Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lekter a écrit :

T'es un multicompte de romain holmes?

Ta réponse de m**de est censée être constructive!!! Plouf!!!! Et la des mecs vont me votés négativement!!! Si 1000 euros te fais mal au cul.

heads up a 200 euros en réel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mathesis a écrit :

Ce forum a été acheté par Winamax et contrôle tous les post: bizarre tous les mecs bossant pour ce forum ont été promus (cf guignol, etc) et toutes les tentatives significatives de déplacer le mov de batmax!!!!! Qui est tout à fait légitime? Bah oui le mec est pro et joue beaucoup: donc si il se manifeste c’est qu’il y a un souci. 

Ma question est : Winamax a t’il la possibilité d’utiliser les comptes en déshérence afin de créer des bots?!!!

 

 

Au début je croyais que Club poker= Pokerstars et  Wam= Winamax mais en fait non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mathesis a écrit :

Ta réponse de m**de est censée être constructive!!! Plouf!!!! Et la des mecs vont me votés négativement!!! Si 1000 euros te fais mal au cul.

heads up a 200 euros en réel 

À Marrakech avec tes croupiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Mathesis a écrit :

Ta réponse de m**de est censée être constructive!!! Plouf!!!! Et la des mecs vont me votés négativement!!! Si 1000 euros te fais mal au cul.

heads up a 200 euros en réel 

Non mais a quel moment tu crois que j'en ai quelque chose à branler de ton HU à la con?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mathesis a écrit :

Viens à une vrai table ma poule et pose 1000 euros en heads up, je suis ton homme!!!!

So 2017, viens on va a Amsterdam 1 semaine et BetForDrague a 1k, je suis ton homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mathesis a écrit :

Viens à une vrai table ma poule et pose 1000 euros en heads up, je suis ton homme!!!!

Ça sonne gay ton histoire, développe stp, ça peut m’intéresser, « ma poule ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Ça sonne gay ton histoire, développe stp, ça peut m’intéresser, « ma poule ».

Oh pussy, my pussy !!! Toi intéresser!!!! Et tout de suite le mot gay, arrffff....

heads up ok pour moi. Stop. Si toi ok. Stop. Let’s go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mathesis a écrit :

Oh pussy, my pussy !!! Toi intéresser!!!! Et tout de suite le mot gay, arrffff....

heads up ok pour moi. Stop. Si toi ok. Stop. Let’s go

Tu as tapé ce post au gode ceinture ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/3/2018 à 19:32, LeProfileur a écrit :

INFORMATION IMPORTANTE: j'ai la preuve screen et temoignage que depuis quelques temps des bots assez fort je dirais plus fort que 80 % des joueur sur winamax se vende de 1500 a 4500 $ sur le darkweb avec du no fake absolu et du serieux dans leur vente. j'ai vu de mes propres yeux hier soir une conaissance faisant joué ce bot devant moi en 8 table de nl 50. il a deposer les 400 euros devant moi. quand il a pluggé le bot il m'as expliqué que winamax n'as ni les conaissance informatique ni les moyens de controler si un bot joue ou pas sur tout les comptes. seul PS y est arriver en investissant beaucoup d'argent. j'aimerais acheter ce robot et le distribuer sur un site legal j'ai trouver un contournement plutot astucieux dans la loi pour le faire. qu'en pensez vous ? mon but n'est pas l'argent, mais winamax fut une epoque m'as detruit mentalement physiquement en high stakes j'ai surement joué moi meme des robots. je suis quelqu'un de gentil respectueux. mais une haine s'est emparé de moi sur winamax haine que je peut enfin liberé apres tant d'années intelligement sur eux. j'aime pas utiliser ses propos mais je peut enfin leur faire caca dessus chose que je n'aurais jamais cru possible un jour ! soutient batmax mais la cause est perdu d'avance niveau justice c'est comme si tu reussissait la fdj.

Si tu as la preuve screen et témoignage pourrais-tu les partager avec nous ? ou au moins avec ceux qui s'engagent dans une action en justice contre winamax ? Si c'est vrai et vérifiable ce serait franchement sympa de mettre au courant les joueurs qui sont restés sur winamax (paix à leurs âmes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à parler de fraudeurs à punir....

Les "multi acount" chez wina on en parle pas ?

Car sur les tous les tournois (surtout les "winadaubeséries") il doit y a voir de sacrés malins

pour jouer avec plusieurs peudos depuis des années ! 

 

Un vpn vous permet d'avoir des adresses ip en choisissant son pays de serveur... en clair le compte de mamie,

papa, copine, tonton, grand pere, etc.... comptes validés (propres) peuvent être joués par une seule personne

avec plusieurs pc et tel et tablette qui ont des vpn qui indiquent des adresses ip francaises différentes...

 

Vous croyez sincèrement que les Tournois ne sont pas touchés par les fraudeurs depuis des années ?? LOL !

Personne n'en parle de ça que chez Wina c'est la passoire totale, rien n'est contrôlé à ce stade non plus....

 

(alors que chez PS ils  chassent les VPN depuis 2011 et bloquent des comptes régulièrement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pokemon a écrit :

...

Je t'invite a consulter le premier message du topic pour comprendre comment on fait pour mettre le doigt sur un sujet. Il s'agit de venir avec des arguments solides et des preuves. Sans quoi, tu as ce sujet ou personne n'attendra vraiment de preuves:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab les mecs cliquent pour me donner des points négatifs car ils comprennent rien...

Ce que je dis est une vérité et les sites ont bien des différences de traitements des tricheurs !

Le problème est la triche des joueurs que des sites de poker se foutent (comme wina et autres...)

 

Sur wina, vous pouvez jouer en multiaccount de papa, tonton, copain, voisin, ... les vpn sont autorisés !

Winamax VPN autorisé ! >> https://www.winamax.fr/cgu-poker

Donc jouer un MTT avec 6 tel/tablette/pc  sur 6 comptes validés en même temps

il sera plus facile d'arriver à faire une perf avec ces 6 comptes... voir même se passer des jetons si on passe à la meme table, etc.... merci le VPN ! :-(

 

Chez PS, si ils détectent un logiciel VPN lancé en même que le soft de PS = alerte et compte bloqué !

Pokerstars VPN interdit ! >> https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

(et même pour un francais en france qui serait en règle ! c'est clair et net, on ne se cache pas chez ps !)

 

Vous faites confiance à une room qui se fou de ça tant que pas bruit... (ils gagnent +sur les Bet que sur le Poker...)

Modifié par Pokemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pokemon a écrit :

Chez PS, si ils détectent un logiciel VPN lancé en même que le soft de PS = alerte et compte bloqué !

Pokerstars VPN interdit ! >> https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

(et même pour un francais en france qui serait en règle ! c'est clair et net, on ne se cache pas chez ps !)

 

Tu sais qu'il suffit de faire des points d'accès wifi sur des téléphones pour obtenir le même résultat, et ça même le glorieux PS ne peut pas s'en rendre compte ? (car pas de logiciel qui tourne sur le PC et les adresses ip sont bien différentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jet78 a écrit :

Tu sais qu'il suffit de faire des points d'accès wifi sur des téléphones pour obtenir le même résultat, et ça même le glorieux PS ne peut pas s'en rendre compte ? (car pas de logiciel qui tourne sur le PC et les adresses ip sont bien différentes)

Attention, les mobiles ont des "ip matériel par android/opérateur" donc traçable...ou alors il te faudra prendre des jetables et encore à chaque fois différents car les ip seront identiques à chaque partage de connexion via le matériel... avec un tel tu n'est pas anonyme via un réseau wifi partagé (de ton tel) !

 

bref ne donnons plus d'astuces aux tricheurs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×