WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32269 posts Posted May 21, 2020 Angelus, Quento30 et Tim Reilly Club Poker Radio S13E37 Jeudi 21 mai à 21 heures Émission en direct à partir de 21h>> En direct sur TWITCH << Le staff de CP Radio enchaîne ce jeudi sa 10e émission 🤸🏿♂️ en multiplex avec nos invités en direct de chez eux : Jérôme Arnould aka Angelus : streamer poker et e-sport, joueur de MTTs online, vainqueur du leader board PokerStars en 2015 et 2016, Angelus a une chaîne Twitch offrant quelques sessions de poker. Vous pouvez le suivre sur Twitter. Quentin Mengual aka Quento30 : ancien joueur pro (FIFA) commentateur et animateur e-sport, Quento joue aussi bien au poker (MTT live et online) qu'aux paris sportifs. Découvrez sa chaîne Twitch. Tim Reilly : joueur professionnel de poker, grand reg du circuit américain, avec plus de 2M de gains live. Il vit à Las Vegas avec son épouse Ness Reilly. => Son compte Twitter. Nos invités Angelus Quento Tim Reilly Le podcast Partie 1 avec Angelus et Quento Partie 2 : L'interview de Tim Reily Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview : Gaëlle Musique : G-Process 0 Share this post Link to post Share on other sites
surgicalbitch CPiste Holothurisme : +922 % 18 posts Posted May 21, 2020 Salut Angelus juste quelques nouvelles de ma maman (qui ne se prostitue toujours pas) dont tu as souhaité avec insistance la mort devant 400 viewers il y a quelques mois. Je suis vraiment désolé de t'apprendre qu'elle va très bien. Sans rancune, je te souhaite de tout mon cœur d'arriver enfin à battre les mtt 5€ pour ta 12ème année de poker. 36 Share this post Link to post Share on other sites
Papa2.2L LaurenBallzy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -333 % 3 posts Posted May 21, 2020 Salut Angelus, pourrais-tu faire une semaine de session sans ta mascotte pour comprendre de manière cartésienne que c'est un chat noir déguisé en écureuil ? Papa 2 Lulu, vanneur occasionnel @angelus mais fan inconditionnel de sa déchatte @surgicalbitch: un peu de second degré te ferait du bien et je me permets de te le dire car ... "je suis ton père" mais je me rappelle plus si c'était tarifé ou pas à ta conception. -8 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +493 % 149 posts Posted May 21, 2020 Bonjour Angelus, Peux-tu expliquer pourquoi tous les joueurs de micro contre qui tu perds un coup ont des mamans qui font le trottoir et un chromosome en plus ? Sans rancune, je te souhaite de t'en sortir. Cela fera un beau motif d'espoir à tous les joueurs de micro bourrés de leak qui crient à la malchance. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Wegace Wegaces (Bwin Poker.fr) Wegace (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 87 posts Posted May 21, 2020 Salut angelus grand fan de tes stream,je resume tu es fauché et pragmatique mais tu refuse toute solution pour te relancer(stacking,coacher etc..)ne serais t il pas une question d ego ? Ou c est que tu adore jouer les small limites pour pouvoir insulter les fish? 4 Share this post Link to post Share on other sites
VinniePazzie CPiste Holothurisme : +950 % 74 posts Posted May 21, 2020 Salut Angelus, big fan de tes streams. Es-tu au poker ce que les Bidochon sont à la gastronomie ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Broussli_ Broussli_ (partypoker.fr) Maiydan (PMU Poker.fr) HyperCute (PokerStars.fr) Broussli (Unibet Poker.fr) HyperCute (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +291 % 23 posts Posted May 22, 2020 Tout est dit https://clips.twitch.tv/PrettyZealousPeanutPermaSmug 8 Share this post Link to post Share on other sites
Alma_Mortis Alma Mortis (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +587 % 38 posts Posted May 22, 2020 (edited) EDIT : non en vrai je supprime mon message .... Je ne vais pas en plus lui faire de la pub Edited May 22, 2020 by super_tatane 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18802 posts Posted May 22, 2020 NewsClub Poker Radio S13E37 avec Angelus, Quento30 et Tim ReillyL'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux grands adeptes de Twitch : le streameur poker et e-sport Jérôme Arnould alias Angelus, et son collègue Quentin Mengual aka Quento30 qui outre son implication dans l'univers de l'e-sport pratique le poker et les paris sportifs. Le pro américain Tim Reilly nous a aussi fait l'honneur de se joindre au casting en deuxième partie d'émission.[...] Lire la suite…Quento 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted May 22, 2020 merci Z'avez fait péter les stats, Quento et Angelus ! 5 Share this post Link to post Share on other sites