Jump to content
This Topic
Wyhk

HM3 courbe allin equity bug?

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le fofo alors je me présente un peu.

Joueur de poker récréatif depuis 15 ans je cherche depuis 6 mois à améliorer mon jeu pour commencer à être gagnant.

Je découvre HM3 et j'adore la courbe allin equity pour savoir si je déchatte ou non sur le long terme.

Malheureusement, je viens de découvrir que cette courbe ne prend pas en compte les allin postflop avant la river.

Est ce que c'est normal? J'ai perdu des énormes coups all in sur le flop et ceux ci ne sont pas pris en compte, je trouve que cela fausse pas mal !

Y a t'il un moyen que le logiciel prenne ça en compte? une option à activer ? je suis débutant sur le tracker.

Merci et bonne chance à tous

Il y a 6 heures, Wyhk a écrit :

Malheureusement, je viens de découvrir que cette courbe ne prend pas en compte les allin postflop avant la river.

Est ce que c'est normal?

Salut

Non ce n'est pas normal.

L'AIEV prend en compte tous les coups qui partent à tapis et dans lesquels il reste au moins une carte à tirer, donc que ce soit un tapis préflop ou postflop

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas ça de ton côté, peut-être un filtre actif dans tes réglages ?

Sur quelle room joues-tu ?

Posted (edited)

Merci de ta réponse cela me rassure de savoir que ce n'est pas normal.

J'ai installé le logiciel il y a 5 jours et je n'ai rien bidouillé dans les options.

Je joues sur winamax.

J'ai un exemple de main qui n'est pas prise en compte dans la courbe.

Le coup est bien détecté comme all in au flop mais 0 valeur dans all-in adj diff ou all in equity.

Et je n'ai que ce problème sur les coups allin postflop.

Ce que je voudrais c'est que ce coup soit pris en compte dans la courbe du graphique et pour voir cette courbe il faut cocher "show all-in adj" donc c'est la case all-in adj de l'image ou j'aimerais avoir un chiffre et non 0.

test.JPG

Edited by Wyhk