Jump to content
This Topic
M.nicolas

250€ --> 1000€ SNG On_Demand

Recommended Posts

Allez c'est parti pour un mini challenge!

Grind les 5€ On-demand sur PS avec un départ à 50 BI, intégrer les 10€ SH à 500€ de BR!

Le but atteindre les 1000€ de Roll pour grind tranquillement les 5/10€ en MTT...

5ebbdf78913fc_Rolldepart.png.506de6a93aeef854e57b6dc0c282bf4b.png5ebbdf78df7b1_ssreinitialis.jpg.207d9061ad4eb2fafbbe218ba766be97.jpg

Il va falloir Run pour que cela ne dure pas trop longtemps...

Bilan hebdo! (enfin on l’espère :P).

Posted (edited)

good luck, je te suis !

Le comble est que je suis dans la meme situation que toi xD je viens de reprendre le poker après 1 à 2 ans d'arret. J'ai mis 200 et quelques euros, et ne joue que les 3-5€ ainsi que les satellites pour les MTT à 10-20€

Edited by MonnaieFilm

Semaine 1 : démarrage poussif

Hello! Premier bilan de ce mini-challenge!

On commence par la musique de la semaine, j'écoutais sur Spotify une playlist de Bach et je suis tombé sur ce morceau et me suis souvenu qu'il faisait partie de l'OST du chef d'oeuvre Le Silence des Agneaux avec l'excellente Jodie Foster et Anthony Hopkins!

Bon passons au bilan de cette semaine. Qui fut une semaine d'adaptation. Je suis assez déçu par mon jeu, j'ai un peu spew des spots en TF ou semi, un manque de focus indéniable certains jours (j'ai toujours eu ce problème d'attention, déjà à l'école ou j'étais bavard et dissipé...) et disons le un niveau hétéroclite.

A cela s'ajoute différents événements.

Mercredi : on va pas se le cacher j'ai jouer par automatisme, manque de focus

Jeudi : catastrophe ma connexion est complètement bugguée, j'accuse PS d'être responsable de ce gros problèmes de lag et de déconnections. Alors qu'en fait mes filles ont du jouer dans les câbles, et celui du CPL était mal branché. J'ai passé la soirée a pester. Avant de trouver d'ou venait le problème, a noter que j'ai continuer a m'enregistrer malgré les problèmes (dans le genre tubbé il n'y a pas mieux).

Vendredi : en ce moment avec les problèmes de virus pas de partie privée en live, du coup chaque vendredi on a une partie online, bon du coup j'ai passé plus de temps à discuter avec mes potes que de focus le game (bon je l'ai gagné un petit bénèf de 100 que j'ai retiré pour ne pas biaisé le challenge, d'ailleurs SS ne les prend pas en compte).

Samedi : généralement le jour des fous qui gamblent, ca na pas rater si on est en chauffe, les gens nous jettent littéralement leurs argents à la figure, sinon, rien ne passe et ce n'est pas top... Ce n'était pas top.

Dimanche : journée des gros fields, rien à dire, un peu plus focus.

Lundi : RAS

Mardi : j'ai joué enfin beaucoup plus focus et cela a payer (mais toujours quelques soucis de plays à ajuster).

Au niveau bilan financier, j'ai fait des TFS, mais sans pouvoir concrétiser. Encore plus frustrant, j'ai réussis a me hisser deux fois en HU avec 80% des jetons avant de me prendre un vilain revers de variance les deux fois. Du coup deux fois deuxième. Et hier enfin la première win

5ec515e528fed_5OnDemand19-05.png.80a9b28bd1f6833020d4a388f55c3b50.png

J'ai également décidé de ne pas attendre pour lancer les 10€ en SH, ils ne se lancent pas beaucoup. D'ailleurs hier je n'en ai lancé que deux avec deux tf.

Ce que j'apprécie dans ce format, on connait à l'avance le temps de jeu, la variance est franchement moindre que sur les MTT classiques, et on ne joue pas des SNG qui sont assez répétitifs à la longue (j'en ai un peu marre des F50 à vrai dire).

Voilà ce que ca donne niveau gains :

5ec5173e153fa_StatsSemaine1.png.9f7669facc2c4c208a56d60c627a5f76.png

5ec5173b910bb_GraphSemaine1.thumb.png.3f33aa98b24375389dac109b10cab689.png

Au final un bilan financier positif, mais tellement déçu par mon jeu...

On va devoir se concentrer pour aborder une semaine 2 sous de meilleurs conditions de grind.

GL all!

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Avant de trouver d'ou venait le problème, a noter que j'ai continuer a m'enregistrer malgré les problèmes (dans le genre tubbé il n'y a pas mieux).

Je crois qu'on est tous passé par là... :D

Question traffic, quels sont les meilleurs créneaux ? (semaine et week-end plz)

Il y a 2 heures, WILLMAX a écrit :

Je crois qu'on est tous passé par là... :D

Question traffic, quels sont les meilleurs créneaux ? (semaine et week-end plz)

Pas trop le choix. A partir de 20h00. Et le top 21h00 quand les espagnols et portuguais arrivent

Semaine 2 on retombe à 0 et...

Musique de la semaine : j'étais en promenade dans les bois avec un de mes chien et je tombe sur ce morceau, et c'est exactement ce que je ressentais cette semaine, après avoir bien up pour être retombé à 0.

Bon voilà session du mardi fini. J'ai eu une grosse journée, je suis lessivé, du coup j'ai peu joué! Une petite Tf et hop out, rien de bien folichon.

La semaine précédente le bilan était positif. Ce qui laissait présager que du bon pour la semaine à venir. Session du mercredi, on se met devant l'ordi tout satisfait de soi et on lance sa session, ça commence avec des beaux deep runs, c'est bien nous sommes dans une bonne dynamique. Et puis on commence a prendre des setups en late, on ne prend pas de ko, on échoue de peu aux places payées, on fait un itm tout moisi, on fait 0/2 sur les 10€ avec une réentrée pour l'un. Boom la déception pointe le bout de son nez... Mince on se serait vu trop beau, la variance nous rattrape? Bilan -40€. Bon rien de catastrophique. Session du jeudi tout ne peut qu'aller mieux. Ah maintenant on ne nous laisse pas croire au deep runs. On perd tous les 80/20 50/50 et j'en passe... Re -40€, bon il nous reste 80€ de bénèf. Demain tout ira mieux... Ou pas! Vendredi rebelotte -40€. Et voilà, notre beau challenge, on est just up de 20€...

Pff quel jeu de m**de. On est trop mauvais, on ferait mieux d’arrêter... Bon on se dit ça le soir. On revient le samedi avec une nouvelle approche. On a toujours une roll pour lancer du SNG, on est habitué aux swings, depuis 2005 j'en ai vu d'autres. On va focus, on va cacher la roll sur PS, on va play sans se soucier de si on perd ou on gagne. Il faut être pragmatique à ce jeu, surtout qu'il suffit d'une win et tout repart comme en quarante... 

On joue mieux, on se sent mieux. Bilan 2 10€ de lancé une win et une 2ème place.  Et une 3ème place sur 5€ un peu spew.... Mazette, nous voilà refait, on repart du bon pied. Du coup on rempile dimanche et lundi pour des sessions positives et on remplit sa hotte de sous... 

Un conseil au poker, si vous êtes sûr de votre jeu foncez, ne vous préoccupez pas de la variance (toujours tellement plus facile de le dire que de le faire). D'où l’intérêt d'une BRM, outre le fait de pouvoir jouer avec un matelas, psychologiquement on vit mieux les downswings. ça parait tellement useless ce que je dis et pourtant je connais pleins de personnes qui jouent depuis aussi longtemps que moi et qui ne comprennent toujours pas ce concept, ou ne veulent pas l'entendre.

Bref nous allons passer au bilan chiffré de la semaine et du challenge. (je passe sur Sharkscope, allez savoir pourquoi HM3 me fait des comptes fantaisistes en me rajoutant 70e en trop).

5ecd950d2335a_StatsgraphSemaine2.png.3b5c652407ad2dade3fc9ac9bef26dd9.png

Stats.png.02fe09002747086a5327cea9fe5f8695.png

decompo.png.e77632468dfa2a019819a7636c839371.png

bien.png.a73effb0480a945e0b26f1206e7a9673.png

Allez, il est temps de filer au lit! Gl all!

Edited by M.nicolas