Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, ParieTaVIE a écrit :

Tout d'abord, désolé de relancer ce thread mais il y a quelque chose que je ne comprends pas; 

TwoPandas ne s'est pas rendu à Paris. Compte suspendu, OK.

Mais pourquoi celui de VictoriaMo s'est il fait suspendre également sachant que le joueur s'est rendu à Paris et a fourni son jeu habituel?

Excusez moi si la réponse est évidente, mais elle ne me l'est pas.

Il faudrait remonter à la réponse officielle de Guignol (si quelqu'un a le lien sous la main), en gros "Trop bon pour être honnête" (score GTO trop inhumain par rapport aux autres joueurs très bons du field), même si score proche et timings proches dans la démo qu'il a fait sur place chez Winamax.

 

C'est à peu près ça, trop de suspicions mais aucune preuve, donc "on te rend la roll mais par contre désolé mais on ne veut plus que tu joues chez nous".

 

Ou alors, ils ont aussi d'autres éléments ou suspicions qu'on ne connait pas (une seule personne qui jouait ou un duo ? et une seule est venue à Paris ? autre ?) 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suspicion c était pas tout simplement que les 2 joueurs se succédaient aux tables genre 2/8 s'en jamais du coup se jouer de façon méthodique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Guignol avait répondu aux HHs que j'avais posté une ou deux pages plus bas. Il semblerait que l'InstaGTO de l'époque était plus clément que mon analyse sous Skier de l'époque (dans l'hypothèse ou il l'ont bien utilisé).

Les temps de réactions n'étaient pas les même aussi. De mémoire il avait été plus rapide dans les bureaux de Wina que chez lui, mais je sais plus d'où je sors cette info.

 

 

Sinon petite conversation entre Rob Yong (en gros c'est le dirigeant de partypoker) et joeingram à propos des bots :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'était à la place de Wina , j'éviterais un procès à tout prix. 

Ça passe par des dollars et  un accord de confidentialité. 

Si c'est le cas, vous n'entendrez plus parler de cette histoire et les plus virulents d'hier seront les plus taiseux 

d'aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtres quand même pas entrain d'insinuer que l'affaire est close et que certains ont touché un petit chèque pour la fermer ?

Prions  pour que ce silence soit dû à la lenteur des procédures ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Basou sur son stream dansleturfu a indiqué qu il avait eu rdv avec l'avocate avant le confinement sans donner plus de détails donc l'affaire est toujours en cours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, king jacob a écrit :

Vous êtres quand même pas entrain d'insinuer que l'affaire est close et que certains ont touché un petit chèque pour la fermer ?

Prions  pour que ce silence soit dû à la lenteur des procédures ...

 

 

J’insinue rien de plus de ce que j’ai écris a savoir que il n’y a plus aucune communication ici de puis bien lgtps ...

Qu’il ne puisse pas parler de détail admettons mais qu’il fasse tous silence radio alors qu’ils étaient tous bien content de post ici 4/jours j’ai un peu plus de mal .

Modifié par kevar69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta preuve que c'est un bot c'est qu'il a call A5s 15bb deep je te laisse le plaisir de découvrir les autres replayers d'expresso a gros jackpot. Tu verras que même sur des sommes très élevées, il y a des joueurs qui font n'importe quoi comme call 62o vs all-in 16bb+ pour 250K€ par exemple, ok c'est que 1/4 d'un million mais bon 62o et A5s c'est quand meme pas close. Le fait que toi tu trouves que ce n'est pas un bon play n'est pas incriminant et n'est certainement pas une preuve.

Tu pourras aussi réfléchir au fait que si un bot jouait ces parties, il essaierait peut etre d'etre gagnant, non? Aucun developpeur ne laisserait tourner un bot qui perd des dizaines de milliers d'euros. Ca fait un deuxième indice qui nous laisse penser que ce joueur est juste un gambler récidiviste. A peu près tous les moves que fait ce joueur montre que c'est un pur amateur et qu'il n'y a pas vraiment de stratégie derrière. Tout l'inverse d'un bot qui devrait suivre soit une stratégie parfaite gto, soit au moins une stratégie plus ou moins cohérente et pré établie. Ici le mec clique juste au pif ca se voit. D'ailleurs à cette profondeur un bot gto n'aurait pas call A5s puisque c'est une erreur, et le but d'un bot c'est de pas faire d'erreur.

Troisiemement, depuis quand un nom indique-t-il que le joueur est un bot ou non? En l'occurence il s'agit d'un prénom suivi de 5 chiffres. En france 5 chiffres c'est souvent le code postal d'une ville. Perso je mettrais bien une pièce sur le fait que ce joueur vienne de templeuse ou grenech et qu'il ait appellé sa fille kelly donc a choisi ces deux trucs pour en faire un pseudo

image.png.26bf60b5ecc2ba876ca1c418e7bb3144.png

 

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, StartBet a écrit :

l'analyse de son profil dans Sharkscope indique également qu'il s'agit d'un bot.

J'aimerais bien en savoir plus sur ton analyse

 

il y a 48 minutes, StartBet a écrit :

Le premier tout-en-un qui paie avec A5 est le mouvement typique que nous payons tous dans un express normal,

Meme sur un x2 c'est une erreur de call A5s ici. Ca prouve juste qu'il fait les mêmes erreurs que tous les joueurs amateurs font.

 

il y a 30 minutes, StartBet a écrit :

Merci pour le commentaire, mais je crois toujours que c'est un robot.
Et ce sont eux qui devront prouver que ce n'est pas le cas.

Croire et savoir c'est pas pareil. Etant donné que t'as pas le début d'une preuve et que tes seuls arguments sont pas du tout valables, winamax va rien faire et n'aura rien à te prouver. Si t'avais lu ce thread au lieu de poster dedans directement tu te serais rendu compte que pour dénoncer les 2 tricheurs (qui n'ont rien à voir avec ton cas, même pas de très très loin) dans ce thread il a fallu à OP réunir des preuves bien plus solides et un argumentaire très détaillé et malgré ça, ç a été très compliqué. Alors en effet, bonne chance ! :D 
 

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas serieux. Le mec a win 120K, ce que 99.9% de la population poker ne gagnera jamais dans sa vie, et il vient whine de s'être fait own par un bot alors que le kelly en question est un reg fish du format. Même megatron est meilleur et pourtant il est nul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×