Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nekutshu

bulle TF 50€ fullring

Recommended Posts

salut j'aimerai vos avis sur une main

on est à la bulle TF d'un 50€ fullring (10left), je suis 6eme en stack et vilain est gros chipleader avec plus de 100bb (3fois le stack du second)

nous sommes donc 5 à tables, vilain est décent, profites de son stack sans être non plus over agro

vilain (100bb) open 2.2 CO
hero (26bb) call BB (88)

flop A82r

hero check, vilain bet 1.3bb, hero call

turn 4 (no FD)

hero check, vilain bet 5bb, hero call

river 5

hero check, vilain bet 98bb (allin), hero call

vilain show Q3s pour la quinte
hero call muck une larme au coin de l'oeil....

preflop pas trop envie de gamble cette main à la bulle vs le chip (3short entre 10 et 13bb)

Flop je just call pour garder ses bluff qui je pense mettront un second barrel

turn quand il bet 5bb j'en ai environ 20 j’hésite à raise broke mais ingame je crains qu'il trouve un fold même avec un petit as (pas de FD)

Il y avait 3.8k à la win et ce coup me faisait passer second.

merci à ceux qui prendront le temps de donner leur avis

Bulle TF c'est pas bulle... il va open une tonne ici , c'est un clear go broke tu as énormément de FE...

En optant pour un flat , tu vas te faire outplay très souvent post flop, surtout oop...

Posted (edited)

yep j ai joué cette main un peu n'importe comment, je venais de doubler et espérait bien me faufiler en TF d'ou le flat preflop. on est d'accord, j'aurais du shove preflop...

du coup  as played post flop tu broke turn ?

Edited by nekutshu

Nope , tu rep ultra strong si tu go broke turn vu le contexte et il va fold une tonne...

Vu qu'il va overbluff dans ce spot bulle TF avec des shorts, je prefère check/call toutes les streets ...

Pas mes limites donc j'suis probablement HS, mais imo j'ai l'impression qu'on rep déjà ultra strong en flattant turn donc que c'est pas exclu que vilain giveup son bluff river (donc qu'on lui prendra rien de plus river). Du coup à la place autant go broke turn pour le peu de protection qu'on doit faire contre les boutades du style 5 river qui nous font tout perdre.

merci RlP pour tes réponses

L' envie de contrôler le pot et de conserver mon stack fait que je bulle la TF...

après je précise qu'on était chez unibet ou les vilains hésitent pas à se laisser tomber à 5/6bb. Avec mes 26BB je me voyais beau (la même chez wina je shove préflop sans trop réfléchir)

assssn

en boitant turn il fold presque tout, je me dis autant lui laisser la possibilité de mettre la pression en bluff river (bulle TF +3 ou 4 short + il a 4 fois mon stack) avec des mains qui auraient fold sur raise allin turn

merci pour vos réponses

Shove préflop me semble pas mal même si un poil bourrin avec 26bb et je pense que j'aurai flat vu le contexte que tu donnes (field simple et beaucoup de shorts).

Call flop ok mais je check raise turn --> ses mains en values (bons as et DP) vont caller et pour moi il va give up la plupart de ses bluffs river sur un board A high sur lequel tu as c/c deux fois (sauf si c'est un bourrin) :)

c'est bien ce qu'il a dit en rajoutant "c'est pas close"

ça se défend c'est ev+ mais c du poker à la truelle

après ça dépend, si tu mass multitables ou si ya peu d'enjeu vs ta bankroll c'est ptet le mieux, pour faire simple, pas faire d'erreurs, pas réfléchir. Mais si tu focus à mon humble avis c'est un peu grossier comme move

a 10 left d'un 50e perso je focus hé hé

clairement, on est pas debout sur la table, chuis d'accord hé hé

en gros - et les deux se tiennent - soit on accepte de perdre une 2eme blind pour aller setmine, je vais pas jouer au héros à herocall oop mais si j'ai set je pense c'est velours, soit on prend le spot pour aller gagner 2 blinds en prenant le risque - réduit - que vilain nous call. Je suis ptet un peu scared à vouloir aller setmine hé hé mais si je perds mes 2 blinds il m'en reste 24 ça me change pas grand chose. je sais pas trop pourquoi j'ai le chiffre de 20bb en tête pour reshove