Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

il y a 43 minutes, ll11ll11ll a écrit :

Simple avis d'un récréatif.....

Mais si seulement les rooms bloqué leur soft à TOUT élément ou logiciel tiers pouvant récupérer des infos, historique de mains (qui seulement moi ne devrais etre disponible qu'en n'en faisant la demande à la rooms elle même), trackers compris, on en arriverai pas à des situations comme celle là....

A une vrai table.... le tracker(ou logiciel d'aide à la décision) c'est nos yeux et notre cerveau....

Je dévie surement un peu du problème présent.... mais dans tous les cas pour une vrai équité aux tables, tous ces trackers ou autre logiciel devrai tout simplement etre proscrit (et pourtant j'allume moi meme mon HM2 à chaque fois)

Le jour où une room fera cela, je pense qu'elle y gagnera beaucoup aux yeux des joueurs. Pas auprès des regs au départ, mais auprès du récréatif c'est certain. Plus il y en aura, plus des regs débarqueront. En tout cas, y'a une place à prendre clairement.

à l’instant, AAsperger a écrit :

Je suis le seul à rêver que ces deux gars là ne soient au final pas des bots ? 
façon Rainman et Will(hunting) du Sng jackpot 

ça serait beau quand même !

Si c'est pas des bots alors c'est l'un de tes semblables AAsperger

il y a 43 minutes, ll11ll11ll a écrit :

Voir même aller plus loin.....

L'impossibilité de multitabler.....

En live en général (sauf cas exeptionnel) on est assis qu'a une seule table ! Non?

oula!

je ne pensais que le monotabling donné à ce point là des boutons!

En disant cela, je voulais seulement mettre en avant que l'évolution du poker online, a totalement modifier (dans le bon ou mauvais sens, à chacun son point de vue) notre approche et notre consommation même de ce jeux, 

on en veux toujours plus... et cela emmène à des dérives, qui peuvent conduire à une totale perte de controle de cet écosystème, et donc entrainer sa chute.

Moi aussi ( je suis un gros fish ou pigeon, comme vous voulez) je me fais chi** à jouer qu'une seule table, je suis pas con non plus!

Mais, de mon point de vue, je pense qu'il à plus un problème de fond, que de bot dans cette histoire, il faut juste se demander vers où l'on va, et où l'on veux que le poker online aille (joueurs, opérateurs, législations, etc...)

Winamax, vous êtes en contact avec les 2 joueurs suspectés et avez déjà un 1er retour de leur part à la suspension de leur compte. Vous savez donc, déjà, avec pas mal de certitude s'il est question de triche ou pas.

Si c'est bien le cas, bloquer leur compte ne résoudra pas le problème, leur outil de triche existe et sera utilisé par d'autres comptes.

Pourriez vous nous rassurer sur le fait que vous suivez désormais scrupuleusement les comptes :

- capables de jouer par exemple régulièrement plus de 200 games par jours,

- avec une ip à l'étranger

- qui impriment de l'argent,

- qui semblent en relation les uns avec les autres,

etc

A défaut de geler leurs comptes, pourriez vous renforcer vos procédures de vérification AVANT leur cash out?

merci

il y a 7 minutes, Janken a écrit :

Pendant ce temps là dans les locaux de l'ARJEL

Masquer le contenu

Résultat de recherche d'images pour "open space vide"

J'imagine Jacqueline du secrétariat qui va tomber sur le post de Batmax lors de sa revue de presse mensuelle pour le Directeur.

"ça parle de bottes et d'un genre de logiciel de triche à la mode qui s'appelle GTO, après c'est plein de chiffres j'y comprends rien à leur charabia"

"Ah mais c'est nos amis les geek du club wam là, on laisse pisser c'est bientôt le weekend. Oui je sais on est mardi. D'ailleurs très bien cette triche je vais pouvoir demander une rallonge de budget, faites trouver les coordonnées du type qui a la société GTA et passez son dossier à Bercy ils se dém**dent comme pour les autres. (put**n le poker ça se joue encore ça?)"

il y a 13 minutes, juls2675 a écrit :

Le jour où une room fera cela, je pense qu'elle y gagnera beaucoup aux yeux des joueurs. Pas auprès des regs au départ, mais auprès du récréatif c'est certain. Plus il y en aura, plus des regs débarqueront. En tout cas, y'a une place à prendre clairement.

Galfond le fait aux US. 

il y a 9 minutes, ll11ll11ll a écrit :

En disant cela, je voulais seulement mettre en avant que l'évolution du poker online, a totalement modifier (dans le bon ou mauvais sens, à chacun son point de vue) notre approche et notre consommation même de ce jeux, 

on en veux toujours plus... et cela emmène à des dérives, qui peuvent conduire à une totale perte de controle de cet écosystème, et donc entrainer sa chute.

C'est pas vraiment propre au poker ça, c'est plus l'histoire de la relation entre l'homme et l'argent, on en veut toujours plus

il y a 7 minutes, Bobi a écrit :

Pourriez vous nous rassurer sur le fait que vous suivez désormais scrupuleusement les comptes :

- capables de jouer par exemple régulièrement plus de 200 games par jours,

- avec une ip à l'étranger

- qui impriment de l'argent,

- qui semblent en relation les uns avec les autres,

etc

Les problèmes ne sont pas ceux que tu cites. Là où il faut que Winamax se penche, c'est sur le fait que certains défoncent tout les regs à ce point. Dans le même temps, ils ont un cEV moyen, ce qui est, à mon sens, une des plus grande preuve de leur tricherie : cela veut rien qu'ils jouent pareil les fishs et regs, ce qu'aucun humain ne fait.

Il y a 1 heure, LeeHwak a écrit :

Du coup @guignol @Winamax - Support , un commentaire sur ça ?

Vous aviez reconnu apparemment que ggwp et twopandas avaient recours à une aide exterieure pour s'éviter à table (probablement un seating script)  mais n'avez rien fait contre eux à priori, pourquoi ? 

Et plus alarmant, ça lierait ainsi ggwp qui vient de ship le million (déjà soupsconné d'etre un bot aussi par certains) à twopandas et victoriaMo

Certains joueurs ont reçu des avertissements et ont été ban quelques jours pour s'être évité dans les parties avec ou sans utilisation de softs interdits. 

J'ai toujours défendu Winamax, mais faut être lucide à un moment donné : la réponse de Guignol est un pur scandale. Sur la forme déjà, sur le fond ensuite. M'enfin, tout le monde +1 bêtement, c'est désespérant.  Cette réponse elle est synonyme 

- d'aucun remboursement des joueurs lesés.

- d'aucune analyse de la database des joueurs pour déterminer à quel point leur jeu est parfait ou imparfait gto-wise. Les stats preflop balancées, c'est une plaisanterie. 

- d'aucune remise en question  de la politique de la room en termes de sécurité et de lutte contre cette forme de triche qui menace le poker en ligne.

Bref rien ne change, circulez. L'affaire va totalement se tasser, les mecs ne viendront pas à Paris. M'enfin gg wina ça passe comme une lettre à la poste, tout le monde +1, c'est génial.

il y a 9 minutes, ImaBoss a écrit :

Les problèmes ne sont pas ceux que tu cites. Là où il faut que Winamax se penche, c'est sur le fait que certains défoncent tout les regs à ce point. Dans le même temps, ils ont un cEV moyen, ce qui est, à mon sens, une des plus grande preuve de leur tricherie : cela veut rien qu'ils jouent pareil les fishs et regs, ce qu'aucun humain ne fait.

This, c'est clairement un des arguments principaux, ils sont assez géniaux pour défoncer tout les tops regs mais trop con pour faire preuve d'un minimum d’adaptation contre les randoms... l'amour du beau jeu et le respect des nombreuses heures passées sur pio passent surement avant le fait d'imprimer les billets....

ah ouais carrément !!! "Certains joueurs ont reçu des avertissements et ont été ban quelques jours pour s'être évité dans les parties avec ou sans utilisation de softs interdits. "

ban quelques jours , c'est ça la sanction... ben ouais la au moins c'est clair merci

il y a 15 minutes, guignol a écrit :

Certains joueurs ont reçu des avertissements et ont été ban quelques jours pour s'être évité dans les parties avec ou sans utilisation de softs interdits. 

Ok étrangement les joueurs concernés sont ceux qui ont de forte suspections de BOT. Donc celui qui a chip le Milly est de mèche avec les bots ?

@guignolpeux-tu confirmer ou infirmer les dires de notre amis anglais ?