Jump to content
This Topic
PMU Poker – Valery

Micro Series - 1 000 000€ GTD - Du 31 mai au 8 juin

Recommended Posts

MICROSERIES_600x400.png.0321d80a158eeb9b4dc42c4addc9af15.png

Après le FPO, place aux Micro Series ! Au programme des neuf jours de compétition, une Garantie totale de 1 000 000€ répartie sur 216 Tournois. Du 31 mai au 8 juin, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls, avec des buy-ins de 1€ à 50€.

A l’occasion de ces Micro Series, des SNG Jaqkpot spécifiques à 3€ sont mis en place pour remporter son ticket pour le Main Event à prix réduit.
Répartition des SNGJ Micro Series :

Micro-Series-SNG-J-New-Meca.png.afbf9958fee32527ff8e435731e0eb05.png

Les Main Event High 50€ et Low 10€ de cette édition se joueront en format flight avec une multitude de Day 1 à partir du 31 mai et jusqu’au 8 juin.

Que les meilleurs gagnent !

Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/micro-series.html

Edited by PMU Poker – Valery

En voilà une bonne nouvelle ! 

Peut-on svp avoir un tableau récap des events (date / heure / BI / 6-8max /  structure au mini) ? 

Parce que la page PMU et ce post ne donnent aucune info.. Donc la seule solution pour en avoir est d'aller chercher les events dans le lobby, pas hyper pratique...

Edited by donjosé

Il y a 2 heures, Lestat's a écrit :

Tu n'es pas seul !

La grille classique manque cruellement de 6 max également, c'est pourquoi j'ai quitté la room.

Entre les rooms usines tel Wina, PS qu'à titre personnel je ne supporte plus,  les rooms à potentiels tel PMU, UNIBET qui ne comprennent pas qu'il y a quelques choses à faire pour contrecarrer ces usines, qu'il y a une vraie attente sur l'alternative ( en tout cas je le pense ) et donc des opportunités pour récupérer de la clientèle mais qui ne tiennent pas compte des améliorations demandées par le Field alors je crains que j'en vienne à arrêter le poker... .

Mais bougez PMU, vous avez tout pour bien faire !

Bon en attendant le tableau récap, j'ai cherché un peu, et effectivement j'ai trouvé... 0 tournoi en 6 max entre 19h et 21h. Nice

Moi qui me réjouissais de microséries... Je vais donc attendre les mini WSOP sur wina

Edited by donjosé

bonjour,

c'est sympa de faire des micros series mais vous devriez revoir certaines structures pour les prochaines, j'ai pas tout détaillé mais par exemple le #03 : 8max KO (déjà c'est pas ouf) mais en plus avec des niveaux de 5min et 30bb de stack de départ, ca donne pas trop envie de reg

+1 pour du 6max en début de soirée

News

Les festivals s'enchaînent sur les rooms de PMU et Party Poker avec le top départ ce dimanche des Micro Series. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les héros des huit épreuves du jour.

[...] Lire la suite…

News

Deuxième round de Micro Series parfaitement géré par le puncheur espagnol Wawew qui a enchaîné les KOs pour s'offrir la grosse perf' de la soirée sur les tables de PMU Poker et Partypoker.

[...] Lire la suite…

News

Troisième journée de Micro Series et un premier doublé. Il est signé kmbappe10 qui s'offre sont deuxième titre en deux jours tout en privant son runner up federer93400 d'un exploit similaire.

[...] Lire la suite…

News

Deux joueurs ont marché sur l'eau et sur les tables de PartyPoker hier soir. Deux joueurs bien connus de la room répondant au nom de IotalphaMu et Carla13, qui s'offrent tous deux un improbable doublé.

[...] Lire la suite…

News

Les Micro Series passent la cinquième et sur ce nouveau jour de course, c'est le jeune pilote GetAwayPlzzz qui fait péter le champagne. Les grinders low stakes se sont également signalés avec les doublés de Thoid92 et bAAck72.

[...] Lire la suite…

News

Deux hommes étaient en feu hier sur les tables des Micro Series de Party Poker et PMU Poker. Otb_RedDarwin et CaptainObv ont tout emporté sur leur passage pour ramener chacun deux titres en une seule soirée. On vous raconte tout ça !

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, Pit_bArAAA a écrit :

C'est étrange il est possible de reg les phases 1 du Main en étant déjà qualifier pour la phase 2 . Bug ou on peut essayer de se qualifier avec un + gros stack ? 

Ce n'est pas un bug,on peut faire autant de Phase 1 que l'on veut,seul le meilleur stack sera gardé pour la Phase 2

Voili voilou;)

News

De nombreux prétendants encore couronnés ce week-end sur les tables de PMU Poker et Party Poker. 42 nouveaux champions parmi lesquels figurent notamment Rem1406 et Maître Wazo, deux grinders affutés qui ont bien rentabilisé leur session du dimanche.

[...] Lire la suite…

News

Habitué des braquages à cinq chiffres, INDSTOUS26 s'offre le Main Event des Micro Series ainsi que la coquette somme de 18 343 €.

[...] Lire la suite…