checky Moi, dans ma tête c'est cassé, mais je suis pas encore une loque ! C'est le J c'est le S, rien compris, modfok Bisous poto, cassedédi CPiste Holothurisme : +76 % 15906 posts Posted October 7, 2020 Surement le thermostat, vive l'écologie ou l'alcoologie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 7370 posts Posted October 7, 2020 T'as une télécommande/tablette pour le piloter ? Les modèles récents ont plein d'options, comme le détecteur de presence, les horaires, ect. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 2954 posts Posted October 7, 2020 Il y a 1 heure, Jethro a écrit : T'as une télécommande/tablette pour le piloter ? Les modèles récents ont plein d'options, comme le détecteur de presence, les horaires, ect. Oui j’en ai une. Il date de 2010 le radiateur 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Moi, dans ma tête c'est cassé, mais je suis pas encore une loque ! C'est le J c'est le S, rien compris, modfok Bisous poto, cassedédi CPiste Holothurisme : +76 % 15906 posts Posted October 8, 2020 (edited) Comme les nouveaux compteurs edf qui contrôle le rythme cardiaque, le poul, les déplacements, le nombre de binchs de bedos etc... J'ai du installer un brouilleur, vive la technologie !!! Edited October 8, 2020 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +189 % 3959 posts Posted January 3 Problème insoluble ici. Je change mon applique murale extérieure, l'ancienne ne fonctionnait plus du tout, même en changeant l'ampoule. Je prends un modèle avec détecteur de mouvement, comme l'ancienne. Je fais les branchements comme il faut. Ca ne marche pas. Avec ou sans terre, avec ou sans le fil rouge du détecteur, rien pas de lumière. Je règle à fond la sensibilité, rien. J'essaye avec une ampoule et un simple domino pour vérifier si ce n'est pas mon installation qui est rekt, ça marche. Echange de l'appli en magasin, deuxième essai, ça ne marche pas. Avez vous une solution à part mettre une appli sans détecteur de mouvement? 0 Share this post Link to post Share on other sites
deth CPiste Holothurisme : +227 % 99 posts Posted January 3 as tu regardé si c'est un branchement de va et vient avec 2 interrupteurs ?ou simplement mauvaise branchement de fils car teste direct ampoule fonctionne. applique N (neutre) cablage va sur N lampe et N detecteur - applique L (phrase) cablage va seulement sur L detecteur il faut 1 fil retour sur detecteur L1 qui va sur N de la lampe théoriquement ça devrait fonctionner 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6402 posts Posted January 3 Au cas où, t'as installé l'applique ailleurs pour voir si elle fonctionne ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +189 % 3959 posts Posted January 3 (edited) il y a 48 minutes, deux oreilles a écrit : Au cas où, t'as installé l'applique ailleurs pour voir si elle fonctionne ? Je viens d'essayer dans le salon, ça marche. il y a une heure, deth a écrit : as tu regardé si c'est un branchement de va et vient avec 2 interrupteurs ?ou simplement mauvaise branchement de fils car teste direct ampoule fonctionne. applique N (neutre) cablage va sur N lampe et N detecteur - applique L (phrase) cablage va seulement sur L detecteur il faut 1 fil retour sur detecteur L1 qui va sur N de la lampe théoriquement ça devrait fonctionner Il n'y a qu'un seul interrupteur qui commande l'appli extérieure sur un groupe de 3. Il y a le "poussoir" celui qui fait un bruit quand on l'actionne et qui revient dans sa position initiale et au dessus, celui de la cage d'escalier en binôme avec celui de l'extérieur, qui lui est en va et vient avec l'interrupteur à l'étage. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas que cela vienne de l'interrupteur car quand je branche une appli sans détecteur ça marche. Tout étant déjà précablé dans une belle boîte je vois pas ce qui cloche. je retourne faire des essais dehors. Edited January 3 by Auryn 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +189 % 3959 posts Posted January 3 Il fallait attendre la nuit pour que ça marche. Nulle part c'est mentionné qu'il y a un détecteur de lumière dans la notice seulement de mouvement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6402 posts Posted January 3 ROFL bah ouais. Parfois il y a un réglage de luminosité aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 2954 posts Posted January 16 Bonjour, Je vous sollicite pour un problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai une maison avec un conduit de cheminée. Je n’ai pas encore de cheminée ni de poêle. La fin de ce conduit arrive dans mon salon. Et j’ai une infiltration d’eau à ce niveau. Mon conduit est un poujoulat double paroi. J’ai un bouchon en haut sur le toit. Tout à l’air nickel mais on peut apercevoir des traînées de goutte d’eau sur l’extérieur du tuyau dans les combles. Est ce un problème de fuite? De condensation ? Que faire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 7370 posts Posted January 16 J'imagine qu'il faut que tu remontes les traces pour trouver la source (lol) du problème. Quitte à démonter les tuiles autour de la sortie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 2954 posts Posted January 16 Un couvreur est monté et n’a rien vu. Juste la jupe de plomb qui s’est affaissé mais apparemment ça ne vient pas de ça. Il me parle de condensation 0 Share this post Link to post Share on other sites
Droper Oner CPiste Holothurisme : +89 % 237 posts Posted January 21 Sûrement de la condensation si tes combles ne sont pas isolées 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 2954 posts Posted January 30 0 Share this post Link to post Share on other sites