Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

bin faut pas oublier que lorsqu'il y a eu le sit out sur PokerStars on a aussi quelques reg genre Utopike pour ne pas le nommer qui sont aller prendre leur shoot en 5/10 pour profiter des tables bien plus soft qu'a l'accoutumé.

Il y a 8 heures, Laviepastrèsclaire a écrit :

La presse fr poker... ça existe ça ? Genre Riolo sur RMC ou Laipsker pour Le Point (bien qu'il ait déjà été interpellé à ce sujet sur Twitter) ? 

Riolo c'est un vip wina, 0.00098% de chance qu'il en parle dans son show....

11 hours ago, grinderexpresso said:

Salut à tous, je joue les expresso 100 de wina et joue sur toutes les autres room du fr 

Toi ou d' autres ne voyez vous aucun profils suspects sur les autres rooms?

J'ai quand même du mal à croire que les autres sites soient exempt de tricheurs.

8 hours ago, LaPovLucette said:

De 2 on est passés a 4 puis 10 suspects finalement ca sent la parano quand meme ce sujet.

Des soi disant regs des hautes limites surement un peu broke qui accusent tout le monde de tricher, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres. 

Perso, j'ai vu quelques pseudos cités et ça me rassurerait d'en voir un dans le tas qui vienne se défendre ici, s'énerver contre ces fameux regfishbroke qui les accusent à tort ..

perso c'est ce que je ferais si j'étais à leur place si mes résultats étaient le fruit d'un travail long et acharné ... force est de constater qu'il n'en est rien.

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

bin faut pas oublier que lorsqu'il y a eu le sit out sur PokerStars on a aussi quelques reg genre Utopike pour ne pas le nommer qui sont aller prendre leur shoot en 5/10 pour profiter des tables bien plus soft qu'a l'accoutumé.

Tu essayes de nous expliquer que utopike c'est un peu la CFDT du poker?

Il y a 8 heures, Loorent a écrit :

Modif du format en préventif, pour éviter d'avoir dès pré calculs dispo, et pas assez de puissance pour résoudre en live ? Bon je sais ça ne serais que temporaire...

genre passer à 50bb au départ, et pour compenser réduire la durée des niveaux. Ou 100bb ?

À mon avis, doit y avoir quelque chose à gratter du côté des spin'n'go MAX de PS avec le côté de faire varier le nombre de joueurs/table ou d'autres paramètres sans pour autant partir dans un sketch de rake absurde ou de lot à choisir au pif. À voir.

Il y a 15 heures, survival66 a écrit :

Ne pas mettre tous les moyens en œuvre pour lutter vs la fraude quand ton taf demande un maximum de probité... ça fait pas vraiment de toi un complice actif mais d'une certaine manière une complicité passive et ça ne donne pas une très bonne image ni de ta boite, ni de ce milieu qui n'a déjà pas besoin de ça.

Profiter du forfait d'un autre, ça à un nom et ça s'appelle du recel, bien évidemment condamnable.

Il y a 8 heures, De Coco a écrit :

Ha ouais bien et pour complexifier le travail pour les bot GTO on pourrait les jouer à 6 joueurs au départ. On pourrait même appeler ça... aller je me lance, des sit and go hyper turbos. Ho punaise je vais me faire des gonades en or avec ce concept je le sens !

resterais tjrs le concept des coeff multiplicateurs, et du très short handed. 100bb deep, un fish fera surement autant voir plus d'erreur qu'a 25, surtout qu'il n'y a pas de tableaux magiques a 100bb :ph34r:.

ça n'etait qu'une idée, je comprends que ça ne soit pas sexy. et surtout, ça ne resoudra le pb, si ça le resoud, que temporairement.

Il y a 17 heures, DarkPassenger a écrit :

Alors incompétence ? Négligence ? Complaisance ?

C'est les meme incentives que la Soc Gen face a Kerviel... tu sens que y a une couille mais a un moment dans la chaine y a un gars qui n'a pas envie de faire chi** son n+1 parce que quelqu'un te fait gagner trop d'argent...

Edited by fix

Je suis pas là pour défendre Winamax , même si c est ma room préféré mais force et de constaté quand même que certains du CP voit des Bots partout ...... Je me rappelle il y a quelque mois que mon nom et d 'autre était mis en avant sur le faite que tel ou tel pseudo arrivé à sortir tel ou tel volume et que donc il n 'y avais pas plus court rapprochement que de dire : ces joueurs c 'est des bots !

Pour ce qui est des expressos , je comprend pas pourquoi vous n'attendez pas la fin de l histoire au lieu de l 'alimenter .....Batmax a peut être raison mais ce que vous faites en ce moment via Winamax est diffamatoire et tant qu'on ne connaîtra pas la fin de l 'histoire sur ces deux loustiques , je prie que certains arrête de donner leur avis si ce n 'est juste pour cracher sur Winamax et non faire avancer le sujet . Car ce post et ce que j 'en lis , il y a l 'air d'avoir beaucoup d 'anti Winamax pour venir cracher leur haine . Moi j 'aime pas certaine room et c 'est pas pour ça que quand il y a un post contre eux je vais dire des gros mots ou autre sur leur room.

Cordialement

Il y a 11 heures, LaPovLucette a écrit :

En gros on a plus le droit de bien jouer et de faire du volume sans etre suspecté d'etre un bot ? C'est si difficile que ca d'imaginer qu'un mec qui travaille son jeu  sur d'enormes volumes et toujours le meme format shortstack fini par avoir des ranges bien définies? Ca fait pas de lui une machine ou un tricheur. 

Tu es tellement à la ramasse sur ce thread c'est incroyable. Je vais reprendre le premier post de Batmax pour essayer de t'expliquer pourquoi on est sur à 99.99% qu'il s'agit de bot et non d'être humain (j'en profite pour dire qu'il faut être un sacré imbécile pour sortir l'argument "Oui mais c'est un autiste". Faut être sacrément ignorant et avoir aucune notion de l'autisme et avoir trop regardé rain man et/ou croire que tout les meilleurs sont des jungleman en puissance.)

Les mecs défoncent le format expresso. D'un point de vue de la GTO c'est humainement impossible (certifié par Batmax et surtout Skier dans le post ci-dessous.)

Le 09/06/2018 à 12:07, batmax a écrit :

Je demande à Skier_5 les références de son field, lui qui joue les plus grosses tables du .com. Il m'explique qu'être entre 0,75 et 1, c'est faire partie des top regs de son field, et que les tous meilleurs sont juste un poil en-dessous.

Passons aux deux intéressés :

• Twopandas : -0,220
  • VictoriaMo : -0,201

Incroyable ! Les chiffres sont extrêmement proches, et surtout semblent surnaturels pour un joueur humain ! Je demande confirmation à Skier_5, qui m'explique que comme nous n'avons pas les folds des adversaires dans la DB, qui constituent souvent les plus grosses erreurs, on peut admettre qu'un adversaire se situe jusque -0,5. Mais pas moins, et que c'est déjà très douteux. Et que même mon sample suffit à douter. Il m'explique qu'avoir un petit 1000 décisions post, plutôt que 550 comme ici, permettrait de confirmer les chiffres. Alors je continuerai à jouer et sans surprise, on verra qu'ils resteront dans ces standards.

Skier dit que les tous meilleurs sont juste un poil en-dessous (pas parmi les meilleurs mais les tous meilleurs.) et qu'on peut admettre qu'on peut pas descendre en dessous de -0.5. Les mecs niquent tout et sont à -0.2 et seraient de facto les meilleurs joueurs de poker de tout les temps et de très loin (et aussi excitant que ça puisse paraître c'est qu'une illusion) . Et ils le font sur 8 tables en simultanées entre 4 et 8 heures par jour. Je sais que tu vas me dire "Oui mais les mecs sont forts et font du volume". D'accord. Dans ce cas-la va m'expliquer comment le mec prend une line complètement correct mais presque jamais vu parmi les regs qu'il doit faire 7% du temps avec 7 tables à coté où il a une décision où il doit jouer une certaine line 27% du temps. Tu répètes ça sur les 6 autres tables. Et tu les répètes sur 6heures par jour. Et tu les répètes tout les jours. 

J'espère que tu comprendra :)

justement , il y a des gens aussi qui aiment bien wina et qui voudraient des explications  plus  serieuses ,

il y a ds cette histoire  qq choses de pas tres  net , c est une evidence  !!!!  pourquoi les   joueur  " suspectés "  ne s expriment pas ?

de plus  allez jeter un coup d oeil sur les challenges expresso , il y a eu bcp de changement en qq jours !!!!! a tous les niveaux  , autre  chose meme en petite limite. comment peut on faire un volume de 600/ jours ?

j ai le sentiment et  suis certainement pas le seul a penser qu il y a  une utilisation des bots a tte limites

chapeau a batmax pour  le taf  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!