Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cash_Vegas

Le seating en CG sur PS.fr et le système de pénalité

Recommended Posts

Y a visiblement un truc que je ne comprends pas dans ce système @PokerStars - Benjamin

La "punition" si l'on quitte une table alors que l'on n'a pas joué 12 mains est une suspension progressive ayant pour conséquence de ne plus pouvoir s'inscrire sur la waiting list pendant 1, 2, 5mn ...

Or il m'arrive simplement de ne pas voir que la table a démarré et de timeout puis de reprendre ma place quasi-instantanément. Ou bien de rater une main parce que je n'ai pas répondu à temps. Et pourtant j'ai l'impression que le système prend en compte que je suis sorti de la table, donc rajoute une pénalité. Est-ce bien ça ?

Si c'est le cas, comment faire pour au moins laisser la possibilité de laisser s'écouler le timebank automatiquement ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres. Sans cette activation, ça laisse exactement 10 secondes pour ne pas être sitout.

Salut à tous les Cpistes,

Pour vous expliquez, je suis joueur de CG sur Pokerstars , et hier soir, je me suis fais bloqué temporairement par Pokerstars car je n'avais pas joué le nombre minimal de mains à une table récente.

N'arrivant pas à trouver d'infos à ce sujet, je vous pose la question, combien faut il de mains jouées pour pouvoir quitter une table ? Afin d'éviter tout blocage temporaire de la part de PS.

D'autre part, étant nouveau sur PS, pouvez-vous me dire si il est possible de jouer plus de 4 tables en CG ( standard ) ?

Merci par avance pour votre retour,

Bon jeu à vous !

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Revo71 a écrit :

D'autre part, étant nouveau sur PS, pouvez-vous me dire si il est possible de jouer plus de 4 tables en CG ( standard ) ?

Non c'est limité à 4

Pour le système des pénalités, il doit y avoir quelques posts dans le thread PS général

et dans le post au dessus, il est question de 12 minimum

Le 21/05/2020 à 12:29, Cash_Vegas a écrit :

La "punition" si l'on quitte une table alors que l'on n'a pas joué 12 mains est une suspension progressive ayant pour conséquence de ne plus pouvoir s'inscrire sur la waiting list pendant 1, 2, 5mn ...

Edited by Holalahola

à l’instant, Revo71 a écrit :

Je te remercie pour ce retour.

Pour ce qui est des pénalités, je n'ai pas vu de nombre de mains minimal sur le thread PS, mais j'attends de voir, si quelqu'un a des réponses.

Merci beaucoup !

J'ai édité mon post entre temps et j'ai ajouté ce qui se disait dans le 1er post, apparemment c'est 12 minimum

Posted (edited)

Je suis désolé, mais je reviens vers vous les Cpistes, ce matin la même nouvelle que hier, mais là c'est 24 heures.. sachant que j'ai fais une table a 139 mains et une autre à 106 mains, je ne comprends pas ...

Si quelqu'un a une réelle réponse à apporter à ce sujet .. ce serait d'un grand soulagement

Edit : Je viens de contacter PS, ils m'ont signalé que ceci est du à des déconnections non volontaires, et de ce fait, ils ont supprimé la pénalité que j'ai reçu.

Si cela arrive, je pense qu'il faut les contacter, mais si cela persiste, cela devient très contraignant..

Edited by Revo71

Posted (edited)

Cette room,c'est le tilt assuré.

Je joue 45 minutes sans quitter une table.

Je quitte les tables.

Je suis exclut 18h des tables de cash game car je n'ai pas joué le nombre minimum de mains...

5 fois en 5 jours

Bon bah on va aller jouer ailleurs alors !!!

Edited by pokpool