Aller au contenu
Ce sujet
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagé

Messages recommandés

Merci pour ce taff et pour cette démarche

En effet , que ce sois pour s'amuser ou professionnellement , si on espère encore pouvoir grind profitablement dans 2-3 ans c'est important de réagir maintenant.

Et surtout de ne pas laisser passer un truc aussi gros alors que absolument tout les grindeurs sont au courant de ce qui ce passe sur Winamax en Spin high stakes. 

Si ces deux petits malins ont pu le faire en 100 / 250 sans conséquence , alors dans quelques mois d'autre le ferons en 50 , puis en 25 et ils volerons aussi une EV énorme au reguliers / recratifs et les sommes resterons très conséquentes.

Bien que je ne grind pas sur Winamax , cette problématique me concerne entièrement , j'encourage vivement cette démarche et nous devons agir maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, batmax a écrit :

Votre responsabilité est engagée. J'apprécie ce que Winamax fait pour le poker français, et la room sortirait encore davantage grandie par l'aveu de la présence de deux robots sur Winamax.fr, avec un remboursement des joueurs proportionnel à leur préjudice. Jadis, Pokerstars l'a fait, et aujourd'hui, leur image en terme de sécurité est absolument parfaite.

Quelles avaient été les mesures prises par Pokerstars? Un lien vers l'histoire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, julien18 a écrit :

Est ce une bonne idée de poster leur pseudos en publique ?

ouais enfin ça fait un moment que leurs pseudos sont publics et que l'affaire est connu de tous :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

1350769028_2009-aout-coup d epee dans l eau .jpg

Imo vu les réponses en bois que je lis sur ce genre de sujet de la part des représentants de la room.

 

Merci de toute la communauté en tout cas pour ton post clair,concis et efficace. On est tous concerné peut importe les formats/variantes jouées vu l'évolution de cette technologie.

Encore une fois, j'espère me tromper et que ton post aura un réel impact sur le problème mais je suis très sceptique.

Modifié par Kelevra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

on en voit un paquet des mecs qui ouvrent des threads rigged etc.
Bizarrement, quad ça a vraiment l'air d'être le cas, il y a tout de suite une argumentation béton.
VGG pour la façon dont les choses sont présentées.

Sinon Wina a leur folds. Devant de telles preuves, ils peuvent à minima donner leur vrai Err/Décision

Modifié par vingte
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vingte a écrit :

on en voit un paquet des mecs qui ouvrent des threads rigged etc.
Bizarrement, quad ça a vraiment l'air d'être le cas, il y a tout de suite une argumentation béton.
VGG pour la façon dont les choses sont présentées.

Sinon Wina a leur folds. Devant de telles preuvent, ils peuvent à minima donner leur vrai Err/Décision

bernard_pivot_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

GG pour le boulot. 

Ca me rend fou que des mecs puissent agir en toute impunite depuis des mois alors que l'ensemble des regs qui les ont joue, avec une experience de plusieurs millions de mains d'expressos, se rendent compte de la supercherie au bout de qq sessions contre eux, mais le service securite de Winamax, qui n'ont pas du jouer 1 expresso de leur vie, vient te dire qu'ils ont fait des enquetes et que tout etait normal. 

Mais comme je l'ai dit y'a des mois, m'etonnerait que Winamax ban les 2 plus gros rakeur de l'histoire du site. Ils se sont mis tellement dans la m**de a fermer l'oeil sur ca, que les montants de remboursement maintenant vont etre astronomique.

J'espere que Winamax suivera le chemin de l'ethique et de l'integrite du jeu plutot que celui de l'argent. 

 

A noter aussi que les mecs NE TILT JAMAIS.  8 tabling pour twopandas, 6 tabling pour VictoriaMo/MrGr33n3, 8 heures/jour, TOUS LES JOURS, et pas le moindre move en tilt. Je suis pret a payer une fortune pour le coach mental de ces genies, car vraisemblablement il realise un travail inhumain :)  

Modifié par LeeHwak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

et winamax ils prennent combien par mois avec les 2 guguss en question, j’espère que ça va aller loin, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, merci de défendre les intérêts des vrais joueurs

Modifié par blavov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas ses games , mais ce que j'aimerais bien perso c'est que le CP s'engage sur ce sujet , car il en va en effet de l'avenir du poker , de prendre un train d'avance ou de ...retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, Tiwaz said:

Est ce que skier va pouvoir leur mettre des batons dans les roues?

et pourquoi ? 

skier est une entreprise a part qui vend ses services, c'est aux rooms de faire leur boulot. 

Et d'ailleurs Pokerstars bloque ton compte si tu consultes les charts skier en jouant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus chez ps car je pense que cette room est devenu un ramassis de salopard au niveau de la direction et des actionnaires, mais il y a une chose sur laquelle ils sont toujours numéro 1, et on ne peu pas leur enlever, c'est la sécurité et l'équité des parties.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×