Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Dealer : vis ma vie de croupier avec Hugues Fournaise

Recommended Posts

Un petit aperçu de la V3 de Poker Dealer

large_H29.jpg.1324d8906975fa98555188a0f3

Résolvez les cas de Push or Fold avec une approche nouvelle et efficace, rentrez juste votre main et l'outils vous dira quoi faire.

Entrainez-vous au Push or Fold avec des situations mettant en scène les plus grands joueurs professionnels de la planète.

Calculez les cotes pour le Hold'em mais aussi pour le Short Deck avec prise en compte des cartes brulés et des statistiques complètes.

Jouez à Poker River et mettez-vous dans la peau d'un croupier de poker en Hold'em mais aussi en Omaha.

Jouez à Find the Nuts et trouvez la meilleure combinaison possible avec de 7 a 20 cartes le plus vite possible.

Jouez à Patience, un remake du classique "Poker Patience", dans lequel vous pouvez remplacer les cartes déjà posées et anticiper vos décisions.

Jouez à ces jeux en ligne et affrontez vos amis et le monde entier.

Jouez au classique "Guess Who" avec les plus grands joueurs professionnels de la planète.

large_H30.jpg.3f28c578e9356ab706627bf7d8
Edited by SuperCaddy

Hello, belle application ! GG 

Dans "Nash Charts ", ne pourrais t-on pas monter le nombre de blindes à 15 et/ou 20 ? 

il y a 3 minutes, dirty bazaar a écrit :

Hello, belle application ! GG 

Dans "Nash Charts ", ne pourrais t-on pas monter le nombre de blindes à 15 et/ou 20 ? 

Salut, merci.

Pour le chart, oui j'aurai pu mais perso je ne vois pas trop l'utilité du push or fold au dessus de 10-12 BB.