Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

Je joue pas d'expressos, encore moins à 100€+, et je suis pas un reg non plus. Mais même avec un "programme-fidélité-pokerstars-de-coffres-à-0.10cts", je m'en tape : la prochaine fois que je veux mettre 200 balles dans ma petite soirée online, ça sera chez eux et pas sur wina.

S'ils ferment les yeux sur des bots qui génèrent autant de pognon, je suis obligé de penser qu'ils ferment aussi les yeux sur tout un paquet d'autres aux limites plus faibles (lol @challenge cash-game). Et je risque pas d'y refoutre les pieds de si tôt. Bonsoir

Comment tu règles ça ?

- Si tu admets que c'est des bots, quid de la suite ? remboursement des joueurs ? La majorité de l'argent n'est plus sur le site, on parle de plusieurs millions d'€ et de millier de joueurs floués, quid de l'image qui va en ressortir, pour le site, pour le poker en ligne ? Possible procès, récupération ...

- Si tu t'en tiens a ta ligne directrice : nos équipes de sécurités on fait toutes les vérifications et tout est ok on serait a la limite du foutage de gueule étant donné que vous avez démontré par A+B que c'était des bot. Possible que pas mal de personne tourne les talons et aillent jouer ailleurs.

Et puis y'a pas que le CP, sur 2+2 ça fait depuis 2017 que ce sujet tourne, la réponse que va donner Winamax implique beaucoup de chose, rien d'étonnant a ce que PMU et PS soient a l'affut et que Winamax joue la montre. D'autant plus que Guignol est également cité dans un autre thread ou la encore ( et je parle au conditionnel ) Winamax pourrait être largement en tord.

Edited by Didadidadum

Au delà de l'affaire  je pense que wina/les sites devraient avoir une méthodologie plus rodée au point. Je pense à une méthode à 2  étapes : 

1) étape 1 : realiser sur leur database complete une review périodique des Xk dernières mains de tous les joueurs dans un solver d'ev pour voir la déviation vs GTO

2 ) Pour les joueurs qui s'écartent du GTO de moins de x, un contrôle composé d'un entretien pour voir leur compréhension du jeu réelle et d'un suivi de session avec vidéo. wina offre une webcam 360 degré placée entre le joueur et l'écran afin de pouvoir monitorer tous les aspects du game. 

Le contrôle doit être mis en place pour tous les joueurs quelle que soit la limite: en pratique peu de chance sauf bot qu'un joueur quasi-GTO traîne en small stake donc ca devrait pas affecter le small stake mais cela rassurera l'ensemble des joueurs. 

Inutile de miser sur le secret de la méthode de contrôle qui ne sera secrète que pour ceux qui n'ont rien à cacher les autre se débrouillant pour trouver l'info.

Enfin, cette histoire laisse un gros doute sur le bien fondé de laisser des joueurs basés à l'étranger jouer sur le .fr...

il y a 1 minute, KKKKAAAA42100 a écrit :

Va bientôt plus y avoir de place dans cette salle de cinéma ..

Sans titre.jpg

Je viens de prendre des actions chez pop corn on me dit que c est en rupture actuellement

Si je comprends bien, Pokerstars est en pointe, côté lutte contre les bots / la triche et Winamax est à la ramasse.
Ca me fait mal au cul parce que c'est litéralement sur PS que j'ai a priori le moins envie de jouer et Winamax que j'ai envie de soutenir pour le super boulot de promotion et l'offre de contenus type DLTDP.
Mais bon, y'a un moment où ça suffit plus.

Et quid des autres rooms ? Party Poker, notamment, qui est le principal concurrent de PS (au moins au niveau international, is je comprends bien) et qui semble faire beaucoup d'efforts. Quelqu'un sait où ils en sont des problèmes de bots ?

il y a 2 minutes, Piconzaz a écrit :

Si je comprends bien, Pokerstars est en pointe, côté lutte contre les bots / la triche et Winamax est à la ramasse.
Ca me fait mal au cul parce que c'est litéralement sur PS que j'ai a priori le moins envie de jouer et Winamax que j'ai envie de soutenir pour le super boulot de promotion et l'offre de contenus type DLTDP.

Et quid des autres rooms ? Party Poker, notamment, qui est le principal concurrent de PS (au moins au niveau international, is je comprends bien) et qui semble faire beaucoup d'efforts. Quelqu'un sait où ils en sont des problèmes de bots ?

J'ai vu que tu avais créé un thread le 01 Juin pour 1 conseil de room ... malheureusement si je te réponds à chaud .. winamax risque de perdre 1 client. Donc wait and see

il y a 9 minutes, Piconzaz a écrit :

HS : Party c'est sympa. Juste moins de trafic et le soft rend le multitabling au delà de 4 tables clairement impossible. 
Niveau assez mauvais en <10€ également.

On souhaite également bonne chance à l'émission TV de ponce P ce soir qui va se taper quelques sympathiques questions dans le chat..

10 minutes ago, KKKKAAAA42100 said:

J'ai vu que tu avais créé un thread le 01 Juin pour 1 conseil de room ... malheureusement si je te réponds à chaud .. winamax risque de perdre 1 client. Donc wait and see

Ben d'une part, j'ai démarré sur winamax, mais surtout, c'est légitime d'entamer cette discussion.
Si le seul levier de pression c'est d'arrêter de jouer sur winamax, il faut bien réfléchir à où jouer à la place. Et si c'est pour jouer sur une room aussi laxiste, c'est pas terrible.

2 minutes ago, Cruhell said:

HS : Party c'est sympa. Juste moins de trafic et le soft rend le multitabling au delà de 4 tables clairement impossible. 
Niveau assez mauvais en <10€ également.

Ok merci pour les retours. Dans mon cas précis, je suis résident en Allemagne, donc je peux jouer sur le .com, où, si j'ai bien compris, le traffic est bien plus important que sur winamax.

il y a 5 minutes, soxav a écrit :

@SuperCaddyle dernier paragraphe de ton article, c’est la réponse officielle de Wina

"L'extrait du réglement de Winamax relatif aux bots" 

Ceci dit rien n'empêche d'avoir le logiciel qui tourne sur une autre machine ? Et rien n'est dit dans cet extrait qu'il rembourseront un seul joueur ...

Premiere de ma vie que le support wina ne repond pas a un mail en tout cas :rofl: Finis les expressos sur wina ici , combien il doit avoir de bot qui tourne 1/2/3h seulement sur les 10/25/50 ???

il y a 1 minute, soxav a écrit :

@SuperCaddyle dernier paragraphe de ton article, c’est la réponse officielle de Wina

Tu trouves que cet article n'est pas équilibré ? Si on se met à prendre des paragraphes isolément on n'a pas fini.

Puisque tu te laisses aller à cette allusion assez dégueulasse, je voudrais prendre un instant pour préciser qu'aucun de mes articles n'a jamais été contrôlé a priori par qui que ce soit, pas même les Ws. J'assume tout ce que j'écris et j'arrive encore à me regarder dans le miroir. Il m'arrive d'écrire des conneries effectivement, mais le procès en malhonnêteté est complètement à côté de la plaque.

à l’instant, Piconzaz a écrit :

Ok merci pour les retours. Dans mon cas précis, je suis résident en Allemagne, donc je peux jouer sur le .com, où, si j'ai bien compris, le traffic est bien plus important que sur winamax.

Party.com en HUSNG hyper et spins ils ont mauvaise réputation aussi.

J'ai joué 1 semaine en highstakes la bas, ça tourne beaucoup moins que Wina. Ils ont très peu de joueurs récréatifs, en spin en tout cas.

J'ai aussi rencontré un joueur similaire à Victoria/twopandas (moneyflowowow).

Par contre le rake est vraiment bas, surtout si ton compte est affilié.

L'ensemble des éléments nommés dans ce thread tend à  faire  penser que tout ce système de bots a été mis en place par Winamax. Plutôt très malin comme procédé et sans risques. Bravo  !!

Edit modération : pas d'insultes

Edited by WebDesigner
Insultes

Bêtises probables inside, mais…

Pourquoi est-ce si compliqué de savoir si ou si ?

Pour jouer faut « envoyer des docs » ç à d pièce d’identité à jour + relevé de compte et justif de domicile

Donc W devrait savoir exactement qui est et où est censé se trouver l’individu dont le pseudo est tartempion.

- Mr tartempion parlons clair nous avons des doutes sérieux quant aux gains faramineux que vous récoltez chez nous

Accepteriez vous de 8 tabler devant 2 témoins compétents à vos limites habituelles sur la durée qui est régulièrement la vôtre ? Convenons ensemble d’une date et d’un lieu qui conviendraient aux 2 parties.

Un refus nous obligerait bien sûr à vous exclure de la room et hélas vous poursuivre en justice, un accord puis, si l’exercice vous innocente, un contrat team pro d’une année certainement renouvelable pourrait récompenser alors vos exceptionnelles qualités.

il y a 2 minutes, SuperCaddy a écrit :

Tu trouves que cet article n'est pas équilibré ? Si on se met à prendre des paragraphes isolément on n'a pas fini.

Puisque tu te laisses aller à cette allusion assez dégueulasse, je voudrais prendre un instant pour préciser qu'aucun de mes articles n'a jamais été contrôlé a priori par qui que ce soit, pas même les Ws. J'assume tout ce que j'écris et j'arrive encore à me regarder dans le miroir. Il m'arrive d'écrire des conneries effectivement, mais le procès en malhonnêteté est complètement à côté de la plaque.

Ecoute SC, faut que tu prennes du recul aussi des fois. Il n'y a pas le moindre début d'allusion dans ma question. Tu fournis un article sur le sujet, je le lis et trouve que le dernier paragraphe énonce des informations spécifiques dont je demande juste l'origine, sachant que tu indiquais hier que tu avais demandé une réponse à Wina suite aux allusions (assez moches je te le concède) de volonté de ne pas ébruiter l'affaire de certains. J'ai bêtement cru qu'ils t'avaient répondu et que tu t'en faisais l'écho, de manière assez logique.

Ton article est un excellent résumé de ce thread, ... et ton post en citation un excellent exemple de la difficulté d'échanger par forum interposé entre acteurs, les joueurs comme nous deux.

Assez dingue quand même :(

il y a 8 minutes, Jackyyyy a écrit :

L'ensemble des éléments nommés dans ce thread tend à  faire  penser que tout ce système de bots a été mis en place par Winamax. Plutôt très malin comme procédé et sans risques. Bravo  !!

Faut quand même arrêter de leur cracher dessus comme çà et attendre la réponse de Guignol car c 'est un peu le défouloir pour certains qui aime pas la room ........... Vos gros mots gardez les pour vous !

à l’instant, soxav a écrit :

Ecoute SC, faut que tu prennes du recul aussi des fois. Il n'y a pas le moindre début d'allusion dans ma question.

Si c'est le cas, désolé. Je suis sans doute un peu conditionné par les mps haineux reçus ce week-end de la part de gens qui ne connaissent manifestement ni mon historique, ni celui du site. On va dire que cette réaction épidermique m'aura au moins permis de rappeler que le CP m'offre une liberté éditoriale assez rare.

Citation

Accepteriez vous de 8 tabler devant 2 témoins compétents à vos limites habituelles sur la durée qui est régulièrement la vôtre ? Convenons ensemble d’une date et d’un lieu qui conviendraient aux 2 parties.

Un refus nous obligerait bien sûr à vous exclure de la room et hélas vous poursuivre en justice

C'est dingue le nombre de juristes qu'il y a sur ce site...on devrait ouvrir un cabinet.

Ce qui me fait halluciner, c'est que les 3/4 qui crachent dessus ont la mémoire courte et oublient que les seuls à "traiter" les réclamations via le CP, c'est Wina. Sinon, good luck avec PMU ou Pokerstars qui te lachent des "affaires en cours" et t'as plus de news pendant 2 ans. Donc au lieu de cracher dans la soupe, modérez vos propos, particulièrement les joueurs de NL2 qui ont jamais lancé un expresso de leur vie.

Sur le côté "bot sur wina" vous inquiétez pas les gars, y'en a partout, les rooms moisies comme les pokerstars.

Pour le coup de "Ouais, on a pas de réponses". "Rembourser les joueurs lésés", c'est quoi lésé ? La différence entre le winrate du bot et 33.33% qui est le standard ? Rembourser toutes les parties jouées contre un bot...

Bref, laissez le temps et puis, si un bot est meilleur que vous, ben bossez votre jeu :) 

Allez les -1 c'est par ici !!!

Il y a 1 heure, JAX a écrit :

MiloYianno qui est le possible bot qui occupe le créneaux entre 6h et 10h rempile, première fois que je vois ça.

Ouais MiloYianno passe à travers les gouttes mais c'est un copier/coller des 2 autres.

La question qu’il faut se poser , c est qu’est-ce que nous Cpistes clients de Winamax pouvons faire pour faire avancer le schmilblick et demander des comptes.???

Proposition :

1: chacun check dans son historique ou hud si il a joué contre ces pseudos ( c est mon cas )

2 si oui envoyer un courrier officiel à winamax copie Arjel avec les copies historiques parties Expressos pour remboursement 

3 si nous le faisons tous il devrait y avoir une réponse de la part de winamax 

@SuperCaddyune variante pourrait être de faire un courrier commun via Clubpoker ,une sorte de début de class action made in Clubpoker?

Ce qui est certain c est qu il ne faut pas laisser tomber ....

Edited by PileThemUp