AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Bonjour à tous, Des personnes intéressés par des paquets du France Poker tour saison IV ? Voici des photos, les cartes sont 100% plastiques, Paquets neufs et sous blister, 2 Share this post Link to post Share on other sites
semsallem semsallem26 (Bwin Poker.fr) semsallem (Everest Poker.fr) semsallem26 (PokerStars.fr) semsallem26 (Unibet Poker.fr) _Ninou_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1092 posts Posted May 9, 2020 Peux-tu me donner la marque et le prix stp? 1 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Salut pour la marque aucune idée, j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé Pour le prix ça dépend la quantité que tu en souhaite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1523 posts Posted May 9, 2020 Bien curieux de la marque aussi Prix pour 2 paquets ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10075 posts Posted May 9, 2020 Combien le prix pour 5 paquets ? 10 paquets ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Si vous arrivez à trouver dites moi mais je ne sais pas du tout Je te mp Daiiiii 1 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +80 % 2040 posts Posted May 9, 2020 ça peut m'intéresser selon le prix. Est ce que tu as beaucoup de stock? Essaye de donner un prix pour 1 paquet envoyé, 5 paquets envoyés, etc ...... pour qu'on puisse se faire une idée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 je te mp également Gloub94 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobb59 Animateur Holothurisme : +118 % 2592 posts Posted May 9, 2020 Jaimerais aussi le prix pour 6 paquets 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicorigno CPiste Holothurisme : +34 % 1200 posts Posted May 9, 2020 In pour 5 ou 10 paquets en fonction du prix merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Bon du coup au vu de la demande je vais faire un petit recap prix pour tout le monde ça sera plus simple, j'aurais du le faire plus tôt dsl, Pour le paquet à l'unité : 5€ Pour 5 paquets : 22 € (soit 4,4 € le paquet) Pour 10 paquets : 42 € (soit 4,2 € le paquet) les prix sont hors fdp, 4 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 un peu moins d'une centaine encore en stock je dirais 0 Share this post Link to post Share on other sites
semsallem semsallem26 (Bwin Poker.fr) semsallem (Everest Poker.fr) semsallem26 (PokerStars.fr) semsallem26 (Unibet Poker.fr) _Ninou_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1092 posts Posted May 9, 2020 Tu es vers où si une remise en mains propres est possible? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jaka Jaka23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 207 posts Posted May 9, 2020 il y a une heure, AmiralDionysos a écrit : Bon du coup au vu de la demande je vais faire un petit recap prix pour tout le monde ça sera plus simple, j'aurais du le faire plus tôt dsl, Pour le paquet à l'unité : 5€ Pour 5 paquets : 22 € (soit 4,4 € le paquet) Pour 10 paquets : 42 € (soit 4,2 € le paquet) les prix sont hors fdp, C’est pas cher du tout cool! La qualité te semble t-elle aussi bonne que des’fournier? 0 Share this post Link to post Share on other sites
OlNoiShi CPiste Holothurisme : +140 % 617 posts Posted May 9, 2020 MP envoyé pour 5 jeux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Pour les utiliser depuis quelques semaines en famille, au niveau qualité je les trouves top je dirais que oui équivalent à des fournier Toute façon ça doit être une marque similaire ou peut être même celle la, winamax ont généralement de bonnes cartes 1 Share this post Link to post Share on other sites
dr octopuss misotamenos (PokerStars.fr) dr octopuss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +173 % 742 posts Posted May 9, 2020 (edited) @AmiralDionysos Juste pour être sûr : c’est du format poker et non du format bridge ? Ca à l’air d’être du format poker mais je préfère demander avant d’éventuellement acheter. Edited May 9, 2020 by dr octopuss 0 Share this post Link to post Share on other sites
matt thebee lematt82 (PokerStars.fr) Pr belbedor (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 79 posts Posted May 9, 2020 In pr 5 paquets 0 Share this post Link to post Share on other sites
MJB Jibjib76 (PokerStars.fr) JB le Renard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 1188 posts Posted May 9, 2020 In pour 5 paquet aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djehouti CPiste Holothurisme : +60 % 337 posts Posted May 9, 2020 (edited) In pour 5 paquets Merci Edited May 9, 2020 by Djehouti 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 il y a 58 minutes, dr octopuss a écrit : @AmiralDionysos Juste pour être sûr : c’est du format poker et non du format bridge ? Ca à l’air d’être du format poker mais je préfère demander avant d’éventuellement acheter. Oui ce sont bien des formats poker 6,35 x 8,8 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmiralDionysos AmiralDionys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 56 posts Posted May 9, 2020 Je MP tout le monde dès que j'ai un peu de temps, ou n'hésitez pas à me MP pour les commandes ça sera plus simple 0 Share this post Link to post Share on other sites
lordisildur1 CPiste Holothurisme : +18 % 11 posts Posted May 10, 2020 In pour 5 paquets Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fclus CPiste Holothurisme : +47 % 133 posts Posted May 10, 2020 In pour 5 paquets 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dice-trait CPiste Holothurisme : +72 % 544 posts Posted May 10, 2020 in pour 5 aussi. MP 0 Share this post Link to post Share on other sites