Jump to content
This Topic
Lele59

[Règlement] Erreur du croupier

Recommended Posts

Bonsoir ons es 3 Dan's le coup 1 joueur a tapis 400e au pot pres flopavec in exterieur 60...

Les 2 autres ons des jetons 1000 et 60 le 2eme 

Le croupier va trop vite il sort teur river ...

Quel es le reglement Dan's ces cas la

Merci?

Si j ai bien compris (pas evident) et si je ne me trompe pas (c est possible) je crois bien qu il faut laisser le flop, remettre turn et river dans le paquet, mélanger le paquet, et on reprend au tour d enchere du flop.

Il y a 18 heures, Lele59 a écrit :

Bonsoir ons es 3 Dan's le coup 1 joueur a tapis 400e au pot pres flopavec in exterieur 60...

Les 2 autres ons des jetons 1000 et 60 le 2eme 

Le croupier va trop vite il sort teur river ...

Quel es le reglement Dan's ces cas la

Merci?

écris à jeun !

Il y a 7 heures, GuiiomF a écrit :

Si j ai bien compris (pas evident) et si je ne me trompe pas (c est possible) je crois bien qu il faut laisser le flop, remettre turn et river dans le paquet, mélanger le paquet, et on reprend au tour d enchere du flop.

je crois que c'est bien un truc comme ça (reprendre les cartes brulées aussi, ptet pas la premiere)

Je suis donc croupier donc je vais vous expliquer la procédure.

Le croupier vas isolé la carte qui est actuellement (et aurait dû être la turn), bruler une carte, sortir face cacher la river (qui deviendras donc la Turn) redonner l'action du flop aux joueurs encore dans le coup. Une fois l'action réalisé plusieurs possibilités :

1 - Check/Check ou Bet/Call on retourne la turn qui devais être la river et l'action reviens en cas de river, le croupier réinsert la carte qui était prématurée et remelange le paquet, ça laisse une chance à cette carte de ressortir.

2 - Bet/Fold : à la décision du floor soit on joue avec le board actuel (la turn reste la Turn, la river reste la river) soit on reste dans la procédure du TDA cité ci-dessus, on remélange la turn avec le paquet.

La majorité des cas, le croupier sort la river a la place de la turn après la decision des joueurs puis mélange la carte dans le reste du paquet.