entre ça et olivierp qui caresse bien winamax dans le sens des poils de gonades (écoutez cp radio d'hier soir) en dégueulant allègrement sur la plupart des gens de ce thread, on est pas sorti de l'auberge en effet

J'aurais bien aimé avoir son avis quand même mais l'émission n'est pas disponible... 

il y a 4 minutes, Jackyyyy a écrit :

D'expérience un post qui commence comme ça va systématiquement dans le sens contraire de l'assertion initiale...

Faut bien un peu les défendre ! Sa parle sans savoir la fin de l'histoire ! C 'est ce qui me fait rire sur ce thread ....Soyez patient et attendez que Winamax vous donnes la fin mot de l'histoire quand les protagonistes seront passer par leur locaux . Arrêter de dire que Winamax et pas correct car jusque là ils ont toujours remboursé leurs joueurs quand il y a eu des problèmes . 

il y a 8 minutes, filaip11 a écrit :

justement , il y a des gens aussi qui aiment bien wina et qui voudraient des explications  plus  serieuses ,

il y a ds cette histoire  qq choses de pas tres  net , c est une evidence  !!!!  pourquoi les   joueur  " suspectés "  ne s expriment pas ?

de plus  allez jeter un coup d oeil sur les challenges expresso , il y a eu bcp de changement en qq jours !!!!! a tous les niveaux  , autre  chose meme en petite limite. comment peut on faire un volume de 600/ jours ?

j ai le sentiment et  suis certainement pas le seul a penser qu il y a  une utilisation des bots a tte limites

chapeau a batmax pour  le taf  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est ouf mais pas impossible 

faut compter 7,5expressos par heure par table ( d’après mon expérience )

delannedi en 5€ envoie 12 tables simultanément en 5 a 6h, dans la journée il fait ses 500 ou 600 tables 

Par contre le niveau de jeu c’est pas ca 

Y en a qui  tournent en faisant les trois-huit H24 aussi... :ninja:

" Les 3 × 8 ou trois-huit sont un système d'organisation d'horaires de travail en travail posté qui consiste à faire tourner par roulement de huit heures consécutives trois équipes sur un même poste, afin d'assurer un fonctionnement continu sur les 24 h d'une journée "

il y a 10 minutes, World class a écrit :

Faut bien un peu les défendre ! Sa parle sans savoir la fin de l'histoire ! C 'est ce qui me fait rire sur ce thread ....Soyez patient et attendez que Winamax vous donnes la fin mot de l'histoire quand les protagonistes seront passer par leur locaux . Arrêter de dire que Winamax et pas correct car jusque là ils ont toujours remboursé leurs joueurs quand il y a eu des problèmes . 

Pour quelle raison? 

PS : Sans ce thread le sujet tomberait probablement aux oubliettes et il n'y aurait pas de point final à l'histoire.

il y a une heure, Maigrichon a écrit :

Winamax tu peux jouer depuis la Lune qu'ils le verraient pas 

tu peux jouer avec vpn oui (en tout cas te connecter au soft et jouer quelques mains) 

je l ai deja fait car pour netflix le vpn francais m interesse mais je ne suis pas un gros grinder

il y a 29 minutes, Pulch a écrit :

qu'il s'agit de bot et non d'être humain

il faudrait vous mettre d'accord!

c'est .un bot programmé qui joue tout seul?

. un joueur présent à tout instant qui consulte une aide logicielle en temps réelle ?

. Y-a d'autres possibilités?

ce serait sympa si un connaisseur(...j'ai pas dit un utilisateur) pouvait expliquer avec plus de détails comment ça fonctionne exactement un bot ,notamment s'il y a interaction nécessaire ,ou impossible avec un humain pendant les sessions.

il y a 30 minutes, World class a écrit :

Es tu sérieux ?tu es satisfait des réponses de wina ?parce que moi OUI  pour le coup je me sens insulté en qualité de client . « On a un super soft,on vous concocte du super contenu (DLTP....)pour le reste c’est de la popote interne circulez y a rien à voir... »

Edited by Cienfuegos

Ah je viens d'avoir enfin un retour de leur part.

Apparement Ils ont mis leur plus fin technicien sur le coup, l'analyse des données de HH est en cours, mais les premiers avis semblent malheureusement démontrer que nous sommes dans l'erreur.

patrick-bruel-se-livre-sur-sa-relation-avec-amanda-sthers-et-sur-son-role-de-pere.jpg

il y a 7 minutes, Cienfuegos a écrit :

Es tu sérieux ?tu es satisfait des réponses de wina ?parce que moi OUI  pour le coup je me sens insulté en qualité de client . « On a un super soft,on vous concocte du super contenu (DLTP....)pour le reste c’est de la popote interne circulez y a rien à voir... »

Bah attendez ! Batmax a déballé , Winamax a répondu non ?  Vous voulez quoi de plus à part continuer à dire toujours la même chose .

Edited by World class

il y a 57 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

J'aurais bien aimé avoir son avis quand même mais l'émission n'est pas disponible... 

Je te laisserai apprécier... Perso j'ai éteint direct après la discussion sur le sujet et pourtant j'adore cette émission

il y a 26 minutes, docky666 a écrit :

il faudrait vous mettre d'accord!

c'est .un bot programmé qui joue tout seul?

. un joueur présent à tout instant qui consulte une aide logicielle en temps réelle ?

. Y-a d'autres possibilités?

ce serait sympa si un connaisseur(...j'ai pas dit un utilisateur) pouvait expliquer avec plus de détails comment ça fonctionne exactement un bot ,notamment s'il y a interaction nécessaire ,ou impossible avec un humain pendant les sessions.

article qui date de 2010...…… :https://pokerbots.wordpress.com/

Quoi de plus?que Wina n’attende pas des mois pour passer à l’action alors qu’ils sont allertés depuis des lustres.Que Wina n’attende pas que BAtmax remue la m**de jusqu’au plafond pour commencer à envisager un début d’enquete sérieuse.Qu’ils gèrent la crise ,la polémique, (tu appel ça comme tu veux )de façon beaucoup plus pro en matière de com notamment .et pas juste le lapidaire post quotidien.ET SURTOUT QU’ils acceptent la venue de Batmax dans leur locaux pour que la transparence soit ENTIÈRE.Nous sommes leur Chiffre d’affaire ,ils nous doivent la transparence .

il y a 1 minute, Cienfuegos a écrit :

Quoi de plus?que Wina n’attende pas des mois pour passer à l’action alors qu’ils sont allertés depuis des lustres.Que Wina n’attende pas que BAtmax remue la m**de jusqu’au plafond pour commencer à envisager un début d’enquete sérieuse.Qu’ils gèrent la crise ,la polémique, (tu appel ça comme tu veux )de façon beaucoup plus pro en matière de com notamment .et pas juste le lapidaire post quotidien.ET SURTOUT QU’ils acceptent la venue de Batmax dans leur locaux pour que la transparence soit ENTIÈRE.Nous sommes leur Chiffre d’affaire ,ils nous doivent la transparence .

Là j 'ai compris tu vois !!!! Mais je pense qu'avec tous les posts , ils vont pas attendre des mois et des mois pour passer à l'action , ils vont gérer la crise  , la polémique ! Bon ils ont juste attendu que Batmax remue a priori deux m**des mais bon y a plus qu ' à attendre ......

il y a 6 minutes, World class a écrit :

Là j 'ai compris tu vois !!!! Mais je pense qu'avec tous les posts , ils vont pas attendre des mois et des mois pour passer à l'action , ils vont gérer la crise  , la polémique ! Bon ils ont juste attendu que Batmax remue a priori deux m**des mais bon y a plus qu ' à attendre ......

Et pour finir j’attends aussi de connaître quelle sera leur politique de sécurité pour l’avenir.Pour faire simple il ne s’agit pas de Lifeban ces 2 ou 3 gus si demain rien n’est fait pour prévenir l’arrivee de nouveaux fraudeurs.Si la fraude est avérée bien entendu.la sécurité doit être la priorité pour un site qui fait transiter des tonnes d’euros.

Exact. Car honnêtement sans le gros taf d'OP ( VGG ), on en causerait même pas. 

Et cela dit, je trouve assez angoissant pour la suite que la seule réponse à ça à ce jour soit " bon ben venez faire ça chez nous on va bien voir ". Pour moi ça reste un bel aveu de faiblesse rapport au problème, et le tout sans explications sur les critères contextuels, l'appréciation de la chose et en refusant catégoriquement un oeil " externe " même si vraisemblament bien plus compétent que certains qui seront présents. 

Edited by Shemale Badi

J aurai pas aimé être le mec qui perd le hu contre valuemerguez sur l xtrem, alors qu on savait qu il était en deeprun le même jour à Vegas

Et après on reproche le manque de transparence chez wina !:ph34r: 

J espère que toutes ces infos concernant les bots n’apparaîtront pas au grand public, sinon on peut tous chercher un nouveau forum d ici peu de temps.

Une pensée à tous les pauvres gars qui ont mail le support, avec le cul enflé et  qu on a laissé sur la touche en leur faisant croire que tout était ok.

Edited by La Nocturne

16 hours ago, CrocMcDo said:

peut etre qu il fait un choix. Reciter la lecon sans reflechir et jouer plus de tables pour compenser.

Peut etre qu en s adaptant aux fish ils ne pourrait jouer que 4 tables au lieu de 8 et qu'il est plus rentable avec le bonus au volume de jouer plus de volume que de jouer exploitant avec moins de volume

Pour rappel une stratégie GTO pour des spins, outre le preflop, c est plus de 15000 boards strategiquement differents ( + 49 turns + 48 rivers), des starting ranges preflop differentes en fonction des positions (BU vs BB, SB vs BB, BU vs SB, HU SB vs BB, 3-way ), des tonnes de sizings par street.

Certains plays préconisés par le GTO sont loins de faciliter le multitabling, genre ISO raise en HU Q2o avec 3 sizings differents avec des petites frequences etc etc

Bref c'est impossible d'apprendre tout ca par coeur à moins d'être un mutant

La plupart des regs qui tentent d'émuler le GTO y arrivent par une bonne compréhension de l'intéraction des ranges et du board, du pourquoi GTO choisit certaines mains pour certaines actions, de la reconnaissance de pattern, une bonne approximation des fréquences requises etc À partir de la c'est trivial de faire des ajustements exploitifs quant tu sais que les fréquences de tes adversaires diffèrent ou qu'ils choisissent de mauvaises mains.

Pas besoin de trop réfléchir si tu veux exploiter la population, un bref coup d'oeil aux frequences des récréatifs va t'indiquer où tu dois moins bluffcatch que le jeu optimal, où tu peux overbluff etc. Pourquoi se priver de ce travail alors que  sur 100k games le gain d'EV serait substantiel? surtout que l'effort est minime en comparaison de l'apprentissage d'une stratégie GTO ENTIÈRE.

En plus un des joueur suspectés semble avoir implémenté cette stratégie du jour au lendemain?

Si on est en présence de joueurs aussi forts et legit, pourquoi ils jouent pas en hyper HU 1k$ / spins 500?

tldr: On a 2 joueurs qui implémentent une stratégie incroyablement complexe, ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde en terme de distance p/r à l'équilibre ce qui sous entend une grande compréhension du jeu, mais ils sont incapables d'ajustements exploitifs contre les récréatifs, ce qui serait la chose la plus intelligente a faire pour maximiser son EV.

Tout ca n'a aucune logique, a moins que les 2 joueurs se contentent de suivre leur assistance GTO en temps réel.

Je pense que wina a en sa possession assez d'éléments pour les ban (100k games avec toutes les hands + les folds), mais bon je suis vraiment très curieux de ce qui va se passer lors de l'audit... Franchement avec autant d'éléments de suspicion, je vois pas trop ce qu'il faut de plus pour les ban. Le code source de leur bot peut-être?

Pokerstars sont beaucoup plus agressifs sur les enquetes, ca freeze les accounts aux premiers warnings (distance GTO, volume de jeu, association avec des comptes de tricheurs). Y'a eu un joueur russe, freeq7z (https://www.twitch.tv/freeqone) qui joue 10 tables en essayant d'émuler le jeu GTO, sont account s'est fait freeze il a fait une vidéo, l'a rendue publique sur twoplustwo en expliquant qu'il était legit et passait des centaines d'heures sur pio, maintenant il stream chaque session qu'il fait. Nous aucune réponse ni signe de vie des 2 protagonistes :(