Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

il y a 18 minutes, uwotmate a écrit :

Je me suis tjs poser cette question d’ailleurs.

apres avoir ship 800K, je vois pas comment un recréa trouve le motive de continuer.

autant un reg je comprends, mais les autres 

Bah peut être que ces recrea se prennent pour des regs .

Ils ont badrun pendant des lustres et la roue tourne a enfin tourné.

Avoue que t'avais pas vu les choses sous cet angle !

il y a 39 minutes, uwotmate a écrit :

Je me suis tjs poser cette question d’ailleurs.

apres avoir ship 800K, je vois pas comment un recréa trouve le motive de continuer.

autant un reg je comprends, mais les autres 

peut-être que tu joues à ce jeu pour l'argent ? et peut-être aussi que c'est pas le cas de plein d'autres joueurs ? regs, fishs ou qu'importe ..

C’est sur que l’argent est une des Motivations, mais la remarque porter surtout le fait qu’après avoir ship 800K sur le.fr bah c’est un peu comme avoir battue le boss de fin, tu feras jamais mieux en soit et se remettre à grind doit être assez compliquer d’un point de vue rigueur / motivation / tilt quand tu vas jouer pour 100000x moins presque tout le temps.

mais on s’égare du thread et sujet.

D’ailleurs  ça ferait un bon sujet comment continuer à grind après avoir bink le 1M.

je parle pas des gros one time en MTT qui a mon sens sont totalement différents. 

il y a 3 minutes, MuffinMan a écrit :

La vraie question, c'est comment tu te retrouves en 5/10 pour une session marathon après avoir chatté 120k. Moi j'éteins l'ordi, je cashout et je vais fêter ça...

Des histoires comme ça y’en a pleins.

des mecs qui font 2/3ème des millions évent sur les séries, et vont broke 80K en high stakes 

Edited by uwotmate

Beaucoup de joueurs sont la pour la l'adrénaline procurée , la tension inherente aux jeux d'argent. En gros y kiffent bien gamble .

Il sont la pour jouer!

Edited by papalaquinte

il y a 14 minutes, uwotmate a écrit :

C’est sur que l’argent est une des Motivations, mais la remarque porter surtout le fait qu’après avoir ship 800K sur le.fr bah c’est un peu comme avoir battue le boss de fin, tu feras jamais mieux en soit et se remettre à grind doit être assez compliquer d’un point de vue rigueur / motivation / tilt quand tu vas jouer pour 100000x moins presque tout le temps.

mais on s’égare du thread et sujet.

D’ailleurs  ça ferait un bon sujet comment continuer à grind après avoir bink le 1M.

je parle pas des gros one time en MTT qui a mon sens sont totalement différents. 

Hello

Pour le coup c'est une partie du sujet du dernier "4 débats et 1 confinement", je sais pas si tu l'as vu mais si non ça peut t' / vous intéresser.

Edit : ça parle du one time au sens large, je viens de voir que tu excluais les one time mtt, mais bref

Edited by Rital9zero

il y a 6 minutes, Rital9zero a écrit :

Hello

Pour le coup c'est une partie du sujet du dernier "4 débats et 1 confinement", je sais pas si tu l'as vu mais si non ça peut t' / vous intéresser.

Edit : ça parle du one time au sens large, je viens de voir que tu excluais les one time mtt, mais bref

Je vais aller regarder ça, la line up qui parle est caller sur le sujet en plus. Merci 

il y a 2 minutes, I'll squeeze a écrit :

Are you gonna play against yoh viral ? He challenge you HU on twitter...

Rajoute lui le lien , je prépare les popcorns

il y a 5 minutes, king jacob a écrit :

Rajoute lui le lien , je prépare les popcorns

My bad c'était pas sur Twitter mais sur youtube

uuu.PNG.f966c2c386007e6deab1fba8a181fea8.png

Il y a 2 heures, StartBet a écrit :

Ce matin, Winamax m'a répondu en disant qu'ils n'avaient aucune preuve de fraude. J'ai déjà contacté un cabinet d'avocats qui m'a été recommandé et qui a des plaintes du secteur des jeux, j'ai déjà contacté et ils préparent le contrat pour prendre l'affaire.
Obtenez-vous le pseudo gagnant (Kelly59242) dans le moteur de recherche Winamax? Il semble qu'il ait disparu de Winamax, et il n'est plus actif en sharkscop depuis le jour 17 (après avoir remporté le 800k, il a commencé à jouer en express même pour 10 € d'entrée xd).

C'est une blague ou bien?

Ils doivent bien rigoler à facturer un truc qui n'ira pas plus loin qu'ici....

Il y a 3 heures, StartBet a écrit :

Ce matin, Winamax m'a répondu en disant qu'ils n'avaient aucune preuve de fraude. J'ai déjà contacté un cabinet d'avocats qui m'a été recommandé et qui a des plaintes du secteur des jeux, j'ai déjà contacté et ils préparent le contrat pour prendre l'affaire.
Obtenez-vous le pseudo gagnant (Kelly59242) dans le moteur de recherche Winamax? Il semble qu'il ait disparu de Winamax, et il n'est plus actif en sharkscop depuis le jour 17 (après avoir remporté le 800k, il a commencé à jouer en express même pour 10 € d'entrée xd).

me dis pas qu'ils vont te demander de l'argent quand même?

Si tu sais pas quoi en faire sur pokerstars.es y'a les spin&go flash c'est tout pareil que les nitros mais sans kelly :ph34r:

On se marre bien, car effectivement le mec n'a absolument aucune preuve... lolilol. On bash on rigole c'est dans l'esprit fofo. Mais le problème est bien plus profond.

Nous, membres & co, savons tous, profondément, que winamax est infesté de bots... Depuis combien de temps on en parle ? Des mois? Des années ? Mais on continue de rire et ridiculiser ceux qui tentent, en vain les pauvres - car comment prouver le phénomène - de conter ici leur expérience propre. Personne ne fais rien... Et winamax les premiers. Peut-être serait-il temps de se réveiller, cesser de prendre le problème à la légère et l'attaquer sèchement. imho 

On se marre surtout parce qu'il est complètement à côté de la plaque le cousin transpyrénéen. Déjà entre un bot (pas tout compris en espagnol mais on dirait presque qu'il parle de "bot de la room", la fameuse théorie niveau commentaire facebook sur chaque jackpot) et un joueur avec assistance gto y'a un monde. Donc déjà de base il a pas grand chose a foutre sur ce thread qui est quand même serieux au départ. En plus de ça c'est évident qu'il sait pas de quoi il parle. Son accusation est pire que tirée par les cheveux. Y'a même pas un début de soupçon y'a même tous les voyants qui indiquent le contraire de ce qu'il avance. Difficile de le prendre au sérieux. 

Certes c'est un problème la triche online mais bon son post là il a sa place dans le thread rigged et nulle part ailleurs si tu veux mon avis.

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

Are you gonna play against yoh viral ? He challenge you HU on twitter...

Vous allez quand même pas aider ce f** de yoh viral en lui amenant le fish directement dans ses bras ?
Sa demande est déjà assez à vomir comme ça, si en plus on se met à l'aider à la réaliser...

D'accord, jai dû mal m'exprimer. Juste RAB des posts du copain espagnol si tu préfères. En revanche, on choisit toujours la tendance bash facile dès que des mecs qui ont eu une expérience dommageable, légitime ou non, tentent timidement ou comme des bourrins, de venir se confier ici.

Sans réfléchir plus loin, on tacle car de manière consciente ou subconsciente, on sait qu'on ne possède pas les clefs pour prouver quoi que ce soit... On choisit du coup la facilité mais je me répète ; on sait tous au fond de nous, qu'il y a un réel problème qui demeure depuis des années sur le .fr, à savoir que les bots sont partout parmi nous et nous baisent allègrement... Mais tout va bien, apparemment tout le monde s'en fout.

Edited by Dawkse

il y a 38 minutes, Dawkse a écrit :

Nous, membres & co, savons tous, profondément, que winamax est infesté de bots... Depuis combien de temps on en parle ? Des mois? Des années ? Mais on continue de rire et ridiculiser ceux qui tentent, en vain les pauvres - car comment prouver le phénomène - de conter ici leur expérience propre. Personne ne fais rien... Et winamax les premiers. Peut-être serait-il temps de se réveiller, cesser de prendre le problème à la légère et l'attaquer sèchement. imho 

Bah pour lutter contre les bots je propose qu’on se foute tous sur PMU, aucun risque de bots vu que y’a plus personne qui sait programmer des trucs qui tournent sur des applis développées pour windows 3.1 

Je suis pas expert mais du peu que j'ai compris les gens ne se plaignent pas trop car la majorité des bots sont mauvais et perdants, les bots gagnent leur argent avec les challenges et le RB. 

Du coup les rooms vont quand même pas sévir contre des bots qui distribuent de l'argent aux joueurs et à elle même. Un twop2nda ou un Victoria Mo devait rapporter 500k par an à la room....

Le jour où les bots seront vraiment gagnant contre les joueurs, quand ces mêmes joueurs s'en iront , la oui Winamax fera quelque chose.

Comme le dit dawske on cri au Nordine bouya des qu'un mec vient se plaindre , bon dans ce cas là c'est juste lolesque, mais c'est pas tout le temps vrai. Même si ça n'a aucun rapport, le fait que Winamax laisse  volontairement les bots tourner , je trouve ça encore plus grave que tous ces mecs pro-rigged.

On les traite tous de conspirationnistes mais quand on voit l'attitude de Winamax depuis le début , ben c'est dur de leur en  vouloir . Même si cet abruti de sidebet avait des preuves indéniables , il se serait absolument rien passé....