Jump to content
This Topic
Corentin5487

Ou sont les Tournois Freeroll PokerStars.be ?

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Depuis le début je n'arrive pas à accéder au tournois freeroll de pokerstars, ils ne s'affichent pas (comme sur la photo)

J'ai déjà essaer de suppremer pokerstars et de le réinstaller, ça ne va toujours pas,

Quand je vais sur mon portable il affiche un tournois freeroll, le 2juin à 20h, c'est normal?

Pourquoi ça à l'air de fonctionner sur mon portable et pas sur mon pc,

Quelqu'un aurait déjà eu ce cas ou sait comment résoudre mon problème?

Merci d'avance !! 

Capture d’écran (337).png

il y a 29 minutes, Corentin5487 a écrit :

Sur le soft PokerStars, en haut à droite :

PS_Freeroll.jpeg.09c88a9969e5a859d05af7af528a872f.jpeg

Il faut que tu te mettes sur "Argent fictif"

Si tu es sur "Argent réel", il n'y a pas de freeroll Argent réel sur PokerStars puisqu'il n'y a pas de freeroll permettant de gagner de l'argent réel.

Je viens de vérifier de mon coté.

Je suppose que tu joues sur PokerStars.be ?

Alors j'ai affiché les freerolls en "argent réel" depuis PokerStars.be, et voilà ce que ça donne

PS.BE_Freeroll_argent_reel.jpeg.63fa96a79ed6b0f5d2eee89f52b38a1b.jpeg

C'est à dire que dalle.

Maintenant la même chose mais affiché en Argent fictif :

PS.BE_Freeroll_argent_fictif.jpeg.12b70d1f06b66e7f9de50412d4434747.jpeg

Il y en a des centaines.

il y a 25 minutes, Corentin5487 a écrit :

Même en argent réel je n'ai rien... Tu est sûr qu'il n'y a pas de freeroll en argent réel? 

Oui et ça a toujours été comme ça sur PS, contrairement à Winamax par exemple qui fait plein de freerolls dans lesquels il y a du vrai argent à gagner, pas énormément mais un peu quand même, mais PS ne fait pas ça.

Et de mémoire, ça a toujours été comme ça.

J'ai eu un petit doute concernant PS.be, puisque vous jouez avec les liquidités partagées de PS.com, c'est à dire mélangés avec les joueurs de PS.com, mais aussi avec ceux de PS.UK, PS.DK, et plein d'autres PS, donc qu'ils auraient pu mettre ça en place du fait qu'il y a bien plus de joueurs que sur PS.FR, mais non, c'est toujours comme ça et c'était déjà comme ça du temps de "PS.com" il y a 10 ans, c'est à dire avant la segmentation par pays.

Edited by Holalahola

Un gars me dit sur un site de poker qu'il y a des freeroll tout les soir à 20h que tu fais pas gagné de l'argent mais un tiket pour un tournoi le dimanche à 16h qui lui peu te faire gagner une centaine d'euro... Mais je ne trouve pas j'ai comme toi..

il y a 17 minutes, Corentin5487 a écrit :

Un gars me dit sur un site de poker qu'il y a des freeroll tout les soir à 20h que tu fais pas gagné de l'argent mais un tiket pour un tournoi le dimanche à 16h qui lui peu te faire gagner une centaine d'euro... Mais je ne trouve pas j'ai comme toi..

Capture d’écran (353).png

Il y a 1 heure, Corentin5487 a écrit :

Capture d’écran (353).png

Il existe aussi sur .fr, mais il faut d'abord se qualifier via un tournoi freeroll sur le .fr (je ne sais pas si c'est pareil en .be)

et seulement ensuite tu peux y participer si tu finis dans les 3 premiers du tournoi de qualification.

C'est pourquoi je te disais qu'il n'y avait pas à ma connaissance de tournoi freeroll sur PS avec de l'argent directement.

Ici il faut d'abord se qualifier pour ensuite pouvoir s'inscrire à ce freeroll avec du vrai argent, mais c'est pas une phase directe.

il est noté :

Citation

Tournoi Privilège : il suffit de terminer dans le Top 3 de n'importe quel tournoi « Tournoi Privilège Sat. » sur PokerStars.fr. Ces satellites quotidiens sont gratuits et se déroulent toutes les heures. Vous les trouverez dans le lobby de jeu sous « Tournois » > « Satellite » > « Tous ».

Citation

DAILY FREEROLLS - TOURNOIS GRATUITS

Tournois gratuits – Gagnez du cash en jouant gratuitement au poker !

PokerStars.fr vous propose des Tournois 100 % gratuits tout au long de la semaine. Les tournois gratuits ont lieu tous les jours à 20 heures. Ils vous permettent de vous familiariser avec l'interface de jeu et le déroulement d'un tournoi de poker, de vibrer lorsque vous passez des bluffs et de gagner des euros sans débourser un seul centime !

Chaque semaine, plus de 7 000 € sont attribués aux joueurs les mieux placés dans ces tournois gratuits :

NOM DU TOURNOI HORAIRE (CET) FRÉQUENCE DOTATION GARANTIE
Tournoi Privilège 20 h 00 Tous les jours 1 000 €

Comment participer aux tournois gratuits

Tournoi Privilège : il suffit de terminer dans le Top 3 de n'importe quel tournoi « Tournoi Privilège Sat. » sur PokerStars.fr. Ces satellites quotidiens sont gratuits et se déroulent toutes les heures. Vous les trouverez dans le lobby de jeu sous « Tournois » > « Satellite » > « Tous ».

Veuillez noter que les tickets de participation aux Tournois « Privilège » expirent après 15 jours.

Pour obtenir tous les détails concernant la structure des tournois et la répartition des gains, consultez le lobby du tournoi.

Les joueurs doivent ouvrir un compte PokerStars.fr en argent réel (sans obligation de dépôt) pour prendre part à cette promotion de poker gratuit sur PokerStars.

Contactez support@pokerstars.fr si vous avez la moindre question à propos des Daily Freerolls.

Edited by Holalahola