Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

Sinon y’a que moi que ca choque de finalement constater, que les deux gars victoriamo et twopandas  ont gagné 700k DONT 690k de rakeback? Wtf? 11k nets hors rb à eux 2 alors qu’ils crushaient littéralement le field? Ou j’ai mal compris? En fait tu ne vis que du rb sur ce format à ces limites ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un format turbo raké a 7%, pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu'aux hautes limites il est nécessaire de (beaucoup) compter sur le rb.

Modifié par padoue74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/11/2018 à 15:40, JAX a écrit :

Si on calcul grâce à leurs fiches Guns&Glory, ils sont à 51 chips par games (a noté que c'est pas en EV).

Il est possible que ces stats ne soient pas précises, car ils ont pu run bad et ils ont pu jouer au début sans assistance et avoir un cEV de m**de aussi.

 

D'ailleurs 51 c'est vraiment pas mal sur ces games, surtout quand tu joues de cette façon vs fishs.

2.5% de ROI, mais ils ont run 300k sous l'EV ou une connerie du genre.

Jme rappel encore d'une fois ou un fish traiteait VictoriaMo de chattard, et c'était l'une des seule fois ou je l'ai vu parler, il lui avait répondu : "I'm the unluckiest poker player ever" ou un truc du genre.

J'ai compris plutard quand Guignol a poster leurs cEV, de quoi il parlait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎13‎/‎09‎/‎2019 à 01:46, JAX a écrit :

J'ai compris plutard quand Guignol a poster leurs cEV, de quoi il parlait ^_^

Pas vu ce post, c'était sur ce thread? si oui vers quelle page environ si tu t'en rappele sinon je chercherai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas directement lié mais une vidéo assez intéressante vient de pop sur 2+2 pour les gens curieux de voir comment ce genre de tricheurs opèrent.

https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/how-gto-scammers-work-husng-1755968/

(Le thread est nul a chi** pour le moment mais la vidéo est vraiment a voir.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas definitivement enterré, cette histoire? 
Quelqu’un pense encore que l’affaire peut se retrouver dans un tribunal? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fou quand même ces chevaliers blancs qui émergent pour défendre des joueurs lésés par des rooms y compris eux mêmes et qui s'évaporent au fil du temps dès qu'il s'agit de rentrer dans le dur. OP a probablement give up malgré le fait qu'il faille lui reconnaître le fait d'avoir mis en lumière ce problème mais certaines opportunités peuvent faire oublier le préjudice initial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai essayé mail, texto, signaux lumineux, signaux de fumée, appel de phare, je suis même tombé sur sa secrétaire qui ma dit que l'avocate allais me rappelé mais vraiment aucune news. Même lorsqu'elle prévoit des vidéoconférence je ne peux y assisté car je travail elle ne fait aucun compte-rendu les dernières infos que j'ai remonte à début 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolé de relancer ce thread mais il y a quelque chose que je ne comprends pas; 

TwoPandas ne s'est pas rendu à Paris. Compte suspendu, OK.

Mais pourquoi celui de VictoriaMo s'est il fait suspendre également sachant que le joueur s'est rendu à Paris et a fourni son jeu habituel?

Excusez moi si la réponse est évidente, mais elle ne me l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×