Jump to content
This Topic
Mathias377

Je suis mineur comment faire pour jouer

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Mathias377 a écrit :

Bonjour je suis mineur j’aimerais pratiquer je regarde beaucoup de vidéo pour me former mais compliquer de jouer en ligne ou live étant donné de mon âge comment faire ?

dans sa dernière video, Tapis Volant fait l'interview de Seb Sabic qui avoue avoir pu jouer a Vegas a 17ans, personne ne lui avait demandé de papiers d'identités, c'est un peu loin mais bon ...

J'ose imaginer que le compte a été créé avec l'accord des parents, auquel cas ils peuvent lui accorder le droit de jouer "ni vu, ni connu" dans les limites qu'ils auront décidées ensemble.

Par contre, si le compte vient juste d'être créé dans le dos des parents, et aucun document de confirmation envoyé (forcément), le mieux est que les parents ne l'apprennent jamais...

Posted (edited)
il y a une heure, Coconutz242 a écrit :

Les gars dans les CGU y'a peut être rien mais l'ARJEL par contre surveille non ?

Non mais bien sûr qu'il est précisé dans toutes les CGU de toutes les rooms qu'il faut être majeur pour s'inscrire, c'est dans la loi.

Exemple Winamax :

https://www.winamax.fr/conditions-generales

Citation

2.1 Création du compte provisoire

Conditions d'inscription

L'utilisation du Site suppose que vous vous inscriviez préalablement en utilisant le formulaire en ligne prévu à cet effet. En l'absence de compte créé, il est impossible de jouer sur le Site.

Seule une personne physique majeure peut jouer sur le Site.

PokerStars :

https://www.pokerstars.fr/tos/

Citation

1.3

Conformément à la Clause 2.4 ci-dessous, nous pouvons à tout moment vous demander une preuve de votre âge pour nous assurer que le Service n’est pas utilisé par des mineurs. Nous nous réservons par ailleurs le droit de suspendre ou annuler votre compte et de vous empêcher d’utiliser ce Service, de façon temporaire ou définitive, si aucune preuve satisfaisante de votre âge ne nous est fournie ou si nous soupçonnons que vous n’êtes pas majeur.

etc

C'est la loi française.

D'ailleurs au passage, ici aussi, il en est de même, et c'est même le 1er point de la charte

https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/

Citation

Charte

Le Club Poker est une communauté ouverte à tous, mais vous devez être majeur(e) afin de vous y inscrire.

Edited by Holalahola