Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

après il y a  un problème avec la solution apporté ? SI je suis bien le risquer de TRICHER c'est le bannissement! Les risque encouru sont bien faible tant le préjudice est grand pour les autres joueur pour la room etc. La lutte contre ce genre d'agissement serais pas plus la justice dans ce genre d'affaire.  

2 minutes ago, General_doc2 said:

Pas compris ca ?

Tu crois que c'est un problème uniquement pour vous parce que vous jouez les grosses limites ?

Parce que tu files un argument parfait pour que wina en ait rien a branler en disant un truc pareil.

D'accord avec toi que les mongoles complotistes amènent que dalle, mais parler de ceux qui s'inquiètent alors qu'ils jouent des basses limites, c'est de la bêtise. 

Vous êtes plus puissants avec la masse qui vous suit, qu'a la centaine (?) de grinders hautes limites.

tout le monde a le droit de s'inquiéter rassure toi, on parle d'un enjeu important pour la survie du poker en ligne pour les prochaines années.

J'ai rien contre les micro grinders (kikou moi aussi jai mass table des sng a 1$ dans ma jeunesse), mais oui j'ai fait un raccourci rapide et provocateur dans le but de m'insurger contre les joueurs non éduqués aux problématiques des bots supervisés modernes donnant des avis tranchés et alarmistes sur la situation du botting de par leur expérience en zoom nl2, ou ils jouent soit des grinders des pays de l'est qui doivent etre des sick ballas dans leur pays soit des mauvais bots (si qqn implémente un bon bot GTO 100bb 6max croyez moi c est pas en nl2 qu'il va le faire tourner, salut oborra).

De plus l'impact sur le winrate étant minime de par la taille du pool et le fait que tu passes pas ton temps 3handed / HU avec des machines, la nl2 zoom a encore de belles années devant elle.

il y a une heure, Alriv' a écrit :

ça y est, ils viennent de mettre le tournoi "Top of the Pok"... ils sont réactifs dis donc !

Par contre, j'ai rentré le mot de passe "Bot", mot de passe invalide ???.... 9_9

essaie avec  Top of the bot  :ph34r:

Sur 2p2 ca parlait de 60 cev constant avec le bot du joueur grec il me semble mais aucune idée de la solidité de ces posts (ca date un peu en plus). Si quelqu'un les a beaucoup joués ca peut s'afficher dans un tracker. OP parle de 65.

Edited by fredydruger

il y a 1 minute, dobermann a écrit :

Ils font combien de chips/ev, twopandas et VictoriaMo environ?

Pour avoir un ordre d'idée de ce qu'un jeu parfait vs bon reg peut permettre comme resultat...

Si on calcul grâce à leurs fiches Guns&Glory, ils sont à 51 chips par games (a noté que c'est pas en EV).

Il est possible que ces stats ne soient pas précises, car ils ont pu run bad et ils ont pu jouer au début sans assistance et avoir un cEV de m**de aussi.

D'ailleurs 51 c'est vraiment pas mal sur ces games, surtout quand tu joues de cette façon vs fishs.

La seule réponse convenable qu’une société comme Winamax serait susceptible d’apporter nécessiterait la résolution de trois questions:

1. le remboursement des joueurs lésés;
  2. La mise en place d’un niveau de sécurité accru afin de réduire le risque;
  3. La mise en œuvre de poursuites judiciaires - y compris sur le plan pénal - à l’encontre de ceux qui ont commis cette tricherie.

A défaut, toute autre réponse serait si simple routage de gueule (si tant est que les allégations de @batmax ne soient pas démenties par l’opérateur.

Merci a vous, j'avais raté l'information sur le first post.

C'est sure que jouer GTO doit faire perdre un paquet de Chips vs weak.

Est-ce que les autres top-reg n'arrivent pas a des résultats équivalent en jouant bien mieux contre eux?

Ou bien est-ce que ses résultats sont impossible contre le field?

il y a 48 minutes, yu-gi-oooooh a écrit :

bon les animaux c'est possible d'arreter de shitpost? 16 pages de reponses remplies de blagues au niveau 0 de l'humour, des joueurs de zoom nl2 inquiets pour leur ecosysteme et des complotistes.

On parle d'un truc important là ca serait cool de pas trop diluer les posts pertinents.

Belle initiative batmax j'étais curieux de voir ce que ca donnerait sur gtodb ces joueurs, PS a busté un paquet de mecs suite aux dénonciations de joueurs qui utilisaient ce tool. J'espère qu'on aura une réaction de wina autre que le post langue de bois habituel. f5 f5 f5

Oui yen a plein les bots des shitposts !

Le 09/06/2018 à 16:20, RIP.fr a écrit :

La lutte contre les bot elles s'effectue en amont aussi: Regs étrangers (Doit etre plus facile d'entamer une procédure contre un gonze basé a Quimper plutot qu'a Vilnius), challenges basés sur le volume , changement de pseudos, formats de jeu ( Plus difficile de paramétrer un bot en 9max 100 bb deep que sur les formats type expresso)

Priceless l'offre d'emploi aussi , prenez des mecs qui sont familiarisés avec le poker online, la GTO, les solveurs plutot qu'un bac +15 qui pipe rien a ce jeu...

Donc non les rooms (hors PS) ne luttent pas contre la triche/fraude/bots , elles ont meme tendance a favoriser ce genre de pratiques...

obv on va pas compter sur les trongols de l'Argel pour faire quelque chose...

Je crois qu'il a tout dit pour le coup ... plus facile d'entamer une procédure contre un gonze basé à Quimper plutôt qu'à Vilnius ...

Et c'est un peu le revers de la médaille pour wina, à vouloir tout mettre en oeuvre pour être les numéro 1 du poker en france ils ont employé les grands moyens ouvrant leur offre à des joueurs résidants hors de France ... et en concevant toute une batterie de challenge pour la plupart basés sur le volume qui leur donne envie de jouer chez eux plutôt que sur le .com ou le rake est pourtant moins élevé ...

Espérons qu'ils trouvent la solution pour parer à ce problème ...

Edited by Sorrentokill

Bon , cela apparaît clairement comme étant 2 bots étrangers qui viennent scam nos tables pepouze ! Apparemment vous dîtes qu'ils ont déjà sortie près de deux millions , clairement c'est de l'argent disparu qu'ils sera impossible de récupérer , vu la localité des joueurs .... honnêtement y'a pas 36 solutions possible soit winamax les prennents a leur frais , soit c'est nous les dindons de la farce , winamax a pris sont rake , les bots leur pognonts et nous on la pris dans l'oignon ! Bref soit ils remboursent en fesant un communiqué digne de ceux nom , soit c'est full carote.Perso je ne suis qu'un petit diamond 2 étoiles joueur de cash games , mais si une réponse approprié au problèmes et pas donner ,c'est tchao !

8 minutes ago, HuguesCaunille said:

Bon , cela apparaît clairement comme étant 2 bots étrangers qui viennent scam nos tables pepouze ! Apparemment vous dîtes qu'ils ont déjà sortie près de deux millions , clairement c'est de l'argent disparu qu'ils sera impossible de récupérer , vu la localité des joueurs .... honnêtement y'a pas 36 solutions possible soit winamax les prennents a leur frais , soit c'est nous les dindons de la farce , winamax a pris sont rake , les bots leur pognonts et nous on la pris dans l'oignon ! Bref soit ils remboursent en fesant un communiqué digne de ceux nom , soit c'est full carote.Perso je ne suis qu'un petit diamond 2 étoiles joueur de cash games , mais si une réponse approprié au problèmes et pas donner ,c'est tchao !

Winamax, tu sais que tu es dans la m**de quand un joueur en vient à post son premier message depuis 8 ans sur le cp sur ce sujet :ph34r:

Edited by LeeHwak

il y a 2 minutes, Sorrentokill a écrit :

et en concevant toute une batterie de challenge qui leur donne envie de jouer chez eux plutôt que sur le .com ou le rake est pourtant moins élevé ...

On comprend que pour que la boutique reste ouverte 24/24 il faut de l'action aux tables, mais il est également vrai que tous ces challenges basés sur le volume constituent un véritable pousse au crime.

On ne peut pas balayer sous le tapis indéfiniment. Il est grand temps de remettre à plat tout un tas de choses dans le Landerneau du poker en ligne fr, et pas qu'au niveau de la seule sécurité.

La protection des joueurs est un dû.

Si les opérateurs ne s'y mettent pas d'eux mêmes, il faudra peut-être amorcer un peu de lobbying intelligent auprès de l'ARJEL, voire du législateur, pour mettre fin à tous ces excès.

Il y a 1 heure, Ian_ld a écrit :

il est relativement aisé, par démonstration mathématique, de prouver que perdre 0.2 ev chips par décision sur un sample énorme en multitablant massivement n'a rien d'humain. Mais ce sont des étapes à venir, et nous, la communauté de joueur,  on ne doit pas (à mon sens) sauter les étapes et commencer à réfléchir à comment se faire rembourser, a qui la faute, ni s'immaginer que toute la room sur tous les formats a tous les stakes est remplie de bot (car c'est très peu probable)

What?  pardon?? la 1ere phrase contredit la suite  , en fait  c'est un  SEUL joueur (et pas une équipe de professionnelle alertée depuis 2 ans  côtoyée au quotidien par la crème des joueurs professionnelles  nationaux et internationaux  ) qui a montré  de façon mathématique  que il y a au moins 2 bots et probablement plus sur l'ensemble du réseau  . Car si 2 bots en tète du classement expresso dénoncés aux autorités compétentes de sécurité   du plus gros réseau de poker.FR  sont démasqués par un seul jouer au bout de 2 ans  il y a un sacré problème de fond et il est tout à fait plausible que il y a d'autres nombreux bots non démasqués sur cette room mais aussi sur des autres sites  n'ayant pas   une surveillance "fiable" .

J  ai déjà cité d'autres exemples en tout par tout similaire qu'on  tous été un coup d’épée dans l'eau  ,  des dénonciations de triche évidente avec des raisonnements aussi implacables  que  celui de BATMAX sur  de  rooms bcp plus petites.

Conséquences .??----> Aucun impact 

Cette fois  c'est tellement gros  que  L'OP   a forcement remué un peu de la mer de m**de sur la quelle nous naviguons .

Pas  sauter les étapes? c'est une blague?  les plaintes au service sécurité existent depuis des années .  Les signalements sur les forums , les alertes de joueurs pro (Luneau) 

Tous les joueurs ont  fait la démarche par étape  qui n'a porté aucun résultat. Donc:    Wait and See et continue à te faire défoncer !

Je ne saisi pas  ta phrase  "on doit commencer à réfléchir à qui la faute"  ou pas?

La faute la c'est évident c'est au service de sécurité négligent dans le meilleur des cas complice dans le pire    mais c'est pas à nous forum  de les incriminer  c'est le rôle du procureur de la république  après une plainte  pénale collective pour fraude contre X 

Puis sincèrement vu les temps  de réactivité et efficacité d' analyse  des notre task force de sécurité de winamax penses tu que les règles soient difficiles à  contourner ??

Penses-tu   que 100% de dirigeants et employées  d'une boite est 100% blanc ?? que si un seul individu au sein d'une boite a trouvé le moyen de partager 2 million d'euros par ans avec 2 complices  ne va pas y réfléchir 2 secondes? 

Donc dsl  même si la présomption d'innocence c'est une belle chose quand il y a trop d’éléments suspects , des présumés innocents doivent bien être interrogés et une enquête bien mené doit aller bien au delà d'une traque imaginaire de 2 bots .

P.S.   GG  pour avoir crée  ton pseudo à l'occasion de cet intéressant thread . 

P.P.S.  Quand une équipe historique la Juventus   de foot italien à été rétrocédée en serie B  en 2006 pour avoir corrompu des arbitres certains supporteurs n'ont pas y voulu croire et c'est seulement la presse qui a remué tout la m**de(connue)  de Calciopoli   (un des milliers de comparaison  possibles à certains événements sportifs ) 

Pendant ce temps ... du côté de Bali .... nos chers amis twopanda et VictoriaMo rangent tranquillement leur butin qu’on ne reverra jamais ....

33C07747-F9ED-4B59-BE9C-A8023980DC76.jpeg

il y a 10 minutes, dobermann a écrit :

Merci a vous, j'avais raté l'information sur le first post.

C'est sure que jouer GTO doit faire perdre un paquet de Chips vs weak.

Est-ce que les autres top-reg n'arrivent pas a des résultats équivalent en jouant bien mieux contre eux?

Ou bien est-ce que ses résultats sont impossible contre le field?

Des tops regs qui font + de 51 cev en 100+ il y en a mais par contre en jouant full bot + fish c'est impossible ou presque et c'est là le soucis.

Le pire dans l'histoire c'est que ces bots se tapent une quantité astronomique de tables full fish sur les créneaux à faible trafic car le regs ne les jouent pas/plus et ils ont un field + soft que ceux qui se retranchent en 50. Mais clairement tu as un manque à gagner énorme à jouer GTO vs fish et c'est pour ça qu'ils n'ont pas un cev surhumain (ce sera sans doute un argument de mauvaise fois de wina d'ailleurs, que des joueurs bel et bien humains ont un meilleur expected itm à cette limite).

Mais le fait qu'ils ne s'adaptent pas aux fishs prouve en soi que ce ne sont pas des joueurs humains qui sont juste + forts que les autres.

Tellement impatient de la réponse de wina.

J'ai souvent joué Twopanda sur les expressos 25e début 2017, et je me souvient de son volume deja énorme.

Un gros gg a l'OP.

Breaking Bot

h-BREAKING-BAD-628x314.jpg

Edited by Jimbo077

il y a 2 minutes, KingArthAs a écrit :

Pendant ce temps ... du côté de Bali .... nos chers amis twopanda et VictoriaMo rangent tranquillement leur butin qu’on ne reverra jamais ....

33C07747-F9ED-4B59-BE9C-A8023980DC76.jpeg

Finalement la Casa de Papel n'est pas si irréaliste que ça :ninja:

Qu'on arrête svp avec l'argument ça arrange Wina pour l'action qu'ils proposent. C'est connu de tous les regs étrangers que Wina est infesté de bots high expresso, plein de joueurs ont du coup arrêté d'y jouer, je pense qu'ils compenseraient largement le trafic assuré par ces 2 bots. Y a quand même des choses très étranges derrière tout ça, il n'y a aucun argument pour expliquer qu'ils les aient laissé agir comme ça impunément. Ça sent le sapin cette histoire...

Top Moumoute étant toujours à l'affut des classements en tous genres, voici le classement suggestif des meilleurs noms de Bot 

Donc ce classement Bot Moumoute est le suivant 

1- Abdelaziz Boteflika

2- Andrea Botcelli

3- Botman the darknight

4- Napoléon Botnaparte

5- Botnaventure Kalou

il y a 3 minutes, safet_susic a écrit :

Top Moumoute étant toujours à l'affut des classements en tous genres, voici le classement suggestif des meilleurs noms de Bot 

Donc ce classement Bot Moumoute est le suivant 

1- Abdelaziz Boteflika

2- Andrea Botcelli

3- Botman the darknight

4- Napoléon Botnaparte

5- Botnaventure Kalou

Merci de détendre un peu l'atbotsphère. 

7- John Abbott des feux de l'amour.

Spéciale dédicace à ma maman.

john-abbott-jerry-douglas-dans-les-feux-de-l-amour-2804190rpade.jpg