Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

ce qui n embête avec ce genre dans cette histoire c est le déferlement de "haine" contre ces 2 joueurs et contre w

- contre ces joueurs qui n ont pas le possibilité de répondre. Certe les arguments  de batmax sont solides mais loin d être

une preuve tous juste un début de doute

et a moins de faire saisir son ordi  les preuves sont compliquées a apporter

-contre w que l on accuse presque d être complice , lutter contre des gens qui sont a l autre bouts du monde qui font peut être partir

un réseaux mafieux (comme ça étais le cas dans les paris sportif) n ai pas facile

je pense que w est très conscient du problème pour  raison, premièrement il en vas de sa crédibilité ensuite ces bots pourrais vite

descendre de limite ( il y a des pays de 50 € et une petit fortune) 

6 minutes ago, lance41310 said:

ce qui n embête avec ce genre dans cette histoire c est le déferlement de "haine" contre ces 2 BOTS et contre w

- contre ces joueurs qui n ont pas le possibilité de répondre.

Des Bots programmé pour jouer 100%  GTO et tu voudrais en plus qu'ils aient la paroles ? 

il y a 5 minutes, lance41310 a écrit :

ce qui n embête avec ce genre dans cette histoire c est le déferlement de "haine" contre ces 2 joueurs et contre w

- contre ces joueurs qui n ont pas le possibilité de répondre. Certe les arguments  de batmax sont solides mais loin d être

une preuve tous juste un début de doute

-contre w que l on accuse presque d être complice , lutter contre des gens qui sont a l autre bouts du monde qui font peut être partir

un réseaux mafieux (comme ça étais le cas dans les paris sportif) n ai pas facile

je pense que w est très conscient du problème pour  raison, premièrement il en vas de sa crédibilité ensuite ces bots pourrais vite

1/ Ils ont un droit de réponse comme n'importe qui, c'est eux qui choisissent de ne pas s'exprimer. 

2/ Si Winamax ne sent pas de taille à "lutter contre des gens qui sont a l autre bout du monde" et bien ils ne les laissent pas jouer tout simplement.

W est peut-être conscient oui mais ne réagit pas en conséquence ça c'est certain.

Le cloisonnement me fait penser au fair-play financier dans le football : tout le monde fait ce qu'il veut sauf le mec qui est à Paris. Lui, il la boucle et a intérêt à marcher au pas.

Les mecs vont venir dans les bureaux , chatter un jackpot à 200k et on va tous se flinguer 😨

Imaginons qu'ils soient aidés dun logiciel depuis 2 ans, ces 2 gars doivent se rapprocher sensiblement du GTO vu le volume qu'ils font. 

J'ai bien peur qu'il débarque dans les bureaux en claquettes, oui leurs Stats seront légèrement différentes mais toujours au dessus de tous les autres regs.

Pour être en colloc du côté de Vegas avec Prosco, on a partagé pas mal sur cette histoire, lui qui a joué des milliers d expresso avec ces 2 mecs. D ailleurs il avait la même note qu un mec du forum 2+2  "changement de jeu drastique du jour au lendemain"

il y a 39 minutes, lance41310 a écrit :

Ne pas mettre tous les moyens en œuvre pour lutter vs la fraude quand ton taf demande un maximum de probité... ça fait pas vraiment de toi un complice actif mais d'une certaine manière une complicité passive et ça ne donne pas une très bonne image ni de ta boite, ni de ce milieu qui n'a déjà pas besoin de ça.

Perso ça fait longtemps que je ne joue plus de formats comme les DoN (field consanguin/softplay/collusion), j'ai jamais joué de Spin et Expresso (bot/cartel...), je ne joue pas de CG sur Wam (challenge qui incite les bots).
Je chie sur PS (coucou 1sickstory :mon-maitre: ) sur leur com' et ce qu'ils ont fait de leur programme de fidélité mais j'ai bien plus confiance depuis toujours en cette room pour lutter vs la fraude/collusion/bot qu'une room comme Wam ou ca parle de bot déjà depuis des années et ou rien de durable ne semble fait pour lutter efficacement contre... on ban vite fait quand c'est trop gros, on rembourse 3 péquins, ça recrée des comptes derrière et c'est reparti comme en 40.

Au minimum ça fait très amateur.

il y a 25 minutes, zlatan35 a écrit :

Imaginons qu'ils soient aidés dun logiciel depuis 2 ans, ces 2 gars doivent se rapprocher sensiblement du GTO vu le volume qu'ils font. 

J'ai bien peur qu'il débarque dans les bureaux en claquettes, oui leurs Stats seront légèrement différentes mais toujours au dessus de tous les autres regs.

Désolé Zlatan, je cite ton message car c'est le dernier mais j'en ai vu plusieurs dans ce sens et je ne comprends plus trop...

Même sans bot, ces gars seraient supérieurs à tous les autres regs ?

Edited by FrédéricB

@FrédéricB ah ok je n'ai pas tout lu. 

En gros tu prends n'importe quel joueur un minimum compétent, tu le fais jouer 6h/jrs 8 tables avec l'aide d'un logiciel te faisant préndre 100% des bonnes décisions, ba tu deviens une machine de guerre presque sans le vouloir.

Ils supposent qu'à force d’obéir à un bot qui lui donnerait les lines GTO, ils aient pu, avec le volume, en acquérir une certaines parties naturellement. 

Mais ça reste à vérifier, ça dépends aussi de si le gars joue en étant totalement focus sur le bot et en occultant le jeu, ou si il est tout de même concentré sur le jeu malgré le bot.

Bref a priori personne du forum n'utilise de bot donc c'est difficile à prévoir

Edit : J'ai été devancé :)

Edited by Maigrichon

La question serait de savoir si en jouant 8h on peut se rapprocher très proche d un jeu GTO et de berner tout le monde.

ca me semble faisable si pendant des milliers de games on a été assisté et cliqueur et non simple observateur.

Citation

Excusez mon incompréhension et mon ignorance du fonctionnement"des bots"mais qu'est ce que vous invoquez précisément comme procédé de tricherie? 

celui d'un bot mécaniquement programmé , prenant en charge tous les parties en jeu, sans intervention du joueur

ou

celui d'un logiciel (non autorisé) d'aide à la décision, en temps réél, assistant le grinder?

parce que ça devrait conditionner différemment les critères du test .  

La reponse B, comme indique une bonne quinzaine de fois depuis le debut du thread.

Dans ce cas comment expliquez vous qu'il n'adapte pas son play contre les récréatifs,avec un jeu moins GTO et plus profitable

et aussi surtout moins remarquable?

Je suppose qu’ils ont bien plus à gagner à faire du volume que de bosser leur jeu vs les fishs. 

Et pour le côté remarquable, justement les arguments sur ce thread indiquent que la sécurité de Wina serait trop cool. Un intervenant a souligné que les deux joueurs ne jouent pas sur d’autres rooms, où ils pourraient pourtant faire plus de volume. 

Edited by 8-Ball

Le 09/06/2018 à 12:07, batmax a écrit :

Sur GTO DB, vous avez la possibilité de voir le nombre de décisions que vous avez pris postflop, et combien coûtent en moyenne vos erreurs par décision. Pour faire court et illustrer, vous avez pris 10 décisions postflop, 8 décisions n'étaient pas des erreurs, une décision coûtait 3 EVC d'erreur, et une décision coûtait 7 EVC d'erreur, vous aurez donc pris 10 décisions qui coutent en moyenne 10 EVC par rapport au GTO, et vous aurez un average Error / Decision de 1.

Parfois en athlétisme, un sprinter va partir après le "coup de feu" mais sera pourtant signalé comme ayant fait un faux départ car la biologie du corps humain, les délais de transmission d'un signal nerveux... font qu'il n'est pas possible d'avoir un reflex inférieur à 100 millisecondes.

Il "décolle" après le signal mais est considéré comme l'ayant anticipé car le délai est jugé trop faible pour être une réaction humainement réalisable.

Si le poker online a un avenir, il devra se réinventer et s'équiper d'un nouvel arsenal de mesures de sécurité; définir une limite au delà de laquelle un vilain est considéré comme jouant trop bien (trop proche de la GTO) pour ne pas être soit un programme ou a minima un humain assisté par des logiciels serait probablement une des pistes à envisager. Par exemple, si au bout de 10 000 mains il est trop proche de l'optimum, une alerte se déclenche, le compte est suspendu et des vérifications sont initiées.

Beaucoup de mesures et d'idées ont été évoquées ici, il y a pas mal de chose intéressantes et qui semblent réalistes. 

Quasi tout le monde du poker à suivi ce thread ces derniers jours, je ne sais pas ce que pensent les responsables des rooms de ce problème de bots - peut-être qu'ils ont retourné le problème dans tous les sens depuis plusieurs années déjà et qu'ils savent qu'ils n'y a pas d'avenir viable et que c'est pour ça qu'ils maintiennent simplement le malade sous assistance pour en prolonger l'existence en dépit des piètres conditions de vie - mais si c'est pas le cas et qu'il y a encore de l'espoir, alors je pense que c'est le bon moment pour s'attaquer vraiment au problème et aussi / surtout pour informer la communauté de ce qui ce fait et de ce qui est envisagé.

Dans l'idéal, j'imagine un congrès de toutes les personnes qui gravitent autour de ce jeu / travail qu'est le notre poker: plateformes, joueurs, Arjel (sisi…) et autres geeks désœuvrés pour réunir les idées et les énergies afin de tenter ce qui s'apparente malheureusement à un combo massage cardiaque / piqûre d'adrénaline de la dernière chance. 

Sinon à l'avenir tous les high stakeurs vivront uniquement dans des capitales, non loin des bureaux physiques des sites de poker et s'y rendront quotidiennement pour pouvoir grind légalement (et sereinement) sur du hardware standardisé mis à disposition par les rooms...

Mais peut-être pas.

Ce qui me semble sûr c'est que ça peut plus tenir comme ça bien longtemps.

Cher Winamax,

Comprends-tu que nous sommes tous impactés directement ou indirectement et pas que les joueurs de spin ? En effet, si les gros lots (ou moyen même) sont win par des joueurs aidés par des bots, l'argent gagné (au delà du rakeback) ne sera pas remis en jeu par ces mecs là. Si c'est un random player qui win plus souvent, on sait qu'a la suite de cette win, il va souvent aller gamble une partie en cash ou faire des MTT. On perd tous quelque chose dans cette histoire, qu'on soit joueurs de cash, de MTT ou de Spin, on se prend de l'EV en moins depuis 2 ans minimum. C'est aussi pour ça que les réactions sont aussi nombreuses, c'est qu'on a tous la sensation de se faire enfumer d'un côté ou d'un autre. Winamax, vous prenez des décisions en ce moment (suffisantes? je vous laisse en juger), je pense que vous sentez qu'un truc se passe, malgré la CDM ou les WSOP, personne n'est dupe et je ne pense pas que cela pourra être étouffé ou oublié avec le temps. Pour le moment, je laisse encore le bénéfice du doute quant à votre réaction, mais si à la fin personne n'est rassuré, je ne vois pas comment les choses vont pouvoir aller dans le bon sens. Quelque part je ne sais pas si j'espère que ça soit des génies ou des Bots, mais après ce que l'état a fait soit disant pour la protection des joueurs : cloisonnement, rake++, ARJEL, etc... la sécurité doit être primordiale! et j’estime que quand j'ouvre un Lobby d'une room sur laquelle je joue, j'aie pas de questions a me poser quant à l'efficience de sa sécurité.

Un client qui espère le rester.

il y a 1 minute, Menezham a écrit :

Non...

"Version 4.35.1 (14/06/2018)

Nouveauté
[Expresso] Lancement de l'Expresso Mundo"

comme visible sur la capture d'écran, j'avais deja l'expresso mundo avant l'installation...

2 minutes ago, L.solitaire said:

comme visible sur la capture d'écran, j'avais deja l'expresso mundo avant l'installation...

Soulève toi contre  winamax en leur disant que ce n'est pas dans le règlement de pouvoir jouer à un évènement avant son lancement.

Edited by Menezham

il y a une heure, Incognito18 a écrit :

En cash game microlimite vous avez le bot russe masonjercier qui tourne depuis 3ans sur wina aussi..

Mais bon wina ferme les yeux... Tt est normal !

je pense que cette fois ci tout les joueurs de poker ont compris que winamax ne faisaient strictement rien contre les Bots.. ! Au mieux ils ferment les yeux en toutes connaissance de cause, au pire ils sont complices !

Comment croire qu'ils n'ont rien vu ? sérieusement 160 000 expressos en 1an et demi 800 000 euros de cash out et ils n'ont rien vu ?

Ce qui est très préoccupant c'est que les types soient dans le colimateur depuis 2ans et qu'ils aient pourtant pu continuer à sévir.

Alors incompétence ? Négligence ? Complaisance ?

Salut à tous, je joue les expresso 100 de wina et joue sur toutes les autres room du fr 

Bon vous continuez à laisser mr.playboy jouer aussi. Il 8 tables en jouant a la perfection, genre il snap ces decisions. A savoir que c'est l'ancien colloc de twopandas, et que son nick était twosaintpandas avant d'être ban. Purée vous ètes le staff et ne bouger pas. Ca fait 1 ans+ que tout les grinder 100+ savent que les mecs cheatent en 100+. 
Je trouve cela inadmissible, je prefere jouer sans RB sur pokerstars que de jouer vs des mecs qui ont des aident à la décision. 
WINAMAX BOUGEZ VOUS LES FESSES. Stop de laisser vos joueurs se faire arnaquer

Pour avoir parler aux tables avec Promotional aujourd'hui ( qui est un top reg du format depuis trés longtemps ) il me la confirmé.

Et j'oubliais, miloyanno cheat aussi for sure. Arréter de fermez les yeux...

Edited by grinderexpresso

Personne n'ose trop le dire, mais ça a au moins traversé l'esprit de chacun désormais.

Personnellement, plus les détails/réponses croustillantes tombent, plus on commence à se rendre compte du diamètre de la quenelle. Quand on voit les messages de Winamax, c'est plutôt flippant dans l'espoir d'un changement prochain mais plutôt rassurant dans le cas où une enquête serait ouverte, il semblerait y avoir de quoi creuser...