Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

Nan mais c'est bien d'etre attentif et de se poser ce genre de questions je suis d'accord avec toi mais faut pas non plus etre parano. Tous les mecs qui font du volume de malade en jouant comme des singes en basses limites ne sont pas des tricheurs. Imo la plupart font de l'account sharing, peut etre, mais de là à suspecter du botting faut pas déconner. Quand on voit leur stratégie on est fixé direct :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec freddy 

C est tout à fait réalisable,  jouer comme un mong pendant 2h30 sur une petite limite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce sujet. 

Je suis un joueur récréatif et j'ai joué près d'une trentaine d'expressos (50 / 250) contre les joueurs incriminés. 

Winamax procède encore a des remboursements ? 

Qu’este que je peux faire pour espérer ne pas me faire complètement pigeonner ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, senekay a écrit :

Je viens de découvrir ce sujet. 

Je suis un joueur récréatif et j'ai joué près d'une trentaine d'expressos (50 / 250) contre les joueurs incriminés. 

Winamax procède encore a des remboursements ? 

Qu’este que je peux faire pour espérer ne pas me faire complètement pigeonner ?

Merci !

Bonjour senekay,

 

Je t'invite à me fournir ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier ton compte.

 

Par ailleurs, je t'informe que les remboursements relatifs à cette affaire ont déjà été effectués. En effet, les comptes éligibles à ce remboursement ont déjà reçu un mail  indiquant le versement d'une compensation financière vers le compte.

 

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 39 minutes, Winamax - Support a écrit :

Par ailleurs, je t'informe que les remboursements relatifs à cette affaire ont déjà été effectués. En effet, les comptes éligibles à ce remboursement ont déjà reçu un mail  indiquant le versement d'une compensation financière vers le compte.

Mais comme vous refusez de dire de quoi il s'agit quand vous effectuez un remboursement, tu peux pas venir lui reprocher de ne pas savoir s'il l'a été pour ce cas précis ...

Vous indiqueriez de quoi il s'agit, genre le pseudo concerné (c'est un peu aussi l'intérêt de jouer avec des pseudos et pas les vrais noms), la fraude détectée, à quoi correspond le montant remboursé, Winamax aurait gagné du temps. :ph34r:

Modifié par soxav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour senekay,

 

Je t'invite à me fournir ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier ton compte.

 

Par ailleurs, je t'informe que les remboursements relatifs à cette affaire ont déjà été effectués. En effet, les comptes éligibles à ce remboursement ont déjà reçu un mail  indiquant le versement d'une compensation financière vers le compte.

 

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonjour Winamax- Support 

 

J'aimerais savoir l'algorithme que vous utilisez pour sélectionner les réponses auxquelles vous répondez . 

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, soxav a écrit :

Mais comme vous refusez de dire de quoi il s'agit quand vous effectuez un remboursement, tu peux pas venir lui reprocher de ne pas savoir s'il l'a été pour ce cas précis ...

Vous indiqueriez de quoi il s'agit, genre le pseudo concerné (c'est un peu aussi l'intérêt de jouer avec des pseudos et pas les vrais noms), la fraude détectée, à quoi correspond le montant remboursé, Winamax aurait gagné du temps. :ph34r:

J'ai jamais été contacté et je ne vois aucune raison de ne pas être concerné. J'ai joué plus de 70 expressos perdants contre ses joueurs dont 45/50 en finissant deuxième derrière eux.. 

Je vous tiens au courant d'un potentiel remboursement. (pour l'instant aucune nouvelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, senekay a écrit :

J'ai jamais été contacté et je ne vois aucune raison de ne pas être concerné. J'ai joué plus de 70 expressos perdants contre ses joueurs dont 45/50 en finissant deuxième derrière eux.. 

Je vous tiens au courant d'un potentiel remboursement. (pour l'instant aucune nouvelle).

Je te rassure, j'en ai joué 800, j'ai rien reçu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs joueurs on saisi la justice. Je ne sais pas si c'est encore possible de s'ajouter aux plaignants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le rôle d'un auditeur de SI de réussir à déterminer les fraudes par contre.

Il va plutot auditer la bonne intégrité des systèmes informatiques, équipements bien à jour et non obsolètes, pas de présence de failles de sécurité connues qui pourraient être exploitées, bonne mise en place de procédures de travail / de réaction à incident en interne, environnements sains (informatiquement parlant) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, soxav a écrit :

Mais comme vous refusez de dire de quoi il s'agit quand vous effectuez un remboursement, tu peux pas venir lui reprocher de ne pas savoir s'il l'a été pour ce cas précis ...

Vous indiqueriez de quoi il s'agit, genre le pseudo concerné (c'est un peu aussi l'intérêt de jouer avec des pseudos et pas les vrais noms), la fraude détectée, à quoi correspond le montant remboursé, Winamax aurait gagné du temps. :ph34r:

Encore plus absurde: Wina demande son pseudo « pour verifier son compte ». Mais verifier quoi, puisque les « rembousements » ont deja été faits? 

Ubuesque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, 8-Ball a écrit :

Encore plus absurde: Wina demande son pseudo « pour verifier son compte ». Mais verifier quoi, puisque les « rembousements » ont deja été faits? 

Ubuesque. 

.Pas vraiment, ils veulent vérifier s’il a été remboursé ou non.

Mais ce qui est ubuesque, c’est de devoir vérifier qu’il a été remboursé, ce qui voudrait dire qu’il ne s’en est même pas aperçu  si par le plus grand des hasards il l’avait été. C’est dire le niveau zéro de communication de la room en la matière… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Donc,

tous ceux qui se font fait baiser une première fois par ces joueurs,

se feront baiser une seconde fois si ils ne se manifestent pas l'envie de se faire rembourser en envoyant leur pseudo !

B R A V O  winadaube, on se sent sécure sur le site avec une maîtrise parfaite de ce qui se fait sur les tables... Pffffff......

 

8^ Et donc une économie supplémentaire à ne pas rembourser par wina tous les joueurs des tables concernées si ils demandent pas ...

 

Modifié par MrFeeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si il y’a eu deal avec wina ...

je peux comprendre si l’affaire est en cours que les plaignant ne peuvent rien divulguer dans le détail...

mais là on ne sait même pas où nous en sommes , vu l’importance du sujet ça serait bien de communiqué un minimum desSus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2019 à 21:26, kevar69 a écrit :

Sauf si il y’a eu deal avec wina ...

je peux comprendre si l’affaire est en cours que les plaignant ne peuvent rien divulguer dans le détail...

mais là on ne sait même pas où nous en sommes , vu l’importance du sujet ça serait bien de communiqué un minimum desSus .

Je suis sûr que @batmax va rapidement venir nous porter de bonnes nouvelles :). Son dossier, vous l'avez constaté, est hyper solide. T'as reçu des coups de pression de la part  de Winamax ? En tout cas, une nouvelle fois bravo pour ton dévouement et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2019 à 21:26, kevar69 a écrit :

Sauf si il y’a eu deal avec wina ...

je peux comprendre si l’affaire est en cours que les plaignant ne peuvent rien divulguer dans le détail...

mais là on ne sait même pas où nous en sommes , vu l’importance du sujet ça serait bien de communiqué un minimum desSus .

J'avoue que ça commence à devenir inquiétant. J'ai demandé à CrazyDonkey sur le thread Spin For Win si batmax avait du nouveau. Il m'a dit qu'ils n'échangeaient pas trop à ce sujet. Je pensais que batmax viendrait nous donner des éléments... 

 

J'ai vu sur le site V pour verdict, l'organisation qui s'occupe des plaignants, qu'une négociation à l'amiable était en cours. C'est peut-être la raison de son silence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

La seule et unique raison de mon silence est un manque de temps invraisemblable, couplé à mon respect invétéré de ce dicton populaire : 

"Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !" 

Oui, je suis vulgaire. Et alors ? xD

Plus sérieusement, vraiment, il ne se passe rien. Mais quand je vous dis rien, croyez-moi sur parole...

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de discussions à l'amiable en cours. Pour être honnête, je ne sais même pas ou nous en sommes. Les process judiciaires échappent à mon contrôle, voire à ma compréhension. 

Le défi technique est toujours plus grand également. Le service que j'utilisais - GTODB - n'existe plus, et je m'organise afin d'utiliser les HH que le collectif a rassemblé. Il me faudrait d'ailleurs des journées de 48h pour parvenir à accélérer ce processus. 

Bref. C'est compliqué. C'est long. C'est même chiant. Et je manque de temps. Je laisse donc notre avocate travailler. 

Voici mes maigres nouvelles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×