Jump to content
This Topic
NICEBET

2 HH Mid-Stakes 6max debut MTT

Recommended Posts

Hey guys,

Ca fait un moment que j'ai rien post ici ! 

Un doute sur ces mains, je pose mon TP ensuite et a vous de me dire si c'est ok ou pas !

Main 1: 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-d2f6cf7dfc35d4638ba3e97619853dea153403b0c1f77cc432b29fa5387a23b7&lang=fr_FR

Main 2: 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-e722f48a34d0df43dfce32d24eef2bfde7ee27d978e15b7dcf9ffb9ef6089174&lang=fr_FR

La main 2 je me demande vraiment quoi faire ! 

Thx !

Hello,

- Sur la main 1. AQs est beaucoup trop fort pour seulement flat l'iso de la sb, d'autant plus au vu de la profondeur effective. flat fait potentiellement rentrer bouton ce qui donne un pot de 22bb au flop alors qu'il t'en reste 29. Donc setup, next.

- Sur la main 2, ok pour le préflop et le flop. Quand il overbet il a soit des DP (A9s, A5s, A6s), des set (99,55) (à ajuster selon le profil car il 3bet ou fold une partie de ces mains préflop), et de rares  combo draw que tu bloques pas mal avec ton 7, tu es pas mal crush au final. Je ne me vois pas faire autre chose que check/call pour réaliser mon équité. Si tu hit, je ne vois pas vilain check back avec ce qui semble être une forte main ou un draw qu'il voudrait peut-être bluffer river, donc pas de lead mais check/call tranquillement. Si on ne hit pas, on check fold malgré les côtes et on est content de s'en sortir avec 20bb. CR turn n'accomplit pas grand chose à mon sens.

Thx @JackAdi !

Main 1: Ig je trouvais ça un peu bourrin de jam 38bb AQs mais je me suis dis que c'était un bas de range, content que tu valide ! 

Main 2: Vraiment pas fan de mon raise turn, l'impression de m'isoler que vs ce qui me crush mais IG je  trouvais ça bizarre de call quasi 1/2 de mon stack pour 35% au mieux. Au final, j'ai pris la pire option pour ma survie, faut vraiment que je corrige ce leak 

Cheers bro !

Edited by NICEBET