Jump to content
This Topic
_j€n-k&$_

recherche à intégrer un groupe de travail MTT basse limite

Recommended Posts

salut à tous, pseudo wina : _j3n-k&s_

je suis à la recherche d'un groupe de travail MTT BI 2-5-10

pour me présenter rapidement je joue au poker depuis environs 6 ans, j'était joueur récréatif espérant le ONE TIME, je joué sans roll en mono table, très asujétti au tilt a vouloir monter bcp et tout de suite, enfin bref la pano du fish++. 

cela faisait qlq tps que j'envisagé de travailler mon jeu/mental... Le confinement ma servit de tremplin.

J'ai durant ces qlq mois bcp travailler le mental ( l'un de mes gros point faible ), mais aussi mon jeu ( range, lecture, adaptation, set de tournois....)

j'ai vu et ressenti l'amélioration de mon jeu sur les tables, mais travailler seul n'a pas super fun, et bcp moins productif que de travailler avec les bonnes personnes. 

je peut dégager entre 5 et 10h de travail/hebdo + 2/3 sessions. 

actuellement je joue les 5e et qlq 10, je mutiltable à 6 pour le moment. 

Mes obj 6mois :

- 250games/mens avec 1k benef mens

- multitablé a 12

- installé confortablement sur les 10€

Si ma candidature vous intéresse n'hesitez pas à me faire signe pour échanger plus en profondeur. 

Gl aux tables, & bonne bière a tout ce qui font l'ouverture des bars ajd !

Yo, j3n, 
Je suis aussi intéressé par ton post.

Pour mon parcours en bref: 
Je joue depuis 9/10 ans environ, avec plus ou moins le même parcours que tu as décris pour toi.

J'ai cependant commencé dans le poker très sérieusement, ayant des résultats sympas, en bossant mon jeu en asso, avec l'envie de passer des caps.
Puis je me suis arrêté en 2013/2014 pour me concentrer sur ma carrière pro et c'est là que j'ai commencé à devenir moins gagnant.
Je sens aujourd'hui que le niveau général a augmenté, que la théorie GTO prend de plus en plus de place dans le poker actuel et je me sens un peu larguer.

Ce qui a freiné ma progression est la dissolution de mon groupe de travail de l'époque, ma tendance à tilt et spew ainsi que la diminution du temps que j'avais à consacrer au poker.

Aujourd'hui, ayant bien crush ma carrière professionnelle, ayant un bon boulot et étant installé, je souhaite me re-concentrer sur le poker et cette fois-ci crush le jeu. J'ai des objectifs de m'installer sur des buy-ins entre 10 et 25$ rapidement et évoluer plus haut dans plusieurs mois.

J'habite à Londres donc j'ai accès au .com ce qui n'est pas négligeable pour monter une belle BR.