Jump to content
This Topic
docky666

C/R flop + OVBet turn sur dry board

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est du FR,je vois pas souvent ce type de move.

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
€50.00 EUR NL Texas Hold'em - Monday, May 18, 09:09:37 ET 2020
Table Napoli 02 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Player1 ( €50.00 EUR ) - 
Seat 2: Hero ( €50.00 EUR ) - 
Seat 3: Player3 ( €50.75 EUR ) - 
Seat 4: Player4 ( €52.07 EUR ) - 
Seat 5: Player5 ( €51.81 EUR ) - 
Seat 6: Player6 ( €82.61 EUR ) - 
Seat 7: Player7 ( €51.06 EUR ) - 
Seat 8: Player8 ( €53.36 EUR ) - Hands: 5184 , VPIP: 22, PFR: 12, 3B: 2,5 AF: 3,5,Resteal:4 ,Check/raise: 10,Limp/reraise 3
Seat 9: Player9 ( €50.30 EUR ) - 
Player7 posts small blind [€0.25 EUR].
Player8 posts big blind [€0.50 EUR].
Dealt to Hero [  Ac Jh ]
** Dealing down cards **
Player9 folds
Player1 folds
Hero raises [€1.50 EUR]
Player3 folds
Player4 folds
Player5 folds
Player6 folds
Player7 folds
Player8 calls [€1.00 EUR]
** Dealing Flop ** [ 3c, Jc, 6h ]
Player8 checks
Hero bets [€1.70 EUR]
Player8 raises [€4.75 EUR]
Hero calls [€3.05 EUR]
** Dealing Turn ** [ 6d ]
Player8 bets [€18.00 EUR]

j'ai pas été témoin de move incohérent chez vilain jusqu'ici,vous en pensez quoi? TP,OVP,..N'IMP.?

Merci

Edited by docky666

Je n'aime pas ton sizing flop, ici je vais plutôt 1/3 surtout avec l'as du BDFD.

Je ne joue jamais FR mais si c'est un reg solide et cohérent il n'a aucune OVP je pense car même 8max on est censé 3b PF, du coup son range de value ici c'est 33-66 (bloqué par le board turn) et QJ+ ou KJ+ (mais tu en bloques et surtout AJ)

Son range de bluff va être orienté principalement vers des lows FD, 45 s maybe et peut être des 6x, mais vu vos positions je ne sais pas si ça sert à grand chose de bloquer DP ici car vu vos positions vous devez être très tight dans vos ranges.

Je ne suis pas assez réveillé pour faire des calculs de côte et d'équité mais je pense que l'on est trop haut dans son range pour folder Vs une range a priori bluff oriented et avec quelques value cut.

Bon après, ça ne serait pas étonnant que je sois encore une fois a côté de la plaque.

Du coup,

@Prout

@ilares

@soon

@Pipiipiiigeon

@1sickstory

Un avis?

Edited by Kelevra

l'analyse de mains sur le CP est morte depuis un bail... trouve un convertisseur de mains et va sur killtilt ou pokeracademie !

pour le coup la il rep quasi que 33/66 donc ça va être sur de fold mais bon d'un coté y a pas enormément de bluff non plus fd/54s

Pk bizarre ? 

1/3 ça induce plus de bluffs mais apparemment 1/2 ça induce bien Aussi.

La question que je me pose c'est doit on broke turn? Parce que si il a un draw il va jamais shove river si il miss VS une range super strong par contre il peut tiltcall turn. 

J'ai l'impression que si on call turn ici on va vraiment subir la River car de toute façon on sera bien commit en ayant mis déjà 50% de notre stack et on est trop haut dans notre range pour folder

Hello ! 

Je joue sur plusieurs PC donc je n'ai pas toutes mes HH sur celui là mais en l'occurence j'étais sur cette table et à ce siège dans la matinée et ça correspond bien à mon playstyle  :ninja:

Winamax Poker - CashGame - HandId: #14422309-428-1589800119 - Holdem no limit (0.25€/0.50€) - 2020/05/18 11:08:39 UTC
Table: 'Napoli 02' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: PisseDEfute (62.99€)
Seat 2: SANS_PEUR (50€)
Seat 3: jfabinho94 (76.66€)
Seat 4: C.Berdote (43.35€)
Seat 5: Predator 66 (26.32€)
Seat 6: TafTonPok.fr (53.64€)
Seat 7: jpeso (17.66€)
Seat 8: _          . (50€)
Seat 9: lancelodulac (19€)

Si tu peux confirmer le pseudo du vilain je pourrai te dire ce que j'avais s'il s'agit effectivement de moi 

je crois pas non,aucun des pseudos que tu cites n'était à la table.Je jouais en soirée ,c'est l'heure de mon tracker qui doit être mal réglée.

Mais si ce play t'es familier n'hésites pas à expliquer ton mindprocess sur ce large overbet turn.

Je vais t'apporter un élément de réponse mais ça concerne uniquement ma façon de jouer, et c'est peut-être aux antipodes d'un jeu équilibré qui se rapproche du GTO. En tout cas c'est comme ça que j'aurais joué dans ce spot. 

BB a un avantage de nuts sur ce board (pp3/pp6/4c5c ect...) que tu n'as pas UTG+1 mais également d'autres combo qui crushent le haut de ta range, exception pour JJ (des combos du style (J6s/J3s ect...). Lorsque j'overbet à la turn je vais le faire principalement avec mes brelans et mes combo draw et à basse fréquence avec air complet pour mettre un max de pression sur tes TP/Overpair ect...  

Bien sûr je vais parfois être crush lorsque tu as un Nut FD ou JJ mais dans l'ensemble ce genre de play fonctionne, les joueurs n'étant pas habitués aux overbets turn en NL50 :8]

Par contre concernant ta HH je préfère overbet sur une brique, en l'occurence je ne pense pas que ça accomplisse grand chose d'overbet à la turn 

Edited by Bedi