Jump to content
This Topic
eSLa

Expresso Nitro ou Spin n Go flash?

Recommended Posts

Salut tout le monde, maintenant que j'ai beaucoup de temps libre je souhaitais grind un nouveau format (j'étais avant un joueur de MTT), et donc je me demandais, en commençant de la micro-limite est-il plus rentable de grind les Expresso Nitro sur Winamax ou les Spin N Go flash sur Pokerstars

J'ai cru comprendre que le rakeback était plus intéressant sur Winamax, mais en même temps est-ce que le rake back vaut vraiment le coup en micro limit, je doute... 

Pour se faire un ordre d'idée je compte faire entre 600-800 tournois / daily, et entre 6-8 tabling.

Merci d'avance pour vos retours !

Ok merci, par contre je t'avoue me sentir plutôt bien en jouant sur 6 tables, et d'ailleurs tu penses qu'il y a vraiment un intérêt à jouer ce format si ce n'est pas pour envoyer un maximum de volume ? Quitte même à adopter une stratégie de push or fold? 

L'edge est tellement faible que le rakeback y prend une place très importante, donc envoyer du volume est primordial sur ce format. En plus sur wina tu as les challenges qui peuvent te rapporter également. En micro limite tu devrais pouvoir sortir positif aux tables bien qu'en 6 tablant la tâche se complique selon moi car c'est difficile d'avoir une analyse de profil des adversaires.