Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Piconzaz a écrit :

Et quid des autres rooms ? Party Poker, notamment, qui est le principal concurrent de PS (au moins au niveau international, is je comprends bien) et qui semble faire beaucoup d'efforts. Quelqu'un sait où ils en sont des problèmes de bots ?

Des bots je sais pas. Mais ils autorisent les logiciels qui évitent les abonnés de spin élites de se jouer entre eux. (cf le fameux challenge de l'ami mexico...) Du coup room pas terrible pour jouer les formats jackpots moyennes et hautes limites sans faire partie de la maf...

D'ailleurs question pour Wina : vous autorisez les bots à utiliser les listes d'attentes pour éviter qu'ils se jouent entre eux ?

il y a 9 minutes, fritzlm a écrit :

Je suis curieux sur l'aspect technique du truc. Même avec des profondeurs réduites on est capable ajd d'avoir des bots qui calculent en temps réel ce qu'il faut faire ou c'est juste une énorme bd precalculée dans laquelle le bot va piocher ?

Solutions pré-calculées stockées sur des cloud.

à l’instant, JAX a écrit :

Les turn et river sont pas calculés en temps réels ?

Oui possible. Sur instaGTO en tout cas c'est le cas, je sais pas pour gtodb.

Preflop et flop pré-calculé, le reste c'est assez rapide à faire on the fly

Just now, Alriv' said:

ça y est, ils viennent de mettre le tournoi "Top of the Pok"... ils sont réactifs dis donc !

Par contre, j'ai rentré le mot de passe "Bot", mot de passe invalide ???.... 9_9

image.png.4462978defb0846399b1921eb77d719a.pngRéactivité ! ^_^

Le 09/06/2018 à 12:07, batmax a écrit :

Quel talent ! Ces joueurs m'ont permis de comprendre des éléments du jeu et de progresser par la même occasion !

Attention : tu as trouvé le seul élément défendable :>' de la part de la room  et  tu le répète à Skier grâce aux bots  à ta compréhension et ton entrainement contre eux  tu es devenu un meilleur joueur par rapport à celui que  tu étais avant.

Le mélange de ton skill avec la prise de conscience de faire face aux machines et ta recherche  d’émulation du BOT/ GTO   a probablement  impacté ton metagame . 

C'est paradoxal et au même temps pas si surprenant .   En effet un robot est là pour aider l' humain en général ,  et pas pour aider  un seul  humain à détruire ou nuire aux autres humains .

Le problème ne sont pas les machine/programmes  mais les individus qui les contrôllent . 

Les bots pourraient  être   un excellent outil d'entrainement si  régulés par la room  ou utilisés pour  des promotions  pour des freerolls et du "play  argent fictif"  

Tiens ca me donne une suggestion de formulation d'excuses pour Wina

"Chers joueurs , nous sommes navrés que cette expérience robotique puisse vous avoir perturbé , cependant nous n'avons pas pu  la possibilité de réaliser des contrôles indispensables  à la démonstration d'une triche en raison de la législation et bureaucratie française  .

Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous allons procéder à une super promotion :

Bot freeroll ne portez pas plainte et vous aurez un Piosolver  en accès gratuit pendant 3 mois .

La transformation de l'expresso challenge en BOT challenge: Grindez contre les Bots  prizepool "bootsé " pour l’occasion Rake  0% et multiplicateur minimum X3   

Sunday surprise special Robot ,mettez KO un des boots en jeu  et vous aurez un Robot Pepper chez vous .  mais c'est pas fini pour tous joueur ITM    une copie I Robot au choix entre Bouquin d'asimov et film en VOD .

Et puis enfin spéciales  DTLP rémplacé par DTLT  Dans la téte d'un Tricher tous les secrets sur l'identité , l'histoire , le  thieving process de 2pandas et Victoria MO et de comme on a fait pour aider les autorités à les arrêter "

à vous de faire le tri  entre ironie ,rêves et suggestions 

Edited by Randall

image.png.3217a64e4bb1e5a89d2f34e3c01aa813.png

Hello,

sans entrer dans des calculs complexe, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'ils ont le statut red diamond :ph34r: !

Ont t'ils fait le déplacement ? Si oui, étaient t'ils aussi fort en live qu'online ? :ninja:

Edited by alchimiO

Suite à l'émotion suscitée par les révélations de batmax... blablabla
Les joueurs incriminés sont sous surveillance renforcée depuis des mois... blablabla
Ils font des erreurs et leurs rythme est tout à fait normal... oui oui oui
Cependant nous allons redoubler d'effort et modifier nos process de test... blablabla

Désolé pour le spoil 9_9

Pour info : Il y a quelques années un reg de SNG full ring sur ps.com qui jouait a minima 60 parties simultanément avait été suspecté d'être un bot. Au début ps.com avait juste analysé ses mains et avaient conclu pas de problème car il commettait des erreurs humaines (genre fold AA). Ils ont fait un communiqué officiel pour rassurer les autres joueurs. Puis face au pushback de la communauté ils ont envoyé un émissaire de chez eux chez lui qui a observé le phénomène en action. Et effectivement, il n'y avait pas de triche.

Tout ça pour dire qu'il existe des solutions pour trancher définitivement la question. Même si en l'occurrence je suis convaincu par la démonstration de l'OP. Très beau travail d'ailleurs ! La communauté (dont je ne fais pas partie) peut chaleureusement te remercier.

Edited by Nevermind
Correction de la parenthèse

il y a 7 minutes, alchimiO a écrit :

image.png.3217a64e4bb1e5a89d2f34e3c01aa813.png

Hello,

sans entrer dans des calculs complexe, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'ils ont le statut red diamond :ph34r: !

Ont t'ils fait le déplacement ? Si oui, étaient t'ils aussi fort en live qu'online ? :ninja:

Ils se font même pas chi** à jouer les freerolls diamond online alors le live...

Edited by Fuck Bill2

bon les animaux c'est possible d'arreter de shitpost? 16 pages de reponses remplies de blagues au niveau 0 de l'humour, des joueurs de zoom nl2 inquiets pour leur ecosysteme et des complotistes.

On parle d'un truc important là ca serait cool de pas trop diluer les posts pertinents.

Belle initiative batmax j'étais curieux de voir ce que ca donnerait sur gtodb ces joueurs, PS a busté un paquet de mecs suite aux dénonciations de joueurs qui utilisaient ce tool. J'espère qu'on aura une réaction de wina autre que le post langue de bois habituel. f5 f5 f5

il y a 2 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Ils se font même pas chi** à jouer les freerolls diamond online alors le live...

En réalité ça ça veut tout dire. Qui ne jouerai pas le 20k garantis freeroll red diamond ? Je rois que c'est bien 20k

il y a 7 minutes, kalaouine a écrit :

a quelle heure ils répondent winamax

et le silence soudain de l'auteur de ce thread depuis son premier post c'est normal?

on m'indique dans l'oreillette qu'OP postera son prochain message du pénitentier d'etat n°7 à Omsk, (en Sibérie)

il y a 1 minute, yu-gi-oooooh a écrit :

des joueurs de zoom nl2 inquiets pour leur ecosysteme

Pas compris ca ?

Tu crois que c'est un problème uniquement pour vous parce que vous jouez les grosses limites ?

Parce que tu files un argument parfait pour que wina en ait rien a branler en disant un truc pareil.

D'accord avec toi que les mongoles complotistes amènent que dalle, mais parler de ceux qui s'inquiètent alors qu'ils jouent des basses limites, c'est de la bêtise. 

Vous êtes plus puissants avec la masse qui vous suit, qu'a la centaine (?) de grinders hautes limites.

il y a 14 minutes, Nevermind a écrit :

Puis face au pushback de la communauté ils ont envoyé un émissaire de chez eux chez lui qui a observé le phénomène en action. Et effectivement, il n'y avait pas de triche.

Je pense pas que ce soit légal en France si ils refusent, par contre les faire venir dans leurs bureaux et les faire jouer dans les conditions du quotidien pour comparer les stats ca oui, puis si ils refusent, merci et au revoir messieurs.