Jump to content
This Topic
corsica2

Impossible d'ouvrir le soft

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais je n'arrive jamais a ouvrir le soft party poker. Quand je le lance, le lobby tremble pendant 20 secondes et se referme seul. impossible d'ouvrir une session. 

Perso j'ai jamais vu une room aussi m**dique, je me demande comment, au vu de la concurrence, la room n'a pas encore fait faillite. Déjà que le soft est a chi**, que le tracker m**de au moins 5 fois par sessions, mais la en plus de ça le soft ne s'ouvre plus depuis 1 semaine.  

J'ai contacter le chat live, et évidement ils ne comprennent pas le problème et ne peuvent pas m'aider. Vivement que je puisse me connecté pour cash out ma BR et foutre le camp de m**dier. 

Bonsoir, ça me fait pareil aussi parfois (complètement random j'ai l'impression) et j'ai trouvé la parade quand ça arrive qui marche 100% du temps (chez moi du moins), au lieu de lancer le soft direct tu passes par le site de partypoker.fr et tu le lances via le site.

Du coup simplement en passant par ce lien: https://promo.partypoker.fr/fr/promo/launch?P=PartyPokerFr&A=cashgames&S=real.partygaming.com&PO=2147&C=wallet&SU=https:%2F%2Fwww1.partypoker.com%2FDownloads%2FSmartUpgraders%2F

ça devrait marcher.

Hello Messieurs.

Avant tout, désolé pour le temps de réponse... je n'avais pas vu passer la notification de celui-ci :(

Tu me vois désolé de lire que tu as rencontré des soucis pour accéder à notre plateforme.

Je ne manquerais pas de faire remonter ton expérience utilisateur à nos équipes en charge du soft.

Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes difficultés.
Par contre l'astuce d'Assssn fonctionne très bien.
Faut-il réinstaller le logiciel ?

@kTaLaN - partypokerl astuce ne marche pas pour moi, il faut avoir installé au préalable le logiciel et impossible de le faire sur mon PC, j ai une vieille config Windows Vista 3gb ram Chrome 49.0 et le soft d install reste bloqué a 0% et n avance pas.

J ai désactivé parefeu antivirus, essaye avec Firefox rien n y fait

Bonjour @kTaLaN - partypoker,

J'ai eu des soucis avec le soft suite auxquelles j'ai décidé de le désinstaller/réinstaller. Le problème étant résolu, je fais face à un nouveau problème un peu plus complexe : lorsque je lance le soft, le soft se ferme tout seul (avant meme que je ne puisse me log). Un peu embêtant tout de même et je ne sais pas comment faire si tu as des pistes (j'ai déjà re désinstaller/réinstaller). 

Merci de ton aide, bonne journée à toi

EDIT : j'ai oublié de préciser que hier j'ai eu une maj de chez vous, à voir si il y a un beug dessus ...

Edited by AsKiPik

Il y a 1 heure, AsKiPik a écrit :

Bonjour @kTaLaN - partypoker,

J'ai eu des soucis avec le soft suite auxquelles j'ai décidé de le désinstaller/réinstaller. Le problème étant résolu, je fais face à un nouveau problème un peu plus complexe : lorsque je lance le soft, le soft se ferme tout seul (avant meme que je ne puisse me log). Un peu embêtant tout de même et je ne sais pas comment faire si tu as des pistes (j'ai déjà re désinstaller/réinstaller). 

Merci de ton aide, bonne journée à toi

EDIT : j'ai oublié de préciser que hier j'ai eu une maj de chez vous, à voir si il y a un beug dessus ...

Salut

Je n'ai pas vu passer de retours allant dans le même sens que toi O.o

Est-ce que d'autres rencontrent le même problème que @AsKiPik?

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le service client via le live chat, qui pourra t'assister en temps réel dans la résolution de ton problème.

Il y a 10 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut

Je n'ai pas vu passer de retours allant dans le même sens que toi O.o

Est-ce que d'autres rencontrent le même problème que @AsKiPik?

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le service client via le live chat, qui pourra t'assister en temps réel dans la résolution de ton problème.

Le livechat je vais etre honnête avec toi c'est compliqué avec eux ils apportent jamais aucune solution concrète à part faire remonter des infos. Le truc c'est que là y'a la promo card rush et qu'au final je vais au moins louper une journée (aujourd'hui) si ce n'est pas plus donc c'est dead imo.

En vrai je vais grossir le trait mais si je reste sur pp c'est car lorsque j'ai un souci tu es très réactif et présent pour nous aider (via mp ou autre), sans ça je penserais à migrer vers pmu malgré mon rb d'affilié via pp. 

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Regardez si une des astuces au dessus d'un problème similaire fonctionne chez vous en attendant une éventuelle mise à jour.

Yep déjà tout fait obv je cherche avant de venir sur le fofo et j'essaie les trucs classiques (redémarrage pc, install/uninstall, cleaner ...) mais je pense vraiment que cela vient de la maj (ceci dit tu n'es pas censé savoir ce que j'ai fait avant de poster ;) )

Pareil ce matin, j'ai du reinstall le soft et c'est reparti.  Doit avoir un truc qui chie encore vu que y'a quand même un glitch d'affichage qui subsiste dans le lobby 

image.png.f669e4cb8323ae2f9ff0e40637bb8af1.png

à l’instant, Setsunael a écrit :

Pareil ce matin, j'ai du reinstall le soft et c'est reparti.  Doit avoir un truc qui chie encore vu que y'a quand même un glitch d'affichage qui subsiste dans le lobby 

image.png.f669e4cb8323ae2f9ff0e40637bb8af1.png

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rien ne change. Fichier manquant

Vraiment codé avec les pieds leur soft

Il y a 9 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello tout le monde

Je viens de me connecter et je n'arrive pas à dupliquer le problème.

Est-ce que vous pourriez m'envoyer vos "usernames" par MP afin que je vois si je peux faire quelque chose ?

Problème résolu après de multiples désinstalation/nettoyage/réinstallation ici. J'ai essayé le livechat qui m'a envoyé boulé comme prévu ^^.

Ceci dit ktalan, j'ai installé le soft en anglais mais tout s'affiche en français (bon au final osef puisque les hh sont quand même en anglais donc lisibles par les trackeurs).

C'est tout pour moi gn :D