Jump to content
This Topic
cosmictrip

Les ovnis du field : Andrew Hills, le chasseur de drapeaux

Recommended Posts

News

En 2019, Andrew Hills a obtenu des résultats sur la scène poker dans une vingtaine de pays différents. Ce Britannique vit de ses voyages sur le circuit et ne se contente bien souvent pas d'une petite place payée par escale. cosmictrip est allé à sa rencontre avec l'ambition de lui tirer le portrait. À lire par ici !

[...] Lire la suite…

Joueur très sympa et surtout très régulier, j'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois (Marrakech, Divonne, Madrid ...) et maintenant je comprends mieux quand nous avons conversé il me parlait de ses futures étapes dans des tournois assez obscurs au in fond de je ne sais où et me posait des questions sur certaines destinations et tournois qui étaient loin d'être des tournois phares ... je ne savais pas à ce moment là "sa quête des drapeaux" . Tout s'explique. En tous les cas toujours un plaisir de le croiser (allez savoir quand la prochaine vu la situation actuelle :-)).

Edited by KillaGirl

j'aime bien le projet du gars!

c'est quand même plus fun d'aller jouer un tournoi sur une destination exotique plutôt que d'aller à La Grande Motte, Rozvadov ou même une énième fois à Barcelone.

En temps que récréatif j'ai toujours trouvé que les grands circuits sont un peu conservateurs et retournent tjs aux mêmes endroits.