Jump to content
This Topic
SuperCaddy

WPT Online, SCOOP et WSOP Super Circuit Online : les principaux résultats

Recommended Posts

Il y a 3 heures, bigchaise1 a écrit :

Et vous pensez que sa se passe comment avec foxen et sa copine, il joue ensemble et sa dérange personne?Surtout sur ces mtt high où ils sont très souvent sur la même table (ggpoker).

@LeGrandBl0nda bien résumé tout ça, je rajouterai qu'on peut se poser la même chose pour toutes les colocs de grinders et équipes de joueurs qui font partis d'un groupe de travail commun partout dans le monde ! ( ou aussi des 2 frangins retirés du circuit on line,  VictoriaMo et Twopandas qui nous disait pourtant déja dans son pseudo qu'il ne jouait pas seul..^^ ) Mais dans les faits on peut techniquement pas vérifier grand chose...Si t'es solo ( comme moi) faut juste tafer 2 fois plus dur ;) ( ce que je fais pas obv :ph34r: )

News

Le Main Event du WSOP Super Circuit Online de GGPoker s'est refermé sur une victoire allemande : celle de "schimmelgodx" pour un gain légèrement inférieur à 1,3 million de dollars. Cette somme marque également le bilan provisoire de Viktor Blom sur le Super High Roller Bowl Online de partypoker, avec notamment trois victoire en l'espace de six jours.

[...] Lire la suite…

(crédit : partypoker)

News

Au lendemain de nouveaux coups d'éclat d'Artur Martirosyan, finalement vainqueur du leaderboard devant Viktor Blom, le Main Event du Super High Roller Bowl Online a débuté sur partypoker sans qu'aucun des deux hommes ne parvienne à tirer son épingle du jeu. C'est Ali Imsirovic qui mène provisoirement la danse devant David Peters et Jonathan van Fleet.

[...] Lire la suite…

Ali Imsirovic (crédit : Poker Central)

Il y a 7 heures, Rémora a écrit :

Donc le Loosli se qualifie à un 100K et il spew 100 bb avec JJ...  :sais-pas:

On a des infos sur cette main ?

On a des infos sur qui es tu pour parler comme ça ?

il y a 29 minutes, ALEX777 a écrit :

On a des infos sur qui es tu pour parler comme ça ?

Pour parler comment exactement ?

Je croyais que c'était un forum où on avait le droit de s'exprimer.

Je n'ai insulté personne.

Et toi qui es-tu pour me prendre de haut ?

News

Le Super High Roller Bowl, Justin Bonomo connaît bien : l'Américain avait déjà remporté les éditions américaine et chinoise de l'événement en 2018. Il récidive aujourd'hui en ligne, sur partypoker, avec à la clé un chèque de 1,7 million de dollars. Michael Addamo ne lui a pourtant pas rendu la partie facile en heads up.

[...] Lire la suite…

Le 6/2/2020 à 23:01, benbuss a écrit :

Le prenez pas mal les gars mais on s'en fout de vous; perso je veux juste des infos avec des grands noms, des prizepool gigantesques et des français qui win.

Alors perso j'ai fait une petite 80 eme place sur un 20 boules, yavait 30k ds le pot, j'ai pris 45 €

heureux ? :D