Jump to content
This Topic
Zornrhun

Trouver un coach sérieux ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je sais que le sujet des coachs de poker est particulièrement animé en ce moment sur le forum et j'ai lu le long thread à ce sujet, concernant les pseudos-coach, qui est fort intéressant. Il aide effectivement à ne pas faire de bêtises pour des joueurs, comme moi, qui ne connaissent pas forcément l'écosystème et qui pourraient donc être amenés à faire appel à la mauvaise personne.

Cependant une question reste en suspend, ou pouvons-nous trouver des coachs de Poker sérieux ? Il y a assez peu d'informations et de facilité à trouver des noms de coach autre que ceux qui sont déconseillés dans votre thread. J'imagine que cela marche plutôt au bouche à oreille ? Auriez-vous des coachs à recommander ?

Notamment, dans mon cas, pour trouver un coach qui pourrait m'accompagner pour corriger mes leaks en MTT 10/20.

Merci d'avance et belle journée,

il y a une heure, Zornrhun a écrit :

Bonjour à tous, 

Je sais que le sujet des coachs de poker est particulièrement animé en ce moment sur le forum et j'ai lu le long thread à ce sujet, concernant les pseudos-coach, qui est fort intéressant. Il aide effectivement à ne pas faire de bêtises pour des joueurs, comme moi, qui ne connaissent pas forcément l'écosystème et qui pourraient donc être amenés à faire appel à la mauvaise personne.

Cependant une question reste en suspend, ou pouvons-nous trouver des coachs de Poker sérieux ? Il y a assez peu d'informations et de facilité à trouver des noms de coach autre que ceux qui sont déconseillés dans votre thread. J'imagine que cela marche plutôt au bouche à oreille ? Auriez-vous des coachs à recommander ?

Notamment, dans mon cas, pour trouver un coach qui pourrait m'accompagner pour corriger mes leaks en MTT 10/20.

Merci d'avance et belle journée,

L'essayer, c'est l'adopter ! https://www.superprof.fr/joueur-experimente-vingt-experience-live-propose-partager-experience.html

Va voir sur le discord de zChance44, il coach lui même et bosse avec 3/4 autres coachs très compétents pour des joueurs entre 5 et 50e en MTT

C’est entre 40 et 70e l’heure selon le coach, j’ai testé moi même un d’eux et je suis satisfait et je connais 3 autres joueurs qui le sont aussi

Sinon choisis l'un des membres du CP ce sont les meilleurs joueurs de poker du .fr

Tu as l'embarras du choix. Un conseil pour bien le choisir :

Plus il a d'holothurisme et de message, plus il est bon.

Voilà tu as le choix mais ne va surtout pas chez la concurrence de leur pote Batmax sinon t'es un zéro.

je t MP 

sKeggi..

essayes de comprendre les gens,

ils n'ont pas tous 15 ans...

:D