Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

 

il y a 50 minutes, StartBet a écrit :

le même dans toutes les mains

Si quieres estudiar los thinking times del "bot", tenias que usar el replayer web y usar la opcion "X1"

image.png.a27df2cc5e8620f1be9f2779fdce419a.png

El replayer en Winamax redes sociales esta accelerando para acorta la video.  https://www.winamax.fr//replayer//replayer.html?2020-d806a9a0ddd86722344a24b9598e8321f506a7bd87a92a2ccc1869ae6ec80f98&lang=fr_FR En el replayer web, Kelly tienes varios tiempos de reacción.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé en fait je me rend compte qu'etre désagréable était pas spécialement le bienvenu dans cette situation je regrette un peu. Ce que je voulais dire en résumé c'est que tous les élements que tu présentes (stratégie, timing, habitudes de jeu sur sharkscope,) semblent justement confirmer qu'il est tout l'inverse d'un bot, plutot juste un pur joueur récréatif. C'est plutot flagrant d'ailleurs. Donc a mon avis les chances que ca aille plus loin qu'une réponse automatisée du support sont proches de 0%. C'est triste un badbeat sur un jackpot mais en expresso nitro ca a rien d’étonnant c'est la normale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kevar69 a écrit :

J’insinue rien de plus de ce que j’ai écris a savoir que il n’y a plus aucune communication ici de puis bien lgtps ...

Qu’il ne puisse pas parler de détail admettons mais qu’il fasse tous silence radio alors qu’ils étaient tous bien content de post ici 4/jours j’ai un peu plus de mal .

Simplement, quand je n'ai rien à dire d'intéressant j'ai tendance à fermer ma gueule. 

Il ne se passe rien, je n'ai pas touché de chèque, statut quo et Basou en sait peut-être plus que moi. 

J'ai énormément de travail, nous nous sommes envoyés quelques SMS avec Maître Justine Orier il y a quelques semaines, nous devions nous appeler mais nous n'en n'avons pas encore eu l'occasion. 

Aussi, les process juridiques je n'y comprends rien donc j'ai du mal à suivre moi-même. Ceci dit, ça m'a l'air d'avancer à l'allure d'un escargot tractant un 33 Tonnes. 

Modifié par batmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, uwotmate a écrit :

Je me suis tjs poser cette question d’ailleurs.

apres avoir ship 800K, je vois pas comment un recréa trouve le motive de continuer.

autant un reg je comprends, mais les autres 

Bah peut être que ces recrea se prennent pour des regs .

Ils ont badrun pendant des lustres et la roue tourne a enfin tourné.

Avoue que t'avais pas vu les choses sous cet angle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, uwotmate a écrit :

Je me suis tjs poser cette question d’ailleurs.

apres avoir ship 800K, je vois pas comment un recréa trouve le motive de continuer.

autant un reg je comprends, mais les autres 

peut-être que tu joues à ce jeu pour l'argent ? et peut-être aussi que c'est pas le cas de plein d'autres joueurs ? regs, fishs ou qu'importe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sur que l’argent est une des Motivations, mais la remarque porter surtout le fait qu’après avoir ship 800K sur le.fr bah c’est un peu comme avoir battue le boss de fin, tu feras jamais mieux en soit et se remettre à grind doit être assez compliquer d’un point de vue rigueur / motivation / tilt quand tu vas jouer pour 100000x moins presque tout le temps.

mais on s’égare du thread et sujet.

D’ailleurs  ça ferait un bon sujet comment continuer à grind après avoir bink le 1M.

je parle pas des gros one time en MTT qui a mon sens sont totalement différents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MuffinMan a écrit :

La vraie question, c'est comment tu te retrouves en 5/10 pour une session marathon après avoir chatté 120k. Moi j'éteins l'ordi, je cashout et je vais fêter ça...

Des histoires comme ça y’en a pleins.

des mecs qui font 2/3ème des millions évent sur les séries, et vont broke 80K en high stakes 

 

Modifié par uwotmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs sont la pour la l'adrénaline procurée , la tension inherente aux jeux d'argent. En gros y kiffent bien gamble .

Il sont la pour jouer!

Modifié par papalaquinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, uwotmate a écrit :

C’est sur que l’argent est une des Motivations, mais la remarque porter surtout le fait qu’après avoir ship 800K sur le.fr bah c’est un peu comme avoir battue le boss de fin, tu feras jamais mieux en soit et se remettre à grind doit être assez compliquer d’un point de vue rigueur / motivation / tilt quand tu vas jouer pour 100000x moins presque tout le temps.

mais on s’égare du thread et sujet.

D’ailleurs  ça ferait un bon sujet comment continuer à grind après avoir bink le 1M.

je parle pas des gros one time en MTT qui a mon sens sont totalement différents. 

Hello

 

Pour le coup c'est une partie du sujet du dernier "4 débats et 1 confinement", je sais pas si tu l'as vu mais si non ça peut t' / vous intéresser.

 

Edit : ça parle du one time au sens large, je viens de voir que tu excluais les one time mtt, mais bref

Modifié par Rital9zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Rital9zero a écrit :

Hello

 

Pour le coup c'est une partie du sujet du dernier "4 débats et 1 confinement", je sais pas si tu l'as vu mais si non ça peut t' / vous intéresser.

 

Edit : ça parle du one time au sens large, je viens de voir que tu excluais les one time mtt, mais bref

Je vais aller regarder ça, la line up qui parle est caller sur le sujet en plus. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×