Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

Defection Party - 150 000 € - jeudi 7 mai au jeudi 4 juin

Recommended Posts

150K-Defection-Party-April-2020-Master-social-production-blog-feed.jpg.f832d5bfe852a2d48542e04ab96ebc4f.jpg

Une célébration du poker pendant 29 jours vous attend sur partypoker !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 4 juin, vous aurez chaque jour, l'occasion de décrocher votre part des 150 000 € de dotations ... il vous suffit de participer aux offres, aux défis et aux tournois Defection Party.

Promos Defection Party:

Il suffit de se connecter à votre compte pour révéler l'une des récompenses suivantes :
  • Un ticket pour le tournoi Hyper Turbo Freeroll de 500 € GTD quotidien
  • Un bonus sur votre compte

Vous voulez gagner un bonus de 20 % de Cashback ?
Il suffit de vous inscrire et de vous rendre sur les tables les jours suivants :
  • Jeudi 7 mai (1er jour)
  • Jeudi 4 juin (dernier jour)
  • Mystery Days - restez à l'écoute pour les découvrir.
Le cash arrivera directement sur votre compte 24 heures plus tard !

Tous les jours, un challenge poker vous sera proposé.
Une fois que vous aurez relevé votre défi quotidien, vous remporterez un ticket de tournoi Hyper Turbo Freeroll de 1 000 € (tous les jours à 20h30).
N'oubliez pas de vous inscrire pour la promotion depuis votre compte.

À partir du jeudi 7 mai, nous vous donnons la possibilité de gagner jusqu'à 250 € en cash avec nos classements cash games quotidens (fastpoker et PLO inclus) grâce à la promotion Defection Party !
Pour gagner des points de classement, jouez en Cash Games NLHE ou PLO en fastpoker (heads-up exclus). Pour chaque flop vu, vous obtiendrez 1 point de classement !
Au total, 1 500 € sont garantis, chaque jour, sur trois classements - Low, Medium et High.
Plus vous accumulerez de points, plus votre place dans l'un de nos trois classements (Low, Medium et High) sera élevée et plus vous aurez de chances de terminer in the money !

Promo certes fort généreuse... mais qui à l'air de mettre les serveurs à genoux entre le .com et le .eu :/  Beaucoup de lenteurs, j'ai même un SnG gagné qui n'a pas été crédité sur mon compte (fort appréciable comme truc), faut espérer que c'est uniquement à cause du +20% de cashback d'aujourd'hui parce que ca va être vite injouable !

Ouai bof, je préfère le bon vieux card rush, mais c'est mieux que rien.

Only party. PMU a ses freerolls spécifiques et ses promos pour le FPO online qui arrive

Ça marche encore en 2020 les freerolls 500€ offerts avec des centaines de joueurs ? Vraiment essayez de trouver quelque chose de plus intéressant o.O

Faut croire - après la promo est clonée à l'identique du .com donc ca doit être plus pertinent la-bas.

D'un autre côté y'avait que 350 joueurs sur le premier freeroll, vu que tout le monde ne reçoit pas forcément le ticket - perso j'ai eu un bonus 10€ qui clear à équivalent 25% RB aujourd'hui, pas trop mal.

Punaise j'ouvre le soft, je vois la mission du jour 'recevez deux fois une main contenant un As de coeur ET un Roi de coeur.', je referme le soft. Merci c'est vraiment pas chronophage du tout dans la théorie.  

il y a 35 minutes, kalimhiro a écrit :

Punaise j'ouvre le soft, je vois la mission du jour 'recevez deux fois une main contenant un As de coeur ET un Roi de coeur.', je referme le soft. Merci c'est vraiment pas chronophage du tout dans la théorie.  

J ai voulu tenter cette mission. Bilan : plus d une heure en 9 tabling fast poker pour y arriver sauf gros chattage c est vraiment frustrant surtout quand tu tombes sur AKhh au bout de 5 min tu penses voir le bout mais ça veut pas... 

Mais si ça permet d avoir accès à un freeroll 1k offerts avec 70 joueurs et 30 itm ça reste intéressant pour des grandeurs de NL2 NL4.

C est clair que toucher AKhh 2x c est chaud, il y a 1325 mains de départ possibles au poker ça veut dire qu il faut jouer en moyenne 2650 mains pour réaliser la mission!..c beaucoup trop long! Même AxKh c est assez galère. Toucher 2x une pocket peu importe la couleur là ok. Ce serait pas mal de modifier avant la fin de la promo

Bonjour à tous.

Avant tout, merci pour vos retours sur les mécaniques de cette promotion que je ne manque pas de compiler et de faire remonter.

Les missions qui vous sont proposées dépendent de vos habitudes de jeu.

Alors, certains trouveront qu'elles sont trop compliquées tandis que d'autres trouveront qu'elles sont trop simples ... quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ce soit possible de changer les critères des missions d'ici à la fin de la promotion :P