Jump to content
This Topic
ALLINPIQUE

Groupe de travail MTT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes motivées pour monter un groupe de travail, sur le long terme. Il sera structuré et avec peu de monde

Je vais vais vous faire une petite présentation pour vous donner un exemple, pour avoir une idée déjà avec qui je pourrai partager

Je grind actuellement les MTT allant jusqu’à 10e

Je joue en moyenne 6 soirs sur 7. Je me laisse une soirée de repos voir 2 , si ma copine en a marre que je sois devant mon ordi.   :triumph:

Mes point forts: je dirai que je suis assez alaise avec les maths qui peut grandement dans ce jeu, pour le reste je vous laisserai le découvrir

Mes points faibles: Gestion de la BR et mental. Même si je m’améliore

Mes objectifs: Grinder en moyenne 400/500 MTT par mois, m’installer sur les plus gros buy (50e et+ sur les principales rooms Wina PMU et pokerstars )

Disponibilité: au minimum 5 soirs sur 7 ( grosse dispo) ce qui montre la motivation

Mes stats: ROI moyen 35% sûrs mes différents comptes
Mise moyenne: 6/7e ça augmente petit à petit
Volume mensuel: 300 MTT , je suis actuellement aux alentours des 400/500 avec le chômage partiel

Mes pseudos:

Salut, je suis très intéressé. Je me lances actuellement un défi de CG low stakes afin d'avoir une bonne base de données et de pouvoir évoluer assez nettement postflop et donc avoir un edge sur les joueurs de basses limites mtt mais d'ici quelques mois je vais regrind les 10€ mtt sur le .com donc n'hésite pas à me contacter, d'ici là je pourrai être très actif pour commenter tes spots ou faire des reviews ensemble.

Discord : ll Mwgly ll#3457

Salut je suis grave intéressé.

Pour mon parcours en bref: 

Je joue depuis 9/10 ans environ, je suis presque exclusivement un joueur de MTT online et live.

J'ai 10k$ sur ma hendon mob en seulement quelques tournois car je ne suis pas un régulier.
J'ai monté de l'argent sur différent compte online depuis plusieurs années mais mes belles années sont clairement derrière mois (pour l'instant).
Années 2011/2012/2013 à environ 30k€ de profit accumulés... Malheureusement ça s'est dégradé ensuite. 

J'ai commencé dans le poker très sérieusement, ayant des résultats sympas comme je te disais, en bossant mon jeu en asso avec l'envie de passer des caps.
Puis je me suis arrêté en 2013/2014 pour me concentrer sur ma carrière pro et c'est là que j'ai commencé à devenir moins gagnant voir perdant. Ce qui était inconcevable pour moi au départ.

Je sens aujourd'hui que le niveau général a augmenté, que la théorie GTO prend de plus en plus de place dans le poker actuel et je me sens un peu larguer.

Ce qui a freiné ma progression est la dissolution de mon groupe de travail de l'époque, ma tendance à tilt et spew ainsi que la diminution du temps que j'avais à consacrer au poker.

Aujourd'hui, ayant bien crush ma carrière professionnelle, ayant un bon boulot et étant installé, je souhaite me re-concentrer sur le poker et cette fois-ci crush le jeu. J'ai des objectifs de m'installer sur des buy-ins entre 10 et 25$ rapidement et évoluer plus haut dans plusieurs mois.

J'habite à Londres donc j'ai accès au .com ce qui n'est pas négligeable pour monter une belle BR.