Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Trilogy Qualifier - 1350 € de tickets offerts !

Recommended Posts

4696892145ec7c1465beba.png

Vous souhaitez jouer les tournois Trilogy mais votre bankroll ne vous le permet pas ? Profitez du tournoi « Trilogy Qualifier » qui se jouera le vendredi 22 mai 2020 à 21 heures et qui mettra en jeu pas moins de 1350 € de tickets !

En plus du prizepool constitué par les droits d’entrée (2 € par joueur), 1 350 € en tickets Trilogy seront offerts !

• 1er au 15e : un ticket Trilogy 30 €
  • 16e à 60e : un ticket Trilogy 10 €
  • 61e à 210e : un ticket Trilogy 3 €

Comment participer

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :

• Vous connecter sur le logiciel Winamax.
  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi “Trilogy Qualifier” et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Trilogy Qualifier”
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Quelle est la structure du tournoi ?

• No Limit Hold'em, format 6-max.
  • Droit d'entrée de 2 €.
  • Tapis de départ : 20 000 jetons ; durée des niveaux : 5 minutes.

Bonne chance à tous !

Les pages à suivre :

LOGO%20TWITTER.png@Winamax
5333776585de0e6c5bf817.png@Winamax
LOGO%20FACEBOOK.pngWinamax
18825410115de0e7dfcefd2.pngWinamax TV

Bonsoir moi c pareil

il  faut cliquer sur le lien "trilogy qualifier "plus haut et ca t' ouvre  winamax. La tu t identifies et tu auras le mot de passe 

eh beh...:)

Plus que cadeaux, en fait. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais j’ai eu un ticket 3€, alors que je suis sorti pendant la periode d’enregistrement tardif. J’ai l’impression que Wina a distribué bien plus de 210 tickets. 

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

Plus que cadeaux, en fait. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais j’ai eu un ticket 3€, alors que je suis sorti pendant la periode d’enregistrement tardif. J’ai l’impression que Wina a distribué bien plus de 210 tickets. 

Non bien 210 ITM mais sur 272 inscriptions. Donc oui ça n'a pas été dur de prendre un ticket 3€ :)

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=364504176

Je pense que les joueurs de la 211 à la 272ème place ont eu également leur ticket à 3€ car nous avons jamais été plus de 210 simultanément ce qui faisait que le premier joueur éliminé était dans les 210 au moment de son élimination. Après je ne sais pas si Wina a attendu la fin des late reg avant de distribuer les tickets.

il y a une heure, 27as a écrit :

Je pense que les joueurs de la 211 à la 272ème place ont eu également leur ticket à 3€ car nous avons jamais été plus de 210 simultanément ce qui faisait que le premier joueur éliminé était dans les 210 au moment de son élimination. Après je ne sais pas si Wina a attendu la fin des late reg avant de distribuer les tickets.

apparemment non ils n'ont pas été payés. Mais c'est effectivement pas cool pour eux, ils ont plus de mérite que ceux qui se sont inscrit en tardif. J'avais même pensé qu'ils allaient arrêter le latereg dès le 1er éliminé mais non.

Oui, c’est ce que je relevais, j’ai eu mon ticket dès ma sortie alors qu’il restait 30mn de LR.

Il y a 14 heures, 27as a écrit :

Et tu es classé 242ème. Ils ont donc du distribuer + de 210 tickets.

C’est bien ce qu’il me semblait. C’est vrai que c’est un cas de figure assez particulier.