Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Par contre depuis qu'ils sont plus là j'ai pas vu des gens "revenir gueuler quelques semaines après parce que les choses ont empiré" et je crois pas que ca ait desservi un seul joueur non plus

Meh, on a pas mal battle de bots avec d'autres regs en 250 sans vraiment le savoir (pendant plusieurs jours en tout cas).

D'ailleurs, y'en a encore un qui a prit le relai imo.

 

Mais ça va on s'est fait remboursé à la hauteur du préjudice.

winarape.png.357494dd1622c9857341e7007531e951.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Deplorable que wina ne fasse pas mieux qu'avant malgré toute cette histoire mais on peut pas non plus dire que les nouvelles sont là a cause des articles dans libé et de la mauvaise pub pour le poker. Ou alors si, justement le monde entier s'est dit que wina était une vraie passoire :| 

 

Quand on pense que sur stars on risque le lifetime ban pour avoir des charts preflop ouvertes pendant une partie ...

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le ‎07‎/‎03‎/‎2019 à 12:48, soxav a écrit :

  J’ai juste fait une balance en la matière entre le plus et le moins 

Depuis des années, en tant qu'observateur, sur tous les sujets lié à la triche et l'éthique, tu défends la position de ne rien livrer au grand public car ca serait nefaste, donnerait une mauvaise image et mettrait en péril l'arrivée de liquidités et l'équilibre économique. 

De mon avis cette thèse est fausse,  se heurte même à la réalités des faits.

D'un coté, il ne semble pas y avoir de corrélation entre la publicité des affaires et la fréquentation des rooms https://twitter.com/soxavby/status/1100712202141605889 . D'après ton twitter, winamax ne patit pas de l'affaire et des articles de libé ou autres. En tout cas je trouverai intéressant de faire une étude sérieuse sur le sujet, cet argument d'autorité qu'on lit sur le forum régulièrement (pas que de toi obv) n'est étayé sur rien. On pourrait même d'ailleurs arguer exactement du contraire en estimant que ces articles, reportages font une forme de pub pour une population de récréatifs. C'est difficile à vérifier mais très curieux et intéresés de voir la fréquentation de wina dans les heures/jours qui suivent ces articles...

De l'autre côté, il est évident, et les exemples sont nombreux, que les medias ont pu jouer un role important dans la défense de consommateurs/citoyens qui étaient mal protégés, abusés... contribuant à faire connaître les faits et mettre la pression sur les entreprises, institutions. La ou je te rejoins par contre c'est que ceci n'est absolument pas suffisant et que les changements structurels nécessitent une organisation et des espaces de négociation, construction... Mais pourquoi opposer les choses quand ce sont des processus qui doivent converger ? 

 

 

Modifié par pac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, pac a écrit :

 

En arriver à devoir sabrer en grand public, c’est juste un foutu constat d’échec pour la communauté des joueurs et un aveu d’incapacité à comprendre comment fonctionne le marché, ses acteurs, leurs besoins ama.

 

J’ai d’ailleurs écrit ça un peu plus haut sur la même page  ça me paraît pas vraiment être une défense du « vivons caché » 😉

 

Il y a 9 heures, soxav a écrit :

.Je trouve excellent que l'action se soit formée, que l'avocate emploie des moyens que les joueurs n'auraient jamais imaginé, parce que ça montre aux rooms qu'elles ne sont pas intouchables comme les 10 dernières années ont pu le leur laisser croire.

 

 

Modifié par soxav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as ajouté un "mais l'intérêt de 20 joueurs véhicule une image catastrophique pour le jeu en général et donc dessert tous les joueurs." juste derrière :P

Je continue à avoir l'impression que c'est surtout toi qui te sens desservi par cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater un truc mais c'est quoi ton "travail" soxav ? je suis allé faire un tour sur le lien posté plus haut mais j'ai pas bien compris l'objectif de cette page. 

 

T'es un genre de journaliste freelance expert en projection pokeristique ? As tu un partenariat avec une room ( officiellement on officieusement ) ? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, DarkPassenger a écrit :

Sauf que tu as ajouté un "mais l'intérêt de 20 joueurs véhicule une image catastrophique pour le jeu en général et donc dessert tous les joueurs." juste derrière 

Oui c’est l’allusion à Pyrrhus

 

Il y a 4 heures, DarkPassenger a écrit :

 Je continue à avoir l'impression que c'est surtout toi qui te sens desservi par cette histoire !

En aucune façon. Mais il va falloir me croire sur parole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, PedroGuitou a écrit :

Enfin les masques vont tomber pour l'ami soxav, j'attend ça depuis longtemps. :ph34r:

Huge déception coming ;)

 

Il y a 4 heures, king jacob a écrit :

J'ai du rater un truc mais c'est quoi ton "travail" soxav ? je suis allé faire un tour sur le lien posté plus haut mais j'ai pas bien compris l'objectif de cette page. 

 

T'es un genre de journaliste freelance expert en projection pokeristique ? As tu un partenariat avec une room ( officiellement on officieusement ) ? 

Je blogge depuis un moment, et le fais pour mon propre compte. Le but est d'apporter un décryptage différent de ce qui se fait. Cela me permet aussi d'avoir des contacts parmi les acteurs du marché et donc partager un peu de mon expérience sur les forums ou, à une époque plus ancienne, faciliter des contacts joueurs / rooms.

Et aujourd'hui, à détourner la vindicte envers l'ex-héros vers un well involontaire sans grand intérêt, et finalement assez peu sur le fond du sujet. Le sage, le doigt, le fou, la lune ? I iz no genius :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune vindicte de ma part j'essayais juste de comprendre ta position qui m'avait semblé légèrement paradoxale mais je salue ta passion pour ce jeu et le travail d'analyse que tu fais en général, même si sur cette affaire on n'est peut-être pas d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, soxav a écrit :

Huge déception coming ;)

 

Je blogge depuis un moment, et le fais pour mon propre compte. Le but est d'apporter un décryptage différent de ce qui se fait. Cela me permet aussi d'avoir des contacts parmi les acteurs du marché et donc partager un peu de mon expérience sur les forums ou, à une époque plus ancienne, faciliter des contacts joueurs / rooms.

Et aujourd'hui, à détourner la vindicte envers l'ex-héros vers un well involontaire sans grand intérêt, et finalement assez peu sur le fond du sujet. Le sage, le doigt, le fou, la lune ? I iz no genius :)

en français dans le texte ça fait des thunes a la fin du mois???         <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, soxav a écrit :

Cela me permet aussi d'avoir des contacts parmi les acteurs du marché et donc partager un peu de mon expérience sur les forums ou, à une époque plus ancienne, faciliter des contacts joueurs / rooms.

toi, qui reproche toujours aux grinders de ne pas être organisés,de ne pas savoir se défendre contre les principaux"acteurs économiques du marché",mais qui a l'air de te soucier de leur avenir quand même,est ce que ça ne te confèrerait pas un rôle tout trouvé pour aider la communauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, docky666 a écrit :

toi, qui reproche toujours aux grinders de ne pas être organisés,de ne pas savoir se défendre contre les principaux"acteurs économiques du marché",mais qui a l'air de te soucier de leur avenir quand même,est ce que ça ne te confèrerait pas un rôle tout trouvé pour aider la communauté?

J'ai l'outrecuidance de penser que que c'est déjà le cas. 

Mais sinon, ce rôle que tu me verrais bien endosser, comment te dire ? ...

Il y a 13 heures, ou pas... a écrit :

ça fait des thunes a la fin du mois???         <3 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, General_doc2 a écrit :

Juste parce que c'était passé en 2ème page et que ça le mérite pas

This .

dailleurs personne pour tenir au courant un minimum dans la mesure du posssible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RIP.fr a écrit :
1 WinamaxPkr 210 01/04/19 02:23:52

 

210 expresso en 2h23 not bad ...

Cliquer des boutons en 5€ c'est pas surhumain contrairement a jouer un jeu gto parfait en 8 tabling en 100+

Il doit etre en 6 tabling ton gus là, à peine plus, pas besoin d'une assistance pour faire ca en petites limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Cliquer des boutons en 5€ c'est pas surhumain contrairement a jouer un jeu gto parfait en 8 tabling en 100+

Il doit etre en 6 tabling ton gus là, à peine plus, pas besoin d'une assistance pour faire ca en petites limites

En 6 tabling tu fais pas 210 games en un peu plus de 2h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pardon je me suis trompé dans mon calcul t'as raison j'ai compté que la moitié va savoir pourquoi. 10-12 tabling ce volume horaire pas 6. Mais bon meme ca c'est pas du tout rare chez les cliqueurs de boutons a ces limites. Y'a bien des gens qui grind les 500$ en 10+ tabling donc ca a rien d'inhumain de le faire en 5€ surtout si ta stratégie se limite a cbet 100%, ce que font a peu près une majorité des joueurs qui ship la race jusqu'en 25€ :D 

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2019 à 16:55, fredydruger a écrit :

Pardon je me suis trompé dans mon calcul t'as raison j'ai compté que la moitié va savoir pourquoi. 10-12 tabling ce volume horaire pas 6. Mais bon meme ca c'est pas du tout rare chez les cliqueurs de boutons a ces limites. Y'a bien des gens qui grind les 500$ en 10+ tabling donc ca a rien d'inhumain de le faire en 5€ surtout si ta stratégie se limite a cbet 100%, ce que font a peu près une majorité des joueurs qui ship la race jusqu'en 25€ :D 

Mais bien sur, et à 200 games par heure tu ne serais toujours pas inquiet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là c'est 200 games en 2h30 et en 5€ donc non je suis pas inquiet. 200 games en 1h c'est autre chose mais si c'est en cliquant au pif c'est peut etre faisable aussi. On parle pas de joueur qui joue parfaitement en high stakes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×