Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Recommended Posts

C’est marrant j’ai mail wina sur le même sujet 5jours avant ce post.

mon mail concernait le short track, 

j’avais des doutes sur vvvvv par ex.

il runnait 10bb/100 ev adjust vs moi (bon, petit sample, g run degueu et Spew a la fin, soit) mais pr avoir bcp battl contr les meilleurs 2550 y compris, plusieurs choses m’ont fait tilt

lui comme 2 autres joueurs sitout automatiquement dès qu’ils atteignent 30bb, ils ont ts les 3 un style de jeu tres tres tres similaire pre et postflop, ils ne se jouent jamais entr eux, ils font un gros gros volume depuis debut dannee.. C’est quand meme etrange de sitout 30eff vs qqun contr qui tu run 10bb/100 adj

aussi vvvv a suremen gagné 200k+ depuis debut 2018 pour autant il ne joue pas la 25/50 ?!! Des tres belles tables qui tournent, il est overollé mais n’y joue pas, tout comm les 2 autres d’ailleurs ou alors tres peu car jles vois pas bcp (pas souvenir recemment, faudra que je ch db)

bon je manque de « preuves » je n’ai pas simulé des mains weird quil a joué sur pio mais pr etudier pio moi meme un peu, il joue tres proch de pio preflop (les 3 en questions) et postflop il a l’air aussi tres doué, absolument aucun showdown etrange, multiples sizing postflop tous bien equilibré et un arsenal tres solide postflop 

j’avoue ne pas avoir mass volume vs les 3 (surtout les deux autr) mais le peu d’occurences que j’ai convergeaient donc g mail wina rapidement (sans trop de rchrches supp) ce a quoi wina ma repondu que certains joueurs se sentent plus comfortabl a un certains niveau de blindes ou limites.....

btw vvvv serait peu etr anciennement daddy sur wina dapres une source (nit/weak bumhunter) si tel est le cas, je ne crois pas 1 seconde que ce soit le meme joueur, il n’aurait pa pu progressé autant et si vite selon moi

je n’accuse pas comme batmax mais j’ai de severes doutes. Peut etre que je me trompe

les 3 sont excellents en hu mais ne vont ps battle en 15/30+ comm si c’etait pr ne pas eveillé de soupcons,

iavai aussi vhc84 qui battelait jamai et qui du jour au lendemain battl anybody avec un winrate indecent

en sng hu 500 xrebeca timait presqu tte ses decisions aussi comm sil consultai en direct ses chartes pio ds chaqu decisions données .. mais la encore c’est peu etr volontaire... :P 

Anyway, affaire a suivre

encore une fois aucune accusation ici, juste des gros doutes

j’aimerais juste etr certains que wina fass son taff, ca piquerait de savoir avoir drop X vs des comptes pas legit mais si c legit alors bravo a eux ils sont tres fort :P 

Edited by WATCHTHEEE

Le poker online est rigged depuis l'arrivée des trackers, soit un outil pour décérébrés assistés incapables de prendre une décion par eux mêmes et de faire fonctionner leur cerveau. bravo à ces deux la qui sont au moins aller au bout de la supercherie.

Je suis allé checker 2+2 un peu. Ils disent un peu la même chose qu'ici, mais avec un peu plus de détails notamment :

• Il y aurait des bots qui fonctionnent sur tous les sites (sauf PS): italiens, français (betclic.fr askip), espagnols et américains (bovada, ACR etc..).
  • Ils suspectent plus de bots : MiloYianno, twosaintpandas, ggwpsir, philivey2694 (Doug Pork avant) et MrPlayboy (en plus de twopandas et VictoriaMo). Ils jouent tous exactement pareil, avec les mêmes vpip pfr, fréquences d'iso, donk et de fold. (lol)
  • Plusieurs joueurs sur 2+2 ont joué twopandas, jusqu'à Mai 2017, ils disent qu'il avait le niveau à ce moment là pour, à peine breakeven les 15$. Meme avis pour philivey2694, ils précisent qu'il était un peu meilleur mais qu'il est devenu excellent très rapidement lui aussi.
  • Personne ne comprend pourquoi, ils sont toujours pas ban (y a au moins une trentaine de mails envoyés au support, à propos de ces joueurs).
  • Il y a des suppositions comme quoi ils sont organisés en divisions, sur tous les BI. ( Des joueurs ont été ban en 5-10€)
  • Quand twopandas joue pas, les autres cités plus haut sont en 6-8 tabling, meme stylé et GTO même vs fishs. Money never sleeps.
  • Donc ouais il est possible que ggwpsir, soit le premier bot ever à avoir ship l'expresso à 1M€.
  • Twopandas rake 70 à 85K€/mois,  donc quasi 1M€ à l'année. Pas mal. :ph34r:

Toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes ;)

Edited by MangeTaTete01

Hello le CP, je crée (enfin) un compte pour le plus grand plaisir de @Pad:D

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit, je confirme les dires d'à peu près tout le monde. Ils ne font pas d'erreur, ils jouent GTO même vs les récréatifs faisant des plays complètement absurdes si et jouent non stop sans tilter. Pour avoir fait du 10-12tabling pendant plusieurs jours consécutifs, c'est impossible évidemment de garder le même niveau et de ne pas break. 

Pour ceux qui comparent avec megatron, rien à voir étant donné que ce dernier clique au pif complet pendant 10h / jours, ce qui n'enlève rien au fait que c'est un garçon très fun. 

C'est une déception de voir l'inactivité de Winamax, à titre perso j'ai toujours eu de très bons rapports avec eux mais la on a clairement l'impression d'être pris pour des vaches à lait. Je ne sais pas à quel point c'est dur de détecter 

A ceux qui continuent de croiser la route de twopandas, faites attention j'ai tenté le slowroll j'ai pas vibré très longtemps ! 

d861b8ac0b70689ea9c75ec7df22e657.png

il y a 7 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

• lusieurs joueurs sur 2+2 ont joué twopandas, jusqu'à Mai 2017, ils disent qu'il avait le niveau à ce moment là pour, à peine breakeven les 15$. Meme avis pour philivey2694, ils précisent qu'il était un peu meilleur mais qu'il est devenu excellent très rapidement lui aussi.

Enfin les mecs on peut etre pris un abonnement padawan.

Ce qui est grave c'est qu'on a prévenu des dizaines de fois @guignolet @Winamax - Supportici sur le forum, par mail directement, et sur twoplustwo, et qu'ils n'ont pas pris la mesure de la chose. C'est pas faute d'avoir répété. Maintenant good luck pour payer les pots cassés. C'est sûr que c'est pas évident à spot ces triches là, c'est la triche la plus délicate à détecter. Mais c'est faisable si t'y mets les moyens, et Wina ne l'a pas fait. 

Vraiment impatient de voir demain matin si on aura droit de leur part à une lol-réaction de déni devant l'évidence, ou bien s'ils vont assumer leur manque de vigilance et donc rembourser les joueurs lésés. Le spot est relou pour eux mais j'imagine que l'option b) sera choisie.

Bon c'est obv des bots ,  wina s'en bas les gonades et c'est pas ce thread et l'enquete d'op qui y changera quoi que ce soit . Soit on les touche au porte monnaie avec un boycott/sitout ou je ne sais quoi qui les impacterai vraiment ( je suis contre le fait de mediatiser pour les raisons exposés ds ce thread ) soit on retourne tous grinder nos m**des et on laisse les bots se gaver

Ils me font bien marrer tous ces donneurs de leçons qui parlent d'intégrité des jeux lorsqu'au bout de quelques heures simplement ils sont en mesure de connaitre, avec l'aide d'une machine et sans aucun effort de réflexion, ce dont ils seront de toute façon pour la plupart du temps incapable, mon vpip, mon pfr, mon % de check raise flop turn river etc etc etc  bref mes forces et mes faiblesses.

Les trackers constituent pour le coup une réelle atteinte à l'intégrité des jeux et à l'essence même du poker dans ce qu'il a de plus beau à la fois humainement et intellectuellement. C'est à cette époque qu'il fallait se réveiller Torquemada mais j'imagine qu'à ce moment la l'intégrité comme pour tous les autres était au second plan loin derrière cette formidable opportunité d'exploiter les fishs beaucoup plus rapidement et de faire exploser ton winrate.

Edit modération: pas d'insultes.

On se voit à l'ANPE.

Biz

Marqui

Edited by WebDesigner
Insultes

Il y a 2 heures, KKKKAAAA42100 a écrit :

laisse lui faire ses réglages a moindre coût

z'ont vraiment rien à foutre des contrôles de wina pour se mettre en évidence comme ça !

"on va le faire jouer parfaitement notre bot"

"t'es ouf, ils vont nous spotter direct si on joue trop bien , mieux que les tops regs"

"tkt, c'est wina"

... Et quid si le réglage le faisait dévier un poil plus pour le faire rentrer dans le peloton des top regs... Resterait plus grand chose pour les retrouver!

il y a 11 minutes, Loorent a écrit :

z'ont vraiment rien à foutre des contrôles de wina pour se mettre en évidence comme ça !

"on va le faire jouer parfaitement notre bot"

"t'es ouf, ils vont nous spotter direct si on joue trop bien , mieux que les tops regs"

"tkt, c'est wina"

... Et quid si le réglage le faisait dévier un poil plus pour le faire rentrer dans le peloton des top regs... Resterait plus grand chose pour les retrouver!

C'est à partir de maintenant qu'il faut le tracker encore plus finement et comparer avec ses anciennes stats (même si je suppose qu'il créera un nouveau pseudo et ira gentiment se noyer dans la masse). Mais de toutes façons si vraiment il jouait les petites limites aujourd’hui, c'est fatalement qu'il a eut vent de ce post, et son absence ici est d'autant plus troublante. Enfin perso je supporterais pas qu'on me traite de cheater et je ferais tout pour prouver par A+B publiquement que je suis legit, et ce serait même plutôt gratifiant d'expliquer à tous à quel point je own tout le monde sur ce format. 

Plusieurs fois à Clichy j'ai parlé avec un reg qui me disait que victoriamo est un de ses meilleurs amis. Et qu'il passait à Clichy de temps en temps.

il a pas voulu me donner son nom.

en ce qu'il  concerne ggwpsirbai si on regarde le replay du million on peut remarquer qu'il s'est quand même adapté à steve, spot de la table, et très passif. 

Du coup l'argument du gto contre all players n'a pas l'air de tenir sur lui apparemment vu son adaptation.

Edited by CijeyDa1

Bien plus que les 2 millions malhonnêtement gagnés par ces deux joueurs, ce qui m'effraie (et devrait tous nous effrayer), c'est que de la suite de cet événement dépend tout l'avenir du poker online.

La triche par ordinateur, c'est un risque systémique qui est la plus grosse menace pour cette industrie, et qui, bien sûr, ne va pas en diminuant. Avec l'apparition prochaine des ordinateurs quantiques, et l'augmentation très rapide de la puissance de calcul des ordinateurs d'une manière générale, il me semble clair que le poker sous toutes ces formes pourra être résolu d'ici une dizaine d'années tout au plus. Pour ceux qui n'en sont pas convaincus, pensez une seconde à Garry Kasparov, pourtant un mec pas con, qui disait que jamais l'ordi ne battrait l'humain aux échecs, et qui s'est pourtant fait défoncer par Deep Blue il y a 20 ans, par un engine bien moins puissant que ceux d'aujourd'hui. Ou bien, plus simplement, pensez à Libratus. Si on peut presque solve le HU aujourd'hui, on pourra solve le 6 max très prochainement.

Aujourd'hui, donc, ce sont les spin/expressos qui sont concernés, parce que c'est une variante:

- où les stacks sizes ont très peu de profondeur

-où il n'y a que 2 ou 3 positions

- où il y a donc très peu de variations entre les différents spots qu'on peut ainsi cataloguer

C'était donc, en plus d'être la variante la plus populaire et donc la plus farmable, la plus facile à résoudre par ordi puis cataloguer dans une database.

Demain, ce sera le NLHE CG 6 max, sans doute dans un premier temps en sittant avec 40bb, puis 100bb deep. Enfin, un jour, ce sera au tour des MTT, qui me semblent être la variante la plus dur à solve étant donné le nombre de situations différentes qu'on y rencontre.

Les solutions à court-terme comme bannir ces joueurs ou rembourser les personnes lésées ayant perdu de l'argent contre eux, me semblent donc être un minimum de la part de Winamax, mais bien plus important encore, nous devons exiger d'eux, ainsi que de toutes les rooms, qu'ils renforcent leur lutte contre l'assistance par ordinateur.  Il en va de leur propre survie dans les années à venir, et bien sûr, de la notre aussi en tant que joueur et/ou pro de poker.

En ne faisant rien, le poker online sera purement et simplement mort dans 5 ou 10 ans, tant il sera facile de tricher en se faisant aider d'un ordi qui défoncera le plus shark des meilleurs top regs. 

Alors, bien sûr, ce n'est pas le premier cas de triche au poker online. Mais c'est, à ma connaissance, le premier de cette ampleur et impuni si longtemps malgré toutes les suspicions levées par de nombreux joueurs à Winamax. Pokerstars, en dépit d'agir comme de gros enc**** à l'égard de leurs clients depuis quelques années, ont au moins le mérite d'être très bons sur le plan de la sécurité, même s'ils devront probablement eux aussi renforcer celle-ci au cours des prochaines années pour détecter les nouvelles formes de triche.

En bref, quand on me parlait de la triche au poker online, jusqu'ici je répondais que je faisais confiance aux rooms pour justement s'adapter, étant donné que si elles ne le font pas, leur business et toute leur industrie sont instantanément morts. C'est un enjeu capital pour elles et n'importe quel conseiller en stratégie d'entreprise mettrait ça sur le haut de la liste des "threats" du marché. Je commence à avoir des doutes sur leur capacité à comprendre ça. Et à douter qu'elles s'en battent les couilles.

C'est un trhead serieux en faite.Si tout les 3 post un type viens demander l'avis sur la theorie des ancien astronaute on s'en sort pas. Rien à voir avec des bad beat ou quoi ici , plz stop